Se connecter

Battlefield : Hardline

ID et recherche de soldats

Sujet : [PS4] Je cherche des joueurs et une team.
1
SLRMTP
Niveau 3
08 mai 2015 à 22:43:22

Bonjour/Bonsoir à toi. :ok:

Nouveau dans l'univers de Battlefield Hardline, je cherche des joueurs pour qu'on s'éclate sur ce si beau jeu.

Je cherche des joueurs de tout à âge, il faut quand même être mature, j'ai le jeu depuis mardi de la semaine dernière, je suis actuellement niveau 34 avec un ratio V/D de 51% et un ration É/M de 1,25, il faut savoir que je ne joue pas comme un professionnel mais je joue beaucoup l'objectif et que je suis l'opérateur parfait, je ne joue qu'avec cette classe, toujours là pour réanimer et passer des trousses pour se soigner. Une full escouade se serait parfait. J'ai 13 ans, je suis mature et disponible les soirs de semaine, le mercredi après-midi, les week-end et les jours fériés. Je respire la bonne humeur et je rage très rarement car je me dis que c'est que un jeu. :) J'ai terminé la campagne et j'adore ce jeu. Un petit micro et la création d'un salon Party puis on se lance tranquillement dans n'importe quel mode. J'ai une voix mi-aigüe mi-grave je sais pas trop mais je ne cris pas comme un gros porc dans mon micro et j'ai une personnalité assez simple et je n'ose pas dire les choses lorsque je n'aime pas. J'habite proche de Montpellier (je dis pas mon village) si ça intéresse. :) Bref si tu veux jouer avec moi contacte moi par message privé sur ce forum ou ajoute moi directement sur le PSN au nom de : "MYTHIKZ_PEACE".

Merci, signé SLGMTP.

Djiims
Niveau 4
11 mai 2015 à 02:48:00

Ecoute notre équipe recherche du monde hésite pas à enregistrer Ninitoon PSN
@RavHenz team on joue avec un bon niveau plutôt cool et détendu mais bon si t'est motivé et présent avec plaisir.

rogerlemaire
Niveau 8
18 août 2015 à 21:02:12

Salut les gars,

Nous sommes deux joueurs de BF, moi j'ai 27 ans (un papy pour JV.com) et mon pote à 22 ans. On est matures et délires, on se vanne entre nous.

Nous jouons principalement en argent sale, un peu en chasseur de primes et de temps en temps en sauvetage.

On joue toujours l'objectif et on finit souvent de le haut de classement.

Donc si vous êtes mature (pas de limite d'âge mais pas de gamins), vous jouez intelligemment à BF (pas besoin d'être un joueur d'exception mais juste savoir protéger les coéquipiers, défendre le stock, jouer l’objectif... bref un joueur de BF avec un minimum de jugeote), vous communiquez, délirez et cherchez des gens pour jouer tranquillou sans prises de têtes vous pouvez m'ajouter : max1749 .

si vous avez le DLC c'est un plus pour faire du chasseur de primes.

On a tous une vie et un boulot, nous jouons donc principalement en soirée et pas nécessaire tous les soirs et nous jouons assez peu le week-end (puis on joue aussi à d'autres jeux :) )

Merci de préciser dans votre demande d'ami que c'est pour jouer avec nous a Battlefield.

si vous avez des questions n'hésitez pas.

1
Sujet : [PS4] Je cherche des joueurs et une team.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page