Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Topics lockés et supprimés

Sujet : Explication cheveux blanc !
3
daneel53
Niveau 38
28 janvier 2015 à 14:48:09

1 - Je n'ai jamais dit qu'il avait été le seul à l'avoir passé une épreuve supplémentaire. Geralt est unique parce qu'il est le seul à y avoir survécu.
2 - Ta lecture est erronée. Geralt a subi l’épreuve des Herbes PUIS les hormones et la contamination par un virus, et ça c'est la Mutation ordinaire, comme il le dit lui même, dont 4 enfants sur 10 sortent vivants. D'où le fait que tous les sorceleurs sont des mutants. Pour finir il a subi avec quelques autres des expériences complémentaires très inhabituelles dont il fut le seul rescapé... ce qui fait qu'il est le seul sorceleur vivant à avoir une dépigmentation des cheveux.

Sur ce je n'interviendrai plus sur ce sujet auquel il n'y a plus rien à ajouter.

Gwynbleidds
Niveau 11
28 janvier 2015 à 14:48:10

Bonjour, j'aimerais une petite précision pour la couleur des cheveux de Ciri. Ses cheveux cendrés sont naturels ou c'est suite à un évènement spécial dans un château ? (J'ai un doute)

daneel53
Niveau 38
28 janvier 2015 à 14:49:56

Ciri a les même cheveux cendrés que sa mère Pavetta et sa grand-mère Calanthe. Par contre suite à un combat particulièrement éprouvant dans un certain château à la fin des livres quelques mèches de Ciri ont blanchi sous l'effet du stress, ce qui avait mis Geralt en rage.

AshArkAion
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:54:44

Daneel, et bien sur ce point je ne suis pas d'accord.

M'enfin pas bien grave le principale étant d'apprécié l'univers des Witcher. :oui:

3
Sujet : Explication cheveux blanc !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page