Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Un portail dimensionnel
1
ImTranKill
Niveau 8
19 décembre 2015 à 12:19:13

Moi je vous propose de faire une expérience :

Un portail dimensionnel, vous savez ce que c'est ? C'est un passage spatio temporel qui mène vers une autre dimensions.

Il suffit simplement de passer la porte et toute la réalité que vous avez connu jusqu'alors va être transformée pour laisser place à quelque chose d'autre, une réalité alternative en quelques sorte.

Ces passages sont rares mais il est tout de même possible d'en trouver de temps en temps dans l'immensité de l'espace et figurez vous que j'en ai trouvé un ici sur ce forum !

Il suffit de l'emprunter et vous n'allez pas en croire vos yeux, attention c'est ici que ça se passe :

Vjellyfish
Niveau 9
19 décembre 2015 à 12:39:59

OHHH !!! Ca marche en plus !

Un Troll de qualitAIENT

zero_bahamut
Niveau 10
19 décembre 2015 à 13:05:17

Merde, je me suis retrouvé dans une dimension de gogole qui suivent comme des moutons des paroles.

Autant vous dire que j'ai tout de suite repassé le portail.

elemremy
Niveau 23
19 décembre 2015 à 13:06:55

je te croyais pas capable de créer un autre topic à guerre de kikoo imtrankill :rire: :rire:

j'ai un passage dimensionnel qui dirige sur le même lieu, il est dans mes WC :noel:

azertest
Niveau 6
19 décembre 2015 à 13:08:16

Le 19 décembre 2015 à 13:05:17 zero_bahamut a écrit :
Merde, je me suis retrouvé dans une dimension de gogole qui suivent comme des moutons des paroles.

Autant vous dire que j'ai tout de suite repassé le portail.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1ljp]]

ImTranKill
Niveau 8
19 décembre 2015 à 13:28:20

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ImTranKill
Niveau 8
23 décembre 2015 à 20:15:39

UP

Tryall_Officiel
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:32:38

Je comprend toujours pas votre petite gueguerre entre ED et SC... Ce sont deux jeux similaires mais avec un Gameplay et des objectifs différents. Elite se veut plus "Simulation" et il à l'air plus difficile que SC. Il suffit de voir le pilotage des vaisseaux. Je ne serai pas étonné de voir une moyenne d'age plus basse sur SC par exemple :hap:

Mais, je pense aussi me prendre SC et jouer aux deux. Le fait est qu'Elite est actuellement un jeu moins coopératif et qu'il doit être plus plaisant de jouer à SC avec des amis. Mais en même temps SC n'est qu'en Alpha, il y a encore beaucoup de choses à faire pour que le jeu soit "jouable" et qu'en attendant je préfère passer du temps sur Elite qu'a attendre des mises à jours.

Les deux jeux sont critiquables et ne valent pas mieux l'un que l'autre. Arrêtez de nous prendre la tête avec ces histoires.

Tirie2kohlanta
Niveau 10
23 décembre 2015 à 21:01:49

C'est quoi l'intérêt de upper ce topic de merde ? :honte:

pechtoul
Niveau 7
23 décembre 2015 à 21:07:23

Le 23 décembre 2015 à 20:32:38 Tryall_Officiel a écrit :
Je comprend toujours pas votre petite gueguerre entre ED et SC... Ce sont deux jeux similaires mais avec un Gameplay et des objectifs différents. Elite se veut plus "Simulation" et il à l'air plus difficile que SC. Il suffit de voir le pilotage des vaisseaux. Je ne serai pas étonné de voir une moyenne d'age plus basse sur SC par exemple :hap:

Mais, je pense aussi me prendre SC et jouer aux deux. Le fait est qu'Elite est actuellement un jeu moins coopératif et qu'il doit être plus plaisant de jouer à SC avec des amis. Mais en même temps SC n'est qu'en Alpha, il y a encore beaucoup de choses à faire pour que le jeu soit "jouable" et qu'en attendant je préfère passer du temps sur Elite qu'a attendre des mises à jours.

Les deux jeux sont critiquables et ne valent pas mieux l'un que l'autre. Arrêtez de nous prendre la tête avec ces histoires.

+1

elemremy
Niveau 23
23 décembre 2015 à 22:38:51

Le 23 décembre 2015 à 21:01:49 Tirie2kohlanta a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
ImTranKill
Niveau 8
23 décembre 2015 à 23:13:52

Le 23 décembre 2015 à 21:01:49 Tirie2kohlanta a écrit :