Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : ouin ouin
1
orton84
Niveau 1
08 août 2024 à 20:00:53

bonjour , déjà je vais m'excusé pour les future faute d'orthographes
voila mon probleme . je me suis remis a Elite apres plusieurs années. l'extension odysey m'ayant fais de l'œil
mais voila je me rappel pourquoi j'avas quitté elite . la courbe de difficulté
la je veux ingé mon équipement odysey donc je cherche des matériaux mais , j'ai le choix de faire de simple mission de livraison au difficulté 0 ou me faire plié sur des mission de difficulté 1 .
la je viens de faire une mission de difficulté ou je devais allez cherchez un truc dans une base abandonné , je nettoie la zone. fier de moi et pensant avoir trouvé des mission a mon niveau je commence a récolté et la je me rend compte qu'il mon envoyé une deuxième escouade pendant que je looté . sérieux pas en difficulté 1
donc quelqu'un pourrais me dire si c'est normal ou si c'est moi qui mi prend comme un pied ?
merci d'avance

Orlhad
Niveau 8
10 août 2024 à 08:36:34

Salutations,

Pour commencer, je te conseille de dénicher de l'équipement pré-amélioré. Dans les boutiques, on peut en effet trouver du matériel de grade 2 ou 3 assez facilement. Les stocks sont réinitialisés tous les jeudi après le tick donc il faut faire le tour de toutes les stations de ton secteur pour en vérifier la disponibilité.

Normalement, avec du matériel en grade 3, tu dois pouvoir faire toutes les missions qui ne nécessitent pas une approche furtive sans trop de difficultés. Même les zones de conflit les plus difficiles peuvent se gérer. Il faut juste bien veiller à rester très mobile lors des engagements et ne surtout pas rester à découvert quand le bouclier est tombé.

Certaines grosses installations peuvent être assez longues à vider en effet et ce n'est pas forcément l'idéal pour looter des matériaux. Il vaut mieux viser des stations moyennes. Pour t'aider dans ce choix, tu peux utiliser Inara ( https://inara.cz/elite/components/#tab_items ) ou l'application ed-odyssey-materials-helper ( https://github.com/jixxeded/ed-odyssey-materials-helper ).

orton84
Niveau 1
10 août 2024 à 17:54:06

merci pour ta réponse

1
Sujet : ouin ouin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page