Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Preview : Amélioration graphique des planètes
3
CMD-Thaleis
Niveau 12
23 octobre 2017 à 11:42:52

Oui je te comprend, perso j' ai commencé direct en monde ouvert, joue très ponctuellement avec un ami, j ai très vite vu l'architecture et limite du jeu. Pour ça que dés le départ, je me disais que le solo en ligne lasserait vite. Et j' ai pas eu envie d' avoir tout très vite, je me suis plongé dans le lore par étape et poussé le gameplay petit à petit, pas dés le départ le coté build du vaisseau, juste de petite base, mais passé du temps à varier le type d'activité, mais surtout le combat, c'est ce qui m' accroché direct, l'univers et le pilotage de dingue.

J' ai le jeu depuis juillet et j ai que 3 vaisseau, cobra, vulture et asp, j' ai à peine monté mes rangs empire et fédé ( juste 3 rang), bon j' ai 95 million la, j' ai été voir du coté des thargo. J' aimerais bien voir des évolutions sur les missions un jour, surtout en VRS tout ça, mais à petite dose il bute ce jeu. Par contre il avance très lentement sur l' amélioration du jeu, mais cet univers et gameplay et monde persistant quoi^^

Mais y a tellement de chose a assimiler sur ce jeu^^, kiffe bien vu que tu as ce que tu voulais.

KinkOver
Niveau 11
23 octobre 2017 à 12:16:08

J'ai un Anaconda pour transporter des passagers, un Python pour les ingénieurs et une Corvette fédérale pour le combat avec plus de 200 millions en banque.

Il est grand temps d'aller en monde ouvert avec mon pote !

AnkheshEnpatoon
Niveau 44
23 octobre 2017 à 15:08:07

Le 23 octobre 2017 à 08:50:57 KinkOver a écrit :

Élite Dangerous je le comprends maintenant prend tout son sens en monde ouvert c'est juste que je ne voulais pas me lancer dans le bain tout seul et encore moins sans rien comprendre à la mécanique du jeu.

Y'a pas vraiment de différences entre ouvert et fermé. En ouvert, y'a juste des bots plus con que les autres qui pilotent n'importe comment en entrée/sortie de station :D
Tu vas dans un système fréquenté, tu passes pas 10 minutes sans voir un type coincer un anaconda (ou tout autre gros truc) dans la letterbox.

gab77130
Niveau 11
23 octobre 2017 à 16:33:23

Elite Dangerous, le jeu ou toutes les planètes sont les mêmes, toutes les étoiles sont les mêmes, aucune progression ou surprise? Juste des skin aléatoire différent, le seul danger c' était quoi déjà ? ah oui le fait que la planète te mettent un chiffre qui te fait descendre plus ou moins vite. Tout le jeu c'est juste des mélange de skin aléatoire sur une planète. Rien a découvrir sur une planète, tu peux faire toute l'histoire, si on peux parler d'histoire, sur internet vu que ce sont des sortes de POI qui poppent dans le trou du cul de la galaxie pour pas grand chose. Je parle même pas des créatures puisqu'il n'y en a pas. De toute façon tout le jeu est en fait une base de donnée, couleur orange, gris, etc..., par planète, et leur moteur procédural, fait juste qu'assemblé tout les éléments au pif. Voila Elite Dangerous, donc j'espère qu'il y aura quelque chose d’intéressant à l'avenir dans ED ( pourtant j'ai dosé et insisté ).

:hap:

CMD-Thaleis
Niveau 12
23 octobre 2017 à 17:53:58

C est dommage car t es tellement de mauvaise foi et t'aimes tellement pas le jeu, que t as tenté de reprendre ce qui a été dit sur NMS et l'appliquer sur ED. Le souci c est que la moitié de ce que tu reprend est absolument pas le cas sur ED. Tu as une galaxie avec différentes étoiles, tu as vraiment une histoire, même si on aime pas le système narratif, tu as un monde persistant, un système économique, les planètes, y a pas grand chose à y faire, mais c' est pas des mélanges aléatoire de skin, tu as un vrai moteur physique, une logique sur placement des planètes par rapport à leur astre , un vrai système de pilotage et de combat, etc..... le jeu est certes à force rebarbatif, ca manque de monter en puissance et d' autre type de mission, mais le coté persistant est bien la, surtout avec l histoire des thargoid etc..... sans parler du multi qui existe dans ce jeu ...

