J'ai lu juste le 1er livre et j'ai regardé une vidéo resumé de 50mn assez bonne et j'aimerai savoir si j'ai bien compris l'essentiel et sic 'est suffisant pour vraiment bien debuter dans le 3 sans trop passer à coté du " fan service "
Voici la vidéo si ca interesse quelque uns : https://www.youtube.com/watch?v=rhu3vr2SJTA&feature=youtu.be
Ce que j'ai compris (à confirmer) :
- Ciri porte les gènes d'une des premiers race d'elfes qui ont le pouvoir d'ouvrir des portes (voyager entre les mondes en gros)
- La chasse sauvage fait parti de la même race mais ils perdent leurs pouvoirs au fil des générations, donc leur roi veut faire un enfant à Ciri pour reprendre ce pouvoir mais elle se rend compte qu'ils voyagent entre les mondes et massacres tout sur leur passage donc elle s'enfuit et finit capturé par un grand méchant
- Emhyr est en vérité le père de Ciri, un certain Donnie qui a été transformé en un hérisson loup (euh ?) par la mère de Ciri sans le vouloir vu qu'elle maîtrise pas du tout ses pouvoirs et Geralt le sauve.
- La chasse sauvage enleve Yennefer pour obliger Ciri à se montrer, Geralt se livre à eux en échange de Yennefer et s'enfuit après.
- Geralt crée une sorte de communauté pour sauver Ciri et Yennefer du grand méchant qui les a emprisonné
Ce que j'ai pas compris :
- C'est qui ce grand méchant ? Ca me parrait assez random et pas bien expliqué dans la vidéo
- Geralt et Yennefer meurent quand ? Dans la vidéo, il est dit qu'ils se suicident après avoir tuer ce grand méchant, alors qu'ils me semblent que c'est lors d'une émeute
- Comment Geralt et Yennefer se sont rencontré pour la premier fois ?
PS : Je vais lire les livres plus tard et refaire les 3 mais je veux surtout bien débuter celui
cc sa va en se dimanche