Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : lancement impossible via steam
1
Tenzi
Niveau 7
22 mai 2021 à 09:41:56

bonjour a vous,

Jai acheter ce matin le dlc ODYSSEY sachant que j'avait déjà tout les autre depuis un moment?
Mais quand je lance le luncher via Steam, je vois tout les jeux sauf ODYSSEY. ca fait une heure que je cherche et tout les astuce trouver jusque ici ne fonctionne pas .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

lacrymale
Niveau 9
22 mai 2021 à 09:48:19

Quand tu lance le jeu par steam tu as cette fenetre qui s'ouvre et on voit bien Odyssey comme option de lancement du jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621669602-ed.jpg

Tenzi
Niveau 7
22 mai 2021 à 09:54:09

justement moi odyssey n'apparait pas

nagatsu6
Niveau 1
22 mai 2021 à 10:35:44

j'ai exactement le même problème alors que après vérification mon compte steam et mon compte frontier sont bien liés.

lacrymale
Niveau 9
22 mai 2021 à 10:37:08

Tu as regardé sur steam dans les dlc si il est bien activé?

nagatsu6
Niveau 1
22 mai 2021 à 10:38:35

pour moi oui et il est activé

nagatsu6
Niveau 1
22 mai 2021 à 10:39:29

mais j'ai remarqué que, part rapport a horizon odyssey ne me donne aucune clés a activer sur le site frontier

Tenzi
Niveau 7
22 mai 2021 à 10:49:06

pareil il est bien activer je tente une reinstal pour voir mais j'y crois moyen.

Tenzi
Niveau 7
22 mai 2021 à 11:08:41

ces bon jai trouver le bail.

En faite j'ai aussi le jeu sur console et mon steam n'était tout simplement pas raccorder a mon profile du coup il ne détecter que les licence console.

tout est ok pour moi

Zorm2
Niveau 7
22 mai 2021 à 12:07:38

Bonjour,

Effectivement, Odyssey ne génère pas de clé sur Steam.

J'ai été confronté au même problème à l'installation. Je ne trouvais pas Odyssey sur le launcher.

En fait, il m'a suffit d'aller sur mon compte Frontier et de lier mes identifiants Steam (ce que je n'avais pas fait avec Horizons sans que cela pose de problème)
Après la manip, je n'ai plus eu de soucis pour lancer le jeu qui apparait normalement.
J'espère que cela pourra aider.

Tiroun
Niveau 5
22 mai 2021 à 13:00:33

J'avais aussi le soucis, j'ai trouvé une manip sur un forum english qui a marché pour moi (je ne sais pas s'il faut en plus lié son compte steam au launcher ou pas d'avance, sachant que la manip le fait peut-être d'elle même).

Bref :

- Lancer le jeu via steam
- une fois sur le launcher, se log-out du launcher (vraiment trouver une option du type "se déconnecter du launcher")
- une fois fait, le launcher vous propose plusieurs option de reconnection. Choisissez "connecter via steam"
- ça y est, le launcher devrait maintenant vous proposer "elite dangerous odyssey" ;)

CartinFR
Niveau 1
29 juin 2024 à 19:35:35

Bonjour, j'ai un problème. J'ai acheter elite dangerous : Odyssey et je n'arrive pas activer mon code sur steam car j'ai acheter mon jeu sur internet.

Comment je fais sans racheter elite dangerous ? aidez moi s'il vous plaît

Orlhad
Niveau 8
30 juin 2024 à 07:48:07

Salutations,

Pour faire fonctionner le DLC Odyssey sur Steam, il faut au préalable disposer du jeu de base sur cette plateforme. Si tu as une version Frontier, il faut donc aller sur le site de l'éditeur pour récupérer une clé Steam. Elle se trouve dans le compte client à la rubrique "Third Party Accounts".

Si c'est une version GOG ou Epic, pas d'autre choix que de racheter le jeu de base par contre. Mais bon, ça peut se trouver pour un prix ridicule en cherchant un peu.

1
Sujet : lancement impossible via steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page