Se connecter

Echo of Soul

Sujet : Need un avis sur le jeu
1
Ptibull31
Niveau 6
14 septembre 2015 à 12:50:23

Bonjour à tous,

Je voudrais installer ce jeu mais je voudrais vraiment quelques avis récents de la part de certains joueurs y compris ceux qui ont arrêté. Je voudrais connaître les + et les - si possible svp. Ce serait cool :)

Narussegawa
Niveau 5
14 septembre 2015 à 18:57:16

Bonjour
Ce qui m'a plus et me plait:
Une phase d xp rapide
La possibilité de faire du pvp des le leveling 10 ou 15 les premiers donjons leveling 35.
Jeux pas désagréable au regard et bien pensé. Au niveau 60 une quête pour avoir un stuff pve et pvp pour presque rien. Après c'est du farming de donjons de titane et des différents paliers pour te stuff. Idem en pvp à base de points d'arène ou de bg.

Ce que je n'aime pas:
Les drop pourris en donjon genre pas un seul pour un des 5 classes présentes.
L'économie tout est hors de prix bandage potions etc
L'impossibilité de changer de spe sans passer par le shop. Sauf au niveau 30 et 60 tu as intérêt à faire attention.
Quelques lag mais ça c'est peut-être ma box quoique....

Rielka
Niveau 5
09 décembre 2015 à 09:49:21

il y a des + en effet comme le graphisme qui je trouve est sympa.
Le leveling est agréable et le pvp sauvage durant celui-ci de même MAIS
parce qu'il y a toujours un MAIS (surtout quand on parle d'un f2p)
Une fois level max le jeu est très chiant surtout pour un joueur pvp compétitif si tu ne fais pas chauffer ta carte bancaire.
C'est un pay to win, les joueurs qui ont la possibilité de mettre 600€ et + dans leurs personnages vont s'amuser mais sinon toi, qui n'utilise pas la boutique, tu vas te faire éclater et à la longue tu vas désinstaller le jeu.

A toute personne lisant se commentaire: n'utiliser pas la boutique de ce jeu, il n'à pas d'avenir, après c'est votre argent... A+

1
Sujet : Need un avis sur le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page