Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : TUTO VIDEO, comment débuter sur Elite Dangerous
1
aymerix
Niveau 19
22 décembre 2014 à 19:37:27

Bonjour à tous,

Suite à diverses remarques de joueurs débutants un peu perdus sur Elite, au commencement du jeu, je vous propose une vidéo sur la prise en main. Plutôt que de tout expliquer tout de suite, je propose une missions toute simple expliquée de A à Z (Sélection de la mission, déco, hyperespace, supercruise, atterrissage).

J'espère que ça pourra en aider certains.

Ca se passe là : http://youtu.be/yrlsBc7cHXc

rafal_rafal
Niveau 7
22 décembre 2014 à 23:18:26

Salut sympa ta vidéo je débute le jeu et j'ai appris pas mal de petites astuces.
Hésite pas a en faire d'autres!

Video_Pijama
Niveau 9
23 décembre 2014 à 00:29:13

Très agréable !
C'est propre, clair et précis.
On sent le pédagogue derrière.
J'espère que t'en fera d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 00:42:00

Bonnes vidéos c'est agréable a regarder et écouter, et t'expliques bien.

kfeine
Niveau 6
23 décembre 2014 à 00:56:35

Salut !
Merci pour la vidéo, pour ma part je suis en train d'installer le jeu donc ça tombe à pic !

Pseudo supprimé
Niveau 13
23 décembre 2014 à 01:37:33

Magnifique :D

wiince67
Niveau 42
25 décembre 2014 à 18:03:30

Fait tu d'autres videos?

AlexKoehler
Niveau 10
25 décembre 2014 à 18:21:00

C'est top continue comme ca

aymerix
Niveau 19
25 décembre 2014 à 22:17:49

Bonsoir

Il y a maintenant 4 vidéos disponibles. N'hésitez pas à m'en demander d'autres si besoin.Elite Dangerous TUTO : http://www.youtube.com/playlist?list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

Protestant
Niveau 56
25 décembre 2014 à 23:44:25

Merci beaucoup pour tes vidéos, continue comme ça, vraiment.
Tu fais du super travail

wiince67
Niveau 42
25 décembre 2014 à 23:48:49

Le 25 décembre 2014 à 23:44:25 protestant a écrit :
Merci beaucoup pour tes vidéos, continue comme ça, vraiment.
Tu fais du super travail

Je n'aurais pas mieux dit moi même

carlinou1
Niveau 9
08 janvier 2015 à 19:14:12

Tres bonne video, c'est super clair et agreable.
Ca donne envie a un mec qui hésite comme moi de passer a la caisse :)

RoiPourpre
Niveau 10
09 janvier 2015 à 08:10:59

Petit up pour les débutants. Tuto's agréable a suivre , bien faits et très utiles

Antares101
Niveau 8
15 janvier 2015 à 19:40:58

:up:
Pour les nouveaux arrivés
J'en profite pour remercier l'auteur de ces vidéos de très bonnes qualité (Aymeric Hays-Narbonne) qui m'ont également beaucoup aidé au début (en fait tu m'as fait acheté le jeu). :ok:

Il y maintenant plus de 15 vidéos sur quasi tout les sujets!

Tenjik
Niveau 6
15 janvier 2015 à 21:44:33

Merci pour les :up: qui m'ont permis de découvrir les vidéos tutoriels de l'auteur. Franchement, très agréable à écouter, c'est très bien expliquer et ça va me permettre d'avancer dans le jeu car je ne savais pas quoi faire ^^

Encore un grand merci à l'auteur, je file dévorer la suite :ok:

_2-D_
Niveau 6
16 janvier 2015 à 11:43:13

Oui, excellentes vidéos qui m'ont donné l'envie d acquérir le jeu :-) D'ailleurs je me rue sur chaque nouvelles videos !

Merci pour ces vidéos de qualité

aymerix
Niveau 19
16 janvier 2015 à 18:12:26

Salut à tous.
Je tiens à vous remercier, pour votre soutien et encouragements ici et sur la chaîne. En moins d'un mois les abonnés ont dépassé la barre des 700 et j'en reviens pas. Je suis extrêmement, et en toute sincérité très humblement, content d'avoir pu modestement contribué à la communauté de elite, tous les jours plus grande. Tant mieux, ce jeu le mérite.

J'ai encore quelques projets de vidéos très prochainement, dont certaines, reviendront sur des points précis abordés au milieu des "grosses vidéos". Je vais proposer des petites vidéos faq de 5 minutes plus ciblées pour répondre aux demandes.

Vous le savez j'ai aussi mis en place un petit flux Tweeter pour l'actu de elite pour ceux qui aiment ce canal d'information : https://twitter.com/galnet_france

Et pour finir, je travaille sur un projet plus rédactionnel, là aussi suite à des demandes, sur tes sujets un peu de fond : les débuts dans elite, comment commercer une partie, etc. Je vous en reparle des que c'est prêt. Rassurez vous ce sera collaboratif , p

Merci encore
bons vols
Aymeric

bab734
Niveau 51
16 janvier 2015 à 20:30:54

Derien :hap:
Tes tutos sont biens, bonne qualité audio et visuelle, mais le coup du statioport, tu allais réellement doucement ou tu dis juste ça pour les débutants?

aymerix
Niveau 19
16 janvier 2015 à 20:55:35

Pour l'atterrissage tout dépend de la vidéo en question. Mais effectivement je vais lentement pour deux raisons : éviter de se planter comme un malpropre et tout recommencer, ne pas focaliser mon attention que sur les manoeuvres car, dans ce cas, on oublie de parler ou on raconte des trucs pas clairs et c'est très désagréable pour celui un regarde la vidéo , p

aymerix
Niveau 19
18 janvier 2015 à 13:10:41

Je viens de poster la dernière vidéo sur les sous-systèmes suite à une demande dans les commentaires de la chaîne. L'occasion de "virevolter" autour d'un capital Ship en stationnaire, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion de découvrir ce beau bébé.

1
Sujet : TUTO VIDEO, comment débuter sur Elite Dangerous
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page