Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Hotas Warthog: aide à la configuration !
1
dark_saiyens01
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:18:58

Bonjour,

J'ai un Hotas warthog, et je voulais me lancer sous Elite Dangerous.
Probleme: La gestion des commandes à attitrer au warthog est juste incomprehensible dans le menu de Elite dangerous...
Ca donne joystick "XX" et je n'ai aucune idée de savoir ou c'est attribué.

Qqn aurait un fichier ou une photo avec le numéro du joystick et la touche attribuée?

Merci :)

PS: je n'ai pas de palonnier, une idée sur quelle touche attribuée le lacet sur le warthog?

dark_saiyens01
Niveau 10
13 décembre 2019 à 21:28:32

Up !
J'ai acheté un palonnier et ca reste toujours compliqué de savoir comment configurer le jeu ! Y a plein de touche non reconnue et rien n'est indiqué merci!

LaPecheAuThon
Niveau 9
15 décembre 2019 à 18:43:07

salut !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576431684-6lwbmjn.jpg
( faut faire une nouvelle config de touches et c'est parti pour le bind, juste a rajouter les axes pour le palonnier )
De rien !

Xelhas
Niveau 7
15 décembre 2019 à 22:20:29

Je viens de reprendre ED aujourd'hui, j'ai un hotas warthog également, je comprend pourquoi je dois rebind mes touches alors que j'ai pas supprimé le jeu de mon pc depuis le temps.

cela vous la fait également ?

dark_saiyens01
Niveau 10
21 juin 2020 à 01:29:56

Le 15 décembre 2019 à 22:20:29 Xelhas a écrit :
Je viens de reprendre ED aujourd'hui, j'ai un hotas warthog également, je comprend pourquoi je dois rebind mes touches alors que j'ai pas supprimé le jeu de mon pc depuis le temps.

cela vous la fait également ?

Oui, j'ai quasi aucune touche de bind dans le jeu... En plus c'est incomprehensible dans le menu du jeu pour un néophyte.
Je viens de me remotiver à le relancer apres le coup de decembre 2019 mais dur... C'est incomprehensible que y ait pas un bind du warthog complet dans le jeu !!!

Le 15 décembre 2019 à 18:43:07 LaPecheAuThon a écrit :
salut !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576431684-6lwbmjn.jpg
( faut faire une nouvelle config de touches et c'est parti pour le bind, juste a rajouter les axes pour le palonnier )
De rien !

Merci... (un peu tard ^^) Du coup, faut que je rebind les touches dans le menu commande dans ED? C'est la merde quand on a jamais joué au jeu de savoir comment et ou bind les touches et à quoi ca correspond.
Putain et dire que c'est à cause de ca que j'ai pas touché mon warthog depuis 3ans... J'arrive pas à me motiver à passer 5h poour comprendre et binder les touches sous ED... Avec mon X52 pro c'était plus simple...

dark_saiyens01
Niveau 10
21 juin 2020 à 02:43:26

Bon en fait en rebindant au fur et à mesure ca va ^^
C'est mal foutu quand meme... Y a plein de touches pas programmées comme le passage en hyper space, le bouton retour dans les menus, le palonnier etc...
Au final ils ont foutu un didacticiel des le debut du jeu qui parait bien mieux foutu que l'enchainement de missions de simu qu'il y avait initialement.
Je vais me relancer dans ED apres... 6 ans d'abandon (javais commencé avec le DK2 de oculus qui etait conjoint au lancement de ED ! Le pied pendant plusieurs mois puis abandon)

1
Sujet : Hotas Warthog: aide à la configuration !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page