Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Jouer à ED en VR : Smartphone + Cardboard ou autres
2
elemremy
Niveau 20
05 novembre 2015 à 17:27:33

Le 05 novembre 2015 à 16:36:45 tibononoX a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 16:37:13 elemremy a écrit :
limelight existe pas chez moi, sous android, j''ai essayé avec moonlight game, et impossible de trouver elite dans la liste des jeux.
Dommage

Idem, Elite n'est pas dans la liste de jeu, et quand je l'ajoute via GeForce Experience, il est bien dans la liste, mais il ne se lance pas.

j'ai trouvé, tu lances Gforce expérience, tu vas dans préférence, => gamestream, et tu ajoutes ED dans la liste en faisant le petit + et après tu le verra dans la liste

tibononoX
Niveau 17
05 novembre 2015 à 17:28:30

En fait j'ai trouvé, il fait lancer Steam sur Moonlight, ça va stream le mode Big Picture de Steam et à partir de là on peut lancer Elite, et perso ça marche nickel ! Par contre si vous l'avez pas sur Steam je sais pas ..

tibononoX
Niveau 17
05 novembre 2015 à 17:29:33

Le 05 novembre 2015 à 17:27:33 elemremy a écrit :

Le 05 novembre 2015 à 16:36:45 tibononoX a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 16:37:13 elemremy a écrit :
limelight existe pas chez moi, sous android, j''ai essayé avec moonlight game, et impossible de trouver elite dans la liste des jeux.
Dommage

Idem, Elite n'est pas dans la liste de jeu, et quand je l'ajoute via GeForce Experience, il est bien dans la liste, mais il ne se lance pas.

j'ai trouvé, tu lances Gforce expérience, tu vas dans préférence, => gamestream, et tu ajoutes ED dans la liste en faisant le petit + et après tu le verra dans la liste

Ah oui aussi oui, mais ça comptabilise pas tes heures de jeu sur Steam je crois

tibononoX
Niveau 17
05 novembre 2015 à 19:33:55

Ce tuto est complet et fonctionne avec tous les jeux je crois :) http://www.homido.com/fr/articles/streamer-des-jeux-pc-sur-un-casque-homido

elemremy
Niveau 20
05 novembre 2015 à 19:39:09

Se Que j'ai dis c'est si tu la pas steam, comme moi ^^

faya35
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:59:28

bonjour j'essaye actuellement de faire jouer elite dangerous avec moonlight
via gfe mais a chaque fois que je lance le stream
j'ai ce message d'ereur
failed to start rtsp handshake
je précise que j'ai désinstallé gfe redemarer et réinstaller gfe
mais cela ne change rien
si quelqu'un a la solution je lui en serai vraiment reconaissant

2
Sujet : Jouer à ED en VR : Smartphone + Cardboard ou autres
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page