Se connecter

Five Nights at Freddy's 3

Sujet : La véritable histoire du jeu ??
1
Chi-Uchiwa77
Niveau 7
14 mars 2015 à 12:16:55

Salut les gens ! :) Alors je suis nouveau sur ce Forum car je m'interresse énormément à l'histoire de ce jeu....enfin des jeux FNAF's.... Et donc je me susi posé une question....le créateur du jeu n'as pas l'intention de dévoiler la vérité au bout d'un moment selon vous (peut être un FNAF 4 mais c'es très peu probable) ... il va quand même pas nous laisser dans le doute et les diverses théories ??! Car il ya encore beaucoup de questions qui n'ont pas eu de réponse.... Ou bien nous balancer plusieurs indices sur son site au fil du temps ??? :(

Harridan-T
Niveau 7
14 mars 2015 à 15:20:31

Il nous fera un 4... j'en suis sûr et puis si comme tu dis il nous dévoilera tout sur son site en mode Teaser, alors faudra attendre 7 ans pour tout connaître... mais pour moi il est plus probable qu'il y est un 4, la saga FNaF ne peut pas se finir comme ça

MotorByke
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:45:34

Salut :)

Je ne pense pas que Scott Cawthon (le créateur du jeu) va révéler toutes les vérités sur le jeu. Comme il le dit lui-même sur son twitter, il prend beaucoup de plaisir à lire toutes les théories établis par les fans qui concerne le jeu (et d'ailleurs, il ajoute que les fans n'ont pas encore trouver tout les secrets du premier jeu, car un grand éléments nous auraient sauté au yeux d'après lui !). Les fans aussi aiment faire des théories, donc si Scott révèle tout, il n'y aura plus rien à dire sur le jeu mise à part le gameplay et l'histoire ! C'est grâce à cela que le jeu dure encore et encore !

Après, s'il fait un 4, se sera surement un jeu basé sur l'ancien restaurant avant le 2, puis il pourrait faire aussi un 5 comme étant les origins du jeu ! A voir :p)

Sinon, connais-tu MatPat ? Enfin, plus précisément: Game Theory ? Une sorte de "série" du web américain (tu sais, les vidéos des youtubers comme Smosh ou Pewdiepie). Game Theory est une émission présenté par MatPat, où il établi plusieurs théories sur de nombreux jeux. Je t'invite à voir celle qui concerne FNAF 1 et 2 ! Salut :)

https://www.youtube.com/watch?v=9BUAoqeg7-c

https://www.youtube.com/watch?v=SjqabnlqEOs

Bon après, c'est vrai que certaines de ces théories tombes à l'eau depuis l'arrivé du 3, mais c'est toujours un plaisir de regarder les théories qu'il fait :)

Lighthunt
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:51:59

Bah le 3 a tout chambouler aussi. Qui aurait pu croire que Golden Freddy était un enfant ? :rire:

DilIinger
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:47:44

Le 14 mars 2015 à 15:51:59 LightHunt a écrit :
Bah le 3 a tout chambouler aussi. Qui aurait pu croire que Golden Freddy était un enfant ? :rire:

On le savait depuis FNaF1 donc ça n'a rien chambouler

MotorByke
Niveau 10
14 mars 2015 à 21:07:28

LightHunt: Oui, nous le savions depuis le 1 car il est dit qu'il y a eu 5 disparitions, et il y a bien 5 animatronic dans le premier jeu :ok:

Le 2 nous apprend qu'il y en a en réalité eu une disparition supplémentaire :)

CaptainJayKill
Niveau 3
15 mars 2015 à 02:13:39

Bon je fais de la pub pour un ami qui a fait une vidéo plus qu'intéressante, et plutôt pas mal accueillie, parce qu'elle ne se base justement pas sur les absurdités racontées par Games Theorist. En effet, ce dernier ne fait qu'émettre des spéculations, et j'aimerais attirer votre attention sur le fait que les spéculations sont une plaie pour des gens comme mon ami et moi, qui recherchons des indices et des secrets dans le jeu, plutôt que d'inventer des pseudo-similitudes avec des événements réels.

La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=Sub9ro4BFm4

WiddoFlokks
Niveau 8
15 mars 2015 à 11:08:41

Le 14 mars 2015 à 15:45:34 MotorByke a dit:
Comme il le dit lui-même sur son twitter

Scott n'a pas de twitter.

Gamopli
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:13:22

Ah oui je connaissais c'était très intéressant :oui:

Chi-Uchiwa77
Niveau 7
15 mars 2015 à 16:08:53

Par contre je pense qu'il ya eu 2 tueurs en tout dans la série .... un bien avant Vincent ( 2ème purple guy) celui qui a enlevé les 5 enfants !

Forjusticeonly
Niveau 6
16 mai 2016 à 21:59:19

ne traînerait-il pas une âme chaleureuse se chargeant de m'expliquer concrètement l'histoire de ce jeu je n'y ai perso jamais touché mais l'histoire à l'air inintéressante et les vidéo ne m'explique pas grand choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 02:39:54

Le 15 mars 2015 à 16:08:53 Chi-Uchiwa77 a écrit :
Par contre je pense qu'il ya eu 2 tueurs en tout dans la série .... un bien avant Vincent ( 2ème purple guy) celui qui a enlevé les 5 enfants !

Vincent ?

1
Sujet : La véritable histoire du jeu ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page