Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Titan strat
1
azuphene
Niveau 9
16 mars 2024 à 15:40:19

Quelqu’un a une strat perso ?

Sans deconner j’essaie de me coller au maximum dans les interstices du titan et à partir de la ça va en restant sous les 20% de température , mais à chaque ouverture de vannes , au moment où j’ouvre le feu je me fait agro mais WTF quoi 🤣 les autres joueurs tournent autour sans trop de problème , mais perso toutes les tourelles sur la tronche , les missile caustique au cul + 1/2 intercepteur j’ai à chaque fois même pas le temps de retourner me planquer que je me fait dequillé comme un pigeon . Idem pour le réacteur quand il sort ,les autres tir tranquillement dessus , moi je me pointe au même endroit quasiment , une bastos , et mon écran devient rouge fluo , c’est terminer en 15 secondes , je suis en mamba ingé 4-5 sur tout pour la résistance brut + caustique , je suis à 2 doigts d’abondonné la …

-pigme-
Niveau 22
16 mars 2024 à 16:27:58

Salut!

Pareil que toi, même en restant a 1% de chaleur avec le thermal-vent, je fais la même chose que toi, je reste littéralement plaqué contre le Titan en tirant dessus avec mon laser thermal-vent mais j'ai beau faire ce que je veux il y a toujours un moment ou un autre ou un intercepteur ou un scout me repère et a partir de la c'est fini, avec mon Krait je tombe très vite a 15-20% de coque et terminé

---PERCEVAL7---
Niveau 24
16 mars 2024 à 19:12:10

J'ai fait mes 2M solo en groupe privé en 15 min c'était plié 2 x 1300000

azuphene
Niveau 9
17 mars 2024 à 20:52:10

C’est incroyable se truc sérieux .. bon Leigong va peter dans 1h , j’irais voir le feu d’artifesse mais sérieux ça fait chier quoi .

1
Sujet : Titan strat
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page