Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : [GIF] L'Elite de la Modération !
Tryall_Officiel
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:15:53

Le 23 décembre 2015 à 21:02:19 Henan a écrit :
C'est vite fait d'en faire un esclave impérial :D

Techniquement je ne suis qu'un mercenaire, ils paient bien la bas :hap: J'ai juste pas leurs sens de l'honneur c'est tout :hap:

Henan
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:50:05

Tu fais marcher les affaires de l'Empire dans un sens. Donc ça me va :p

Vortex646
Niveau 53
24 décembre 2015 à 00:05:52

Si jamais je vous kick et que vous voulez en parler, hésitez pas à envoyer un MP [[sticker:p/1kkl]]

salutrosie
Niveau 31
24 décembre 2015 à 09:25:07

Stella qui demande un lock de topic :rire:

Corbag et Stella foutent la merde sur chaque topic ou l'on parlent d'ED et SC. C'est plutôt vous deux qu'ils faudraient kick a croire que vous ne voulez aucun comparatif pour ne pas que les défauts de votre jeu bien aimé soit dévoilés .

good_player
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:46:42

C'est plutôt toi qu'il faudrait kick, tu viens troller jusqu'ici. On t'avait jamais vu avant et d'un coup tu débarques.

Comparatif avec quoi? ED est le seul à être sorti :hap:
On se revoit en 2018 pour comparer quand SC sortira.

Moderatroll
Niveau 11
24 décembre 2015 à 13:38:00

@Vortex : Qui a eu l'initiative de faire venir un modérateur plus régulièrement ici et pour quelle raison? (Je suis pour évidemment) :hap:

Vykt0R41
Niveau 55
24 décembre 2015 à 19:31:27

Faudrait au moins un kick de Stelaaa pour ce genre de messages: https://m.jeuxvideo.com/xperioz_45/forums/message/776974953

Vortex646
Niveau 53
26 décembre 2015 à 02:10:54

Le 24 décembre 2015 à 19:31:27 Vykt0R41 a écrit :
Faudrait au moins un kick de Stelaaa pour ce genre de messages: https://m.jeuxvideo.com/xperioz_45/forums/message/776974953

Il a été kick hier, c'est pour ça que j'ai parlé de m'envoyer un MP pour en discuter :hap:

Moderatroll :d) j'ai reçu une demande de mod' par MP, je suis venu voir puis j'ai décidé de rester :ok:

Moderatroll
Niveau 11
26 décembre 2015 à 13:12:25

Le 26 décembre 2015 à 02:10:54 Vortex646 a écrit :
Moderatroll :d) j'ai reçu une demande de mod' par MP, je suis venu voir puis j'ai décidé de rester :ok:

Ah ok merci :hap:

Stelaaa
Niveau 7
27 décembre 2015 à 15:27:54

Le 26 décembre 2015 à 02:10:54 Vortex646 a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 19:31:27 Vykt0R41 a écrit :
Faudrait au moins un kick de Stelaaa pour ce genre de messages: https://m.jeuxvideo.com/xperioz_45/forums/message/776974953

Il a été kick hier, c'est pour ça que j'ai parlé de m'envoyer un MP pour en discuter :hap:

Moderatroll :d) j'ai reçu une demande de mod' par MP, je suis venu voir puis j'ai décidé de rester :ok:

Je t'ai MP, tu m'as jamais répondu, bien beau de faire le gentil ici, alors que derrière rien ne se passe, à part un kick injuste, le mec comprend rien et insiste en me faisant passer pour un con, et c'est moi qu'on kick, alors qu'il y a des trolls qui foutent la merde à chaque topic ED/SC comme salustrosie par exemple ? ...

T'es une blague comme modérateur .

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 décembre 2015 à 15:28:33

Si au moins "l'elite de la modération" pouvait faire le ménage et supprimer les topics toxiques qui parlent de Star Citizen, ce serait déjà pas mal... :sarcastic:

Stelaaa
Niveau 7
27 décembre 2015 à 15:34:00

Le 27 décembre 2015 à 15:28:33 [Link2097] a écrit :
Si au moins "l'elite de la modération" pouvait faire le ménage et supprimer les topics toxiques qui parlent de Star Citizen, ce serait déjà pas mal... :sarcastic:

D'ailleurs, le nouveau topic, créer le lendemain du lock de l'autre, qui parle encore de Elite Dangerous vs StarCitizen, est encore partit en couille ... et sans mon aide, c'est ouf hein .

Alors le modo ? Ta toujours pas pigé qu'il faut lock directement ces topics ? Ou tu préfères attendre que sa parte en couille pour distribuer 2 , 3 kicks au passage ? ..

:sarcastic:

Doomy33
Niveau 10
27 décembre 2015 à 21:05:28

Je pense que la petite guéguerre entre Elite et SC devrait littéralement être interdite. Elle n'a aucun sens et ne fait que créer des clivages mettant en cause une mauvaise ambiance sur le forum.

