Se connecter

Five Nights at Freddy's 3

Sujet : [Scénario] Interrogations Foxy
1
ThePokemonZ
Niveau 5
28 mars 2015 à 17:25:30

Salut à tous, en tant que fan de la licence et des nombreuses théories, j'ai 2,3 trucs qui me viennent à l'esprit à propos de Foxy. Dans FNaF 1 Foxy est mis à l'écart des 3 autres animatroniques. Pourquoi? Sûrement à cause de la morsure de 87! Il est tout déchiré; peut-être que les autres animatroniques le lui ont fait payer! Mais ce qui me dérange arrive après... Dans le FNaF 2 (qui se passe avant FNaF 1 et en majeure partie avant la morsure de 87). Pourquoi est-il déjà isolé des autres? Et déchiré? Alors qu'il n'a encore mordu personne? Peut-être existait-il déjà dans le restau précédent celui de FNaF 2? Aurait-il fait une gaffe avant la morsure de 87? Autre chose: dans FNaF 1 Foxy pique un sprint dans le couloir de gauche avant d'atteindre notre bureau. Pourquoi? La plupart des gens répondront "C'est pour mieux te bouffer mon enfant!", mais soyons réalistes, c'est le seul à pas nous sauter à la gueule. Je pense plutôt qu'il a peur de quelque chose qui se trouve dans ce couloir... ou plutôt de quelqu'un: Bonnie. Bonnie a peut-être une ou deux raisons de lui en vouloir. La "morsure de 87"; et dans FNaF 2 OLD Bonnie a la face déchiquetée. En observant les traces son visage disparu n'a pas été retiré avec un outil. Peut-être à coup de morsure. De morsure... de Foxy?
Bref, il fait pour moi partie des animatroniques les plus mystérieux avec Golden Freddy et Shadow Bonnie.
Faites-moi part de vos théories à son sujet!

Link-Ombre2
Niveau 15
28 mars 2015 à 17:33:26

Mouais, c'est pas bête :)

Link-Ombre2
Niveau 15
28 mars 2015 à 17:35:07

Mais regarde bien l'image, https://www.noelshack.com/2015-13-1427560475-3494.png je pense pas que Fox et aussi grosse machoire :non2:

DilIinger
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:36:00

Excuse moi mais j'ai jamais vu autant de theorie bidon que la tienne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2015 à 18:37:59

Tout d'abord comme le dit Link : Foxy (ou moi même :hap:) n'a pas une aussi grande mâchoire.
Ensuite la morsure de 87 : l'histoire est que une personne s'est fait mordre le lobe frontal par un animatronic, SAUF qu'il y avait une autre théorie : tout d'abord FNAF 2 est le deuxième restaurant (et aussi celui qui se passe lors du meurtre des enfants), en 1987, et la morsure n'aurait ps été faites par Foxy, mais par Mangle : le garde (qu'on incarne), après avoir fait les 5 nuits, devait surveiller une dernière fois l'endroit, mais de jour, et c'est pendant ce jour que Mangle lui a arracher le lobe frontal. De plus, quand Mangle nous tue, comment le fait elle ? Depuis le haut, en visant.... le lobe frontal, bien évidement :hap:
Donc la morsure n'est peut être pas faite par Foxy, mais par Mangle :hap:

MotorByke
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:33:05

D'après le Phone Guy de FNAF2, juste avant l'arrivé des Toy, j'ai réfléchi à ce qu'il disait dans l'un de ses appels et j'en ai déduis que Foxy était une attraction de la Pizzeria avec les autres animatronics, et pouvait "jouer" avec les enfants. Après l'arrivé des Toy, les anciens furent mire HS à l'arrière du restaurant, sauf Foxy car il n'avait pas de remplaçant. Les années passèrent jusqu'à l'arrivé de Mangle, mais comme Mangle ne plaisait pas aux enfants et que la pauvre fût détruite par eux, Foxy fut remis en marche. En bref, Foxy est l'une des plus anciennes attraction du restaurant et celui qui n'a pas eu le droit à une retouche complète contrairement aux autres, sans doute par le manque de budget des propriétaires :(

14thdoctor
Niveau 9
28 mars 2015 à 21:29:57

Le 28 mars 2015 à 18:37:59 Foxy_The_Pirate a écrit :
Tout d'abord comme le dit Link : Foxy (ou moi même :hap:) n'a pas une aussi grande mâchoire.
Ensuite la morsure de 87 : l'histoire est que une personne s'est fait mordre le lobe frontal par un animatronic, SAUF qu'il y avait une autre théorie : tout d'abord FNAF 2 est le deuxième restaurant (et aussi celui qui se passe lors du meurtre des enfants), en 1987, et la morsure n'aurait ps été faites par Foxy, mais par Mangle : le garde (qu'on incarne), après avoir fait les 5 nuits, devait surveiller une dernière fois l'endroit, mais de jour, et c'est pendant ce jour que Mangle lui a arracher le lobe frontal. De plus, quand Mangle nous tue, comment le fait elle ? Depuis le haut, en visant.... le lobe frontal, bien évidement :hap:
Donc la morsure n'est peut être pas faite par Foxy, mais par Mangle :hap:

c'est le 3ème ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 00:09:31

Heu.... FNAF 2 est le troisième restaurant ? :gne:

FilzarFR
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:57:05

Il y a le Fazbear's dinner ( le tout premier) qui est mentionné par Phone Guy lors du 1 . Ce restaurant introduit Freddy et il y a eu de meurtre de l'enfant qui hante la marionette . Ce restaurant ferme grâce à la money accumulée .

