Se connecter

Battlefield : Hardline

ID et recherche de soldats

Sujet : [PS4] Cherche joueur BFH
1
skyrock110
Niveau 8
25 mars 2015 à 17:56:33

Yo,
Je recherche des joueur sur PS4.

PSN: ThugSh

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mars 2015 à 18:12:26

Je suis pas fort mais je cherche des joueur aussi si tu veut
Id: Titouny-35

LSG_by_ViSe
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:19:08
Frstorm
Niveau 2
05 juillet 2015 à 20:36:02

Salut à tous !
Je suis un joueur de 15 ans qui cherche aussi des joueurs Ps4 sympas, sans prises de tête, avec qui on peut déconner ! Je suis équipé d'un micro. Si ça vous intéresse, ajoutez moi: FRStormHD (en précisant que c'est pour Battlefield Hardline ). Soyez nombreux !
Merci beaucoup ! :ok:

rogerlemaire
Niveau 8
18 août 2015 à 20:56:40

Salut les gars,

Nous sommes deux joueurs de BF, moi j'ai 27 ans (un papy pour JV.com) et mon pote à 22 ans. On est matures et délires, on se vanne entre nous.

Nous jouons principalement en argent sale, un peu en chasseur de primes et de temps en temps en sauvetage.

On joue toujours l'objectif et on finit souvent de le haut de classement.

Donc si vous êtes mature (pas de limite d'âge mais pas de gamins), vous jouez intelligemment à BF (pas besoin d'être un joueur d'exception mais juste savoir protéger les coéquipiers, défendre le stock, jouer l’objectif... bref un joueur de BF avec un minimum de jugeote), vous communiquez, délirez et cherchez des gens pour jouer tranquillou sans prises de têtes vous pouvez m'ajouter : max1749 .

si vous avez le DLC c'est un plus pour faire du chasseur de primes.

On a tous une vie et un boulot, nous jouons donc principalement en soirée et pas nécessaire tous les soirs et nous jouons assez peu le week-end (puis on joue aussi à d'autres jeux :) )

Merci de préciser dans votre demande d'ami que c'est pour jouer avec nous a Battlefield.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

1
Sujet : [PS4] Cherche joueur BFH
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page