Vortex646
Niveau 53
27 décembre 2015 à 21:53:04

Ah oui Stelaa tu m'avais MP effectivement je ne l'avais pas vu désolé.

Mais vu le contenu du MP ça aurait mieux valu, tu ne justifies pas vraiment mais tu t'enfonces plutôt.

Stelaaa
Niveau 7
27 décembre 2015 à 22:16:43

Bah pas vraiment, je suis un peu étonné de m'être pris un kick alors que mon interlocuteur ne comprenait pas le sens de ma phrase, et c'est permis de me faire passer pour un abruti en prime ... Lui n'a pas été kick je pense, pis bon, un kick de 72 h pour un simple " triso " alors qu'il y a des insultes bien pire sur d'autres topics, je trouve sa un peu injuste et trop sévère .

Sinon, je vois que tu as lock le 2ème topic ED/SC, gg, prépare toi, vu les 3 , 4 pseudo fan boy d'SC crée depuis 1 jour, tu peux être sûr qu'un nouveau topic va apparaître dans très très peu de temps ...

Dit toi bien que les nouveaux qui crée des topics pour demander quel jeu choisir entre ces 2 là, sont des trolls, ils le font juste pour que sa parte en vrille . Et à chaque fois c'est le cas..

salutrosie
Niveau 31
28 décembre 2015 à 09:25:30

Les deux pseudos qui ont creer des topics ELITE ou ED ne sont pas des nouveaux pseudo a part si pour toi 1000 jours est considérer comme un nouveau pseudo....

La verité c'est que tu parles mal Stelaaa, tu sais pas te tenir sur internet, je pense que ta vie doit être triste pour toujours essayer de rabaisser les autres sur un forum....

Stelaaa
Niveau 7
28 décembre 2015 à 16:03:32

Fireblade07 et impartial69 , 2 pseudos crée y'a 1 jour .

On est loin des 1000 hein ..

[JV]Tagh_azog
Niveau 45
28 décembre 2015 à 16:58:36

Je pense que tu mérites un ban plus sévère, Stelaaa, ton comportement envers le modérateur ne t'aide pas, tu as été kick à juste titre, à savoir que tu insultes.

Que ce soit avec du "triso", du "con" ou de la condescendance à CHACUN de tes posts, ils méritent tous un ban. Sois adulte et respectueux, je trouve Vortex646 bien indulgent de ne pas avoir réitéré ton ban pour manque de respect et pour plus de 3 jours, tu lui parles vraiment de manière condescendante.

Vortex646
Niveau 53
28 décembre 2015 à 18:14:09

Il est clair que les topics de comparaison seront désormais lockés vu les deux précédents :noel:

Stelaaa
Niveau 7
28 décembre 2015 à 18:28:14

Le 28 décembre 2015 à 16:58:36 [JV]Tagh_azog a écrit :
Je pense que tu mérites un ban plus sévère, Stelaaa, ton comportement envers le modérateur ne t'aide pas, tu as été kick à juste titre, à savoir que tu insultes.

Que ce soit avec du "triso", du "con" ou de la condescendance à CHACUN de tes posts, ils méritent tous un ban. Sois adulte et respectueux, je trouve Vortex646 bien indulgent de ne pas avoir réitéré ton ban pour manque de respect et pour plus de 3 jours, tu lui parles vraiment de manière condescendante.

Oui oui.

Viens pas faire le bon samaritain alors que t'es le premier à prendre les gens de haut toi hein, je le sais que tu ne m'apprécie pas et je m'en tape, tu m'avais pas " blacklist " d'ailleurs ?

J'ai aidé les nouveaux bien plus souvent que toi et l'autre barbu de strosie sur ce forum, alors je suis peut-être très direct, mais au moins, sa à le mérite d'être clair, et je passe pas mon temps comme certains à critiquer ED et idolâtrant un jeu pas sorti .

Quand vous serez capable de répondre aux questions avec objectivité et d'éviter de sortir au nouveaux des phrases du genre " ED est vide, viens sur SC, tu seras bluffé par son PTU " , vous discuterez avec moi .

En attendant, me parlez pas, et éviter de vous faire passer pour des victimes.

Le modo, j'ai rien contre lui, j'ai juste pas apprécié le kick injuste et de pas avoir répondu à mon MP, il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu soit, maintenant j'ai rien contre lui, du moment qu'il fasse son taf c'est à dire modérer et surtout lock ces TALC qui se crée tout les jours maintenant...

La preuve, le 27 donc hier il a lock le 2ème topic, et je l'ai prévenu qu'un autre se créerait et comme par hasard aujourd'hui, y'en a un nouveau .....

Alors soit vous vous faites vraiment chier les SC forumeurs, soit y'a des nouveaux vraiment empoté par capable de se faire un foutu avis par eux-mêmes, je sais qu'il y en a, mais de là à en avoir tout les jours ... Je suis pas né de la dernière pluie hein .

Sujet : [GIF] L'Elite de la Modération !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page