Il y a le Freddy Pizza Diner , plus chic , qui introduit Chica , Bonnie , Foxy et Golden Freddy (et peut-être la marionette) en plus . C'est dans ce restaurant que le meurtre des 5 enfants à eu lieu (et donc qui cause sa fermeture à cause du manque de clients).

Il y a le New Fazbear Diner (je peux me tromper , j'ai pas le nom en tête) , qui introduit Toy Freddy , Toy Chica , Toy Bonnie , Toy Foxy (Mangle) et BB . Le restaurant n'est resté ouvert qu'une semaine , la 7ème nuit est enfait la première (puisque le restaurant ferme le lendemain de la 6ème nuit) . La morsure de 87 , causée par Mangle sur Jeremy lors du dernier aniversaire du restaurant , provoque sa fermeture et la fin de la gamme Toy (à l'exeption de la marionette) .

Et celui du premier , sauf qu'on sait pas quand il ferme , quand il ouvre . Ce restaurant redisign les anciens modèles .

Link-Ombre2
Niveau 15
29 mars 2015 à 11:46:06

Je pense que si il avait une grosse machoire il aurait manger tout cru l'enfant, hein :hap:

14thdoctor
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:32:48

Le 29 mars 2015 à 00:09:31 Foxy_The_Pirate a écrit :
Heu.... FNAF 2 est le troisième restaurant ? :gne:

ber oui

ThePokemonZ
Niveau 5
29 mars 2015 à 14:38:23

FilzarFR -> En effet, selon des informations venant des jeux, le restau du 2 serait le 3è restau de la lignée, mais ton hypothèse ne tient pas vraiment la route:
Dans le mini-jeu du meurtre du 1er enfant, on voit Freddy à l'intérieur de la Pizzeria, donc ça ne peut pas être le 1er, puisque selon un mini-jeu de FNaF 3, le 1er restau serait celui où sont utilisés Golden Freddy et Springtrap. (qui peuvent être utilisés comme mode costume). Et d'ailleurs, notre copain lapin jaune aurait été mis hors service et stocké dans la salle d'arcade (censée être interdite d'accés par les Animatronics) à cause d'un déficience du mode costume, ce qui pourrait provoquer la mort de quiconque essaierait de s'y introduire brusquement (Purple Guy). La fermeture de ce restau, à part le 1er meurtre, je vois pas trop ce que cela peut être...

Pour revenir à Foxy, j'ai remarqué quelque chose de bizarre: dnas FNaF 2, il est plus abîmé que dans le 1... comme Golden Freddy? Ca m'étonnerait qu'ils soient liés, mais on peut tout supposer! :ok:
Sinon, c'est vrai que notre renard n'a pas une gueule assez grosse pour croquer d'une seule bouchée la face d' OLD Bonnie...
Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Mangle s'attaquerait à Jeremy lors de l'anniv? Mangle est censé avoir une dent (désolé pour la blague...) contre les enfants, pas contre Jeremy.

ThePokemonZ
Niveau 5
29 mars 2015 à 14:42:43

En parlant de la renarde blanche qu'est Mangle, quelque chose me trouble... C'est moi ou elle a 2 têtes? J'veux dire; ok elle est tellement démontée (sans mauvais jeu de mot) que la tête de son exosquelette sort de son costume, mais alors comment tient son oeil dans son masque? Normalement, il faut une exosquelette pour les faire tenir en place.

FilzarFR
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:31:04

En parlant de la renarde blanche qu'est Mangle, quelque chose me trouble... C'est moi ou elle a 2 têtes? J'veux dire; ok elle est tellement démontée (sans mauvais jeu de mot) que la tête de son exosquelette sort de son costume, mais alors comment tient son oeil dans son masque? Normalement, il faut une exosquelette pour les faire tenir en place.

Mangle est une animatronique de "construit-la , démonte-la" et oui , elle a bien deux têtes , et j'ai trois idée à cela :

Si Mangle est Toy Foxy alors que Foxy est un pirate , Mangle pouvait très bien avoir un perroquet sur son épaule . Je pense pas que ça soit plausible , puisque y'a rien de pirate sur Mangle .

Mangle a une poupée ou une marionnette à son bras , du genre une marionnette Foxy dont Mangle se sert pour le narguer (pourquoi pas) .

