Se connecter

LEGO Jurassic World

Sujet : Des doublages de merde
1
barfaust
Niveau 9
17 mai 2017 à 20:05:11

Rien d'original, surtout pour un forum qui s'avère endormi, mais qu'importe, là j'ai envie de hurler ma rage !

Que l'on m'explique, les développeurs ont le fric pour se payer la licence Jurassic Park, mais ne l'ont pas pour utiliser les doublages des films ? Soyons clairs, il n'y a pas besoin de retrouver les doubleurs des films pour leur faire répéter un texte, il suffit de ré-utiliser les dialogues des films originaux, alors POURQUOI UN TEL MASSACRE ? ? ? ? ? ?

C'est horrible, dégueulasse, ignoble, et surtout ça ne sert à rien ! Que l'on me donne UNE SEULE putain de raison de changer les doublages cultes ? En plus de cela, les doublages du jeu sont bâclés, naon mais quel massacre. Ca gâche tout le charme des cinématiques, ça gâche ABSOLUMENT TOUT !

iStorm[JV]
Niveau 6
10 octobre 2018 à 01:59:18

Calme toi mec

ToxicGamer
Niveau 15
11 septembre 2020 à 13:11:20

Quelle pleureuse...

skwat42
Niveau 36
06 avril 2021 à 10:45:45

Franchement on s'en fout des doublages c'est un jeu Lego quoi. Dans les anciens il n'y avait même pas de dialogues..
De plus je trouve que tu exagéres car les doublage collent pas mal à ceux du film.
Je viens de finir le premier jeu sur les 4 et je suis conquis perso, en plus ça permet de faire découvrir le monde Jurrasic Park a ma fille.

1
Sujet : Des doublages de merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page