A mon tour de vous remercier pour cette solution qui m'a ENFIN permis d'instaler mon X52 pro après deux formatage et de longue heures de frustration.
Merci beaucoup !
Bon, j'ai un soucis... Encore oui !
J'ai formaté mon PC justement pour ce soucis mais ca n'a rien changé!
Voici mon prblm: Quand je prends un profil .pro sur le site de Mad Catz ou trouvé sur internet, que je le fous dans le repertoire dans mes documents, et que je le charge, il se charge bien mais rien ne se passe! J'ai aucune touches d'attribuées...
Y a que si j'en recréé un et que je fous une touche que ca apparaît! J'ai pas envie de me retaper toute la configuration à la main...!
Voici un screen de mon prblm:
Et je suis en contact avec le support MadCatz mais c'est juste la cata totale... Ils me disent que c'est normal que je n'ai plus mes profils car j'ai réinstallé Windows et que tout ce que j'avais a été supprimé xD Ils sont d'une nullité absolue !
Idem, je passe remercier tous ceux qui ont posté la solution sur ce fofo, vous m'avez sauvé la vie.
Bonjour,
Merci aussi. ;)
Merci beaucoup ! La solution marche parfaitement !
Merci les mecs !! Je vous aime !!!!!!!!!!
Je up ce topic suite à la maj de windows 10 qui fait en sorte que le joystick n'est plus reconnu ! Faut juste faire la même procédure citée au début du topic et ça refonctionne !
Il fut un temps où les mises à jours étaient faite pour aider, pour améliorer, là c'est fait pour te fliquer plus et détruire tes configues... J'espère que de mon côté ça ira car j'en ai ras l'cul de tout reconfigurer à chaque fois.
Perso j'ai ue x52 et x52 pro depuis plusieurs années sous Win 7/8.1 et 10 et toujours sans jamais installer les drivers et aucun soucis
Driver de Saitek = Poubelle, la seule utilité c'est de pouvoir changer les couleurs des joy (pour le pro du moins) et de faire des preset de bouton
Merci pour la solution !