Ou alors Mangle a reçu un Endo-crâne je sais pas comment , peut-être un enfant est allé discrètement dans la réserve prendre un crâne , ou alors Mangle tenterais de se réassembler avec tout et nimportequoi .

Et la tête de Mangle à bien un Endo-crâne et deux yeux hein :-)))

FilzarFR
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:52:24

Dans le mini-jeu du meurtre du 1er enfant, on voit Freddy à l'intérieur de la Pizzeria, donc ça ne peut pas être le 1er, puisque selon un mini-jeu de FNaF 3, le 1er restau serait celui où sont utilisés Golden Freddy et Springtrap. (qui peuvent être utilisés comme mode costume). Et d'ailleurs, notre copain lapin jaune aurait été mis hors service et stocké dans la salle d'arcade (censée être interdite d'accés par les Animatronics) à cause d'un déficience du mode costume, ce qui pourrait provoquer la mort de quiconque essaierait de s'y introduire brusquement (Purple Guy). La fermeture de ce restau, à part le 1er meurtre, je vois pas trop ce que cela peut être...

C'est vrai que j'avais oublié GBonnie et GFreddy , et pour la fermeture , je vois pas qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ... Sinon , peut-être que ces derniers sont utilisées lorsque Freddy n'est pas près à être utilisé ? Puisque dans ce mini-jeu de FNAF 3 , bah y'a pas Freddy justement .

Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Mangle s'attaquerait à Jeremy lors de l'anniv? Mangle est censé avoir une dent (désolé pour la blague...) contre les enfants, pas contre Jeremy.

Un dernier truc sur Mangle : Sa radio est une sorte de fréquence réservée à la police et à l'armée . On peux supposer qu'avec son système de reconnaissance facial , et sa connexion au données criminelles , Mangle pense que nous sommes le Purple Guy , et donc qu'elle tente appeler la Police , mais que justement , elle n'y arrive pas à cause des dégâts ? Et , voyant que la police n'intervient pas (peut-être ne se rend-t-elle pas compte que sa radio ne fonctionne pas) , elle déciderait d'agir elle-même ?

MotorByke
Niveau 10
30 mars 2015 à 17:30:56

Perso, j'ai toujours cru que si c'était vraiment Mangle qui avait causé la morsure, elle l'aurait fait sur un enfant par vengeance d'être souvent démantelée :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:52:24

Ah, my bad, j'ai cru que FNAF 2 était le deuxième restaurant (j'ai louper quelque chose moi :()
Sinon Motor la morsure à été faite sur le garde de FNAF 2, lorsqu'il doit surveiller de jour (c'est la théorie, surtout que quand Mangle nous tue, elle nous attaque.... sur le haut de la t^te :hap:)

ThePokemonZ
Niveau 5
31 mars 2015 à 20:37:45

Merci pour vos réponses!
FilzarFR -> en effet j'avais oublié cette histoire de reconnaissance faciale reliée à la base de données criminelle.

D'ailleurs, Mangle, selon vous c'est un mâle ou une femelle? Le phone guy utilise "he" pour parler du renard blanc alors que s'il le voulait, il aurait pu dire "it" pour ne pas s'embêter avec son sexe. De plus c'est un TOY Foxy; jusqu'à preuve du contraire Foxy est un mal ('fin je suppose...). Mais en même il a des aires de fille(vous allez me dire "comme tous les TOY") et il est activé lors du mode LADIES NIGHT de la Custom Night de FNaF 2... Conclusion? C'est un trans?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:13:28

Non, c'est juste que Foxy est un rebelle : nuit spéciale fille ou pas, il s'en fou, il vient :hap:
Puis Mangle est surement une femelle, si il dit "he" c'est surement par rapport au terme "animatronic" (lui est masculin).

FilzarFR
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:39:26

D'ailleurs, Mangle, selon vous c'est un mâle ou une femelle? Le phone guy utilise "he" pour parler du renard blanc alors que s'il le voulait, il aurait pu dire "it" pour ne pas s'embêter avec son sexe. De plus c'est un TOY Foxy; jusqu'à preuve du contraire Foxy est un mal ('fin je suppose...). Mais en même il a des aires de fille(vous allez me dire "comme tous les TOY") et il est activé lors du mode LADIES NIGHT de la Custom Night de FNaF 2... Conclusion? C'est un trans?

Puis Mangle est surement une femelle, si il dit "he" c'est surement par rapport au terme "animatronic" (lui est masculin).

Je vois pas pourquoi les mecs feraient un costume de renarde blanche et rose avec une apparence totalement féminine si c'est pour l'exposer à des gosses .

Donc pour moi Mangle = Femelle puisque pour moi , l'interface d'un jeu à toujours raison + dès que je trouve qu'un personnage a trop une apparence féminine , c'est une fille et pis basta :fou: .

1
Sujet : [Scénario] Interrogations Foxy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page