Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Bug erreur du serveur de transactions quand je récupére du minerai.
1
Galdrod
Niveau 2
12 octobre 2015 à 20:00:03

Bonsoir à tous, je me redirige vers vous n'ayant trouvé aucune information sur le net concernant mon bug actuel.
Peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider.

Je mine un astéroïdes et j'accumule tout doucement du gallite dans ma raffinerie: 9%, 27% etc... jusqu'à 99%.
Quand je récupère le morceau qui est censé m’amener à 100% et finaliser mon unité de gallite... PAF ! Déconnexion avec ce message: erreur du serveur de transactions.

Quand je me reconnecte, je suis toujours à 99% en raffinerie, mes soutes sont vides.
Je relance mon laser de forage, c'est reparti ! Hop je détache un bloc de gallite, je m'approche pour l'attraper et.... PAF déconnecté !

Et tout ça en boucle ! En somme, impossible de finaliser mon unité de gallite, je me fais déconnecter à chaque fois avec le même message d'erreur: erreur du serveur de transactions.

Même problème avec un autre type de minerai ou de métal... A chaque fois, au moment de finaliser l'unité, déconnexion ! J'ai déco reco, relancé le jeu, j'ai attendu quelques heures, rien à faire !

Suis-je le seul à connaitre ce problème ? Puis-je le résoudre ? Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer ;-)

I_LUV_8
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:12:19

J'ai eu le même soucis hier soir :ok:

Maintenant c'est résolu il semblerait, mais au cas où ça se reproduirait, sachez qu'il suffit de passer en "Solo Play" pour résoudre le problème :ok:

Galdrod
Niveau 2
13 octobre 2015 à 03:15:37

Merci pour vos réponses. Je viens de réessayer, ça ne marche pas, même en passant en Solo... :-/

1
Sujet : Bug erreur du serveur de transactions quand je récupére du minerai.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page