Et t as surement pas jouer à NMS en fait pour pas avoir compris ce post. ED a des défauts aussi, tout le monde semble d'accord la dessus, après y en a qui s' invente des trucs... genre le mec dit voir du space leg sur une video de pur combat de vaisseau par que l'on voit 10 seconde l'avatar qui monte dans le vaisseau etc.. n' est ce pas.

Tu devrais essayer ED un jour, mais je pense que c' est pas ton genre de jeu.

OtosakaYuu
Niveau 8
23 octobre 2017 à 19:33:40

Non mais le ":hap:" à la fin d'un message indique de l'ironie en général te trigger pas pour si peu Thaelis :noel:

Mundus_Dreams
Niveau 9
23 octobre 2017 à 19:45:01

Le 23 octobre 2017 à 16:33:23 gab77130 a écrit :
Elite Dangerous, le jeu ou toutes les planètes sont les mêmes, toutes les étoiles sont les mêmes, aucune progression ou surprise? Juste des skin aléatoire différent, le seul danger c' était quoi déjà ? ah oui le fait que la planète te mettent un chiffre qui te fait descendre plus ou moins vite. Tout le jeu c'est juste des mélange de skin aléatoire sur une planète. Rien a découvrir sur une planète, tu peux faire toute l'histoire, si on peux parler d'histoire, sur internet vu que ce sont des sortes de POI qui poppent dans le trou du cul de la galaxie pour pas grand chose. Je parle même pas des créatures puisqu'il n'y en a pas. De toute façon tout le jeu est en fait une base de donnée, couleur orange, gris, etc..., par planète, et leur moteur procédural, fait juste qu'assemblé tout les éléments au pif. Voila Elite Dangerous, donc j'espère qu'il y aura quelque chose d’intéressant à l'avenir dans ED ( pourtant j'ai dosé et insisté ).

:hap:

Un melange de skin ? :question: pour le coup je te trouve bien généreux...moi je vois que du beige. :rire:

gab77130
Niveau 11
23 octobre 2017 à 20:27:23

Le 23 octobre 2017 à 19:45:01 Mundus_Dreams a écrit :

Le 23 octobre 2017 à 16:33:23 gab77130 a écrit :
Elite Dangerous, le jeu ou toutes les planètes sont les mêmes, toutes les étoiles sont les mêmes, aucune progression ou surprise? Juste des skin aléatoire différent, le seul danger c' était quoi déjà ? ah oui le fait que la planète te mettent un chiffre qui te fait descendre plus ou moins vite. Tout le jeu c'est juste des mélange de skin aléatoire sur une planète. Rien a découvrir sur une planète, tu peux faire toute l'histoire, si on peux parler d'histoire, sur internet vu que ce sont des sortes de POI qui poppent dans le trou du cul de la galaxie pour pas grand chose. Je parle même pas des créatures puisqu'il n'y en a pas. De toute façon tout le jeu est en fait une base de donnée, couleur orange, gris, etc..., par planète, et leur moteur procédural, fait juste qu'assemblé tout les éléments au pif. Voila Elite Dangerous, donc j'espère qu'il y aura quelque chose d’intéressant à l'avenir dans ED ( pourtant j'ai dosé et insisté ).

:hap:

Un melange de skin ? :question: pour le coup je te trouve bien généreux...moi je vois que du beige. :rire:

Quelle mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Regarde ce magnifique gris
https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508782923-ed-srv-surface-2.jpg

Ou ce magnifique blanc
https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508782982-maxresdefault.jpg

Bon après il y a tellement rien à la surface (en plus d'avoir la même gueule) que s'en est chiant comme la pluie mais quand même...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

3
Sujet : Preview : Amélioration graphique des planètes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page