Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Thargoid and co
1
YothekilI1000
Niveau 9
25 juin 2024 à 20:52:34

Salut les pilotes,
Je m'attaque petit a petit au combat thargoid et deux trois choses me questionne;

- pourquoi alors qu'un titan est mort, je vois que on est passé de 1 a 12 ( hier ) système contrôlé par les thargoid a côté de lui, genre il va revivre ? Aucun lien ?

- est ce que la tourelle anti missile tire sur les missiles thargoid targon ?

- j'ai essayer, ( et je reste dessus pour le moment le temps de bien comprendre ) avec ma corvette fédérale ( que je fit petit a petit comme conseiller partout mais ça prend du temps) et bon après divers essaie j'arrive à gérer des cyclopes, seule l'hydre pose véritablement problème,
Mais, comme j'ai un peu lu toute la communauté, je fit aussi un krait, mais ma question va se poser sur un autre vaisseau, l'alliance chieftain; il est valable ?

- la réparation, ça me rend fou, car une fois un combat terminé, ou alors si j'ai mal gérer mon combat, ben mon drone la même en niveau 7 anti xeno ben 35 minutes pour réparer ma coque jppppppp, il y a une astuce pour se réparer rapidement avec les drones ?

Voilà, amusez vous bien ! J'espère être prêt pour le prochain titan car si j'ai bien compris le prochain c'est celui où il reste 32 systèmes thargoid contrôlés donc bientôt ?

Paix

1
Sujet : Thargoid and co
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page