Merci à vous deux pour vos réponses bien précises.
Oui j'ai vus je le prismatique était ultra lent à se recharger même en allant de docker il ne se recharge pas comme le bouclier classique.
Pour la deuxième réponse en effet tu as tout à fait raison. À la base je voulais faire que de l'explo / cargo avec ce p'tit bijou mais après vu son agilité au combat j'ai voulu tenter de trouver un équilibre.
Ton idée de downsizing en ingé conso est vraiment pas mal je la garde sous le coude pour faire plusieurs tests.
On va aller voir cette Duval donc. Vive le Powerplay et merci encore de vos réponses. Je ferais un compte rendu de ce fit dans quelques semaines.
J'en ai essayé un en conso réduite...Sur un petit vaisseau comme le Krait, je suis moyen convaincu...j'ai gagné, en g5 (mais à ~30% de la jauge) sur mon A5, 70Mj par rapport à mon antithermique*, pour une perte sèche de 30% de résistances thermique.
Ce qui me fait 820 de bouclier au lieu de 750. Face aux laser, c'est clairement pas avantageux à cause de la perte de résistance. Face aux plasma, pas tellement non plus, 70Mj de plus, ça encaisse pas grand chose de plus.
C'est par contre tout benef en conso et pour le poids. J'ai perdu 18t et gagné un peu plus d'une al, soit 39.93 avec ma cabine passager de 40t. Et en conso, je suis sous la limite avec mon générateur dissipation g3, je vais pouvoir l'ingé en g5 et je devrais pas dépasser de beaucoup, du coup, je pense que je vais le garder comme ça malgré qu'il soit "moins solide". Mais ça suffit pour ce que je fais avec.
Je vois. Merci de ces indications.
À voir si je perds en protection thermique en downsizant . Ça mérite des tests poussés pour voir si le Krait "tient" avec ce fit.
Merci des infos.
La protection thermique va pas bouger. C'est mon ancien prisma qui était ingé protection thermique. Donc forcément, si j'en mets un avec une autre ingé, je perds de la protection thermique.
Bonjour à tous,
désolé pour le déterrage mais je ne comprends pas la situation dans laquelle je me trouve.
Il y a quelques semaines, j'ai atteint le rang 5 chez Aisling et je me suis offert quelques boucliers prismatiques.
Cela fait plus de 11 semaines maintenant que je suis chez Asling, je suis redescendu au rang 1 car je n'ai plus affectué de missions depuis quelques semaines mais mon allégeance est toujours active.
Or, je ne peux plus, visiblement, acheter de boucliers prismatiques.
Savez-vous si les conditions ont changé ? Faut-il à nouveau obtenir le rang 3 durant 4 semaines pour pouvoir les acheter ?
Merci d'avance.
correct . le bouclier est débloqué au rang 3 .
il faut donc monter tes point pour passer rang 3 .
Pour compléter mon vdd, il faudra attendre le jeudi suivant pour que l'accès se débloque à nouveau, vu que tu as déjà prêté allégeance il y a plus de 4 semaines. Donc pas d'inquiétude si tu passes rang 3 mais que rien n'apparaît aujourd'hui.
OK merci beaucoup
Je pensais qu'une fois le rang atteint, tant que l'allegeance était activé c'était bon