Se connecter

Borderlands 3

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
Wiiizyyy
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:00:40

Le 13 octobre 2019 à 17:57:54 Bfbfc62-New a écrit :
Par contre je suis en galère totale pour drop les items :mort:

J'ai pas énormément de stuff je full farm le chupa en c3, je sais même pas si c'est encore rentable cette merde. (Je suis pas trop les patchs :( )

Cercle de massacre pour drop c’est le mieux

Sensy68
Niveau 36
13 octobre 2019 à 18:01:03

Non le Chuppa vaut plus rien.. Mais je t'avoue je fait que farm le fossoyeur et même lui je loot rien d'intéressant.. Quand je vois certains qui loot 3 crossroad d'un coups et moi j'en ai toujours pas vue la couleur x(

[mikefit]
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:02:44

Bonne chance pour farm seul le puit des dda en hors ligne avec zane par contre avec les 6 élus par vague qui sont son pire cauchemars :hap:

[mikefit]
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:04:10

Concernant le drop,fossoyeur hors ligne comme d'hab ça te up t'es niveaux de gardien tjr ça de pris :hap:
Et pour les mods les power rangers avec l'évent même si c'est des crevards qui en lâchent un tous les 10 Run ça reste toujours plus rentable que tout le reste logiquement

Bfbfc62-New
Niveau 24
13 octobre 2019 à 18:07:01

Le 13 octobre 2019 à 18:02:44 [mikefit] a écrit :
Bonne chance pour farm seul le puit des dda en hors ligne avec zane par contre avec les 6 élus par vague qui sont son pire cauchemars :hap:

Ah ouai 6 ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:11:30

Bien, j'ai une question très importante...

On sait que compétence et confiance (arbre vert, tier 3) est bugué, et ne rajoute que 10% de dégâts des armes et pas 20 à bouclier max.

J'aimerais savoir combien rajoute les artefact cold warrior si on joue au rough rider, donc bouclier toujours à 0?

Wiiizyyy
Niveau 10
13 octobre 2019 à 18:34:10

Le 13 octobre 2019 à 18:02:44 [mikefit] a écrit :

Le seul problème c’est les Daron Élu, la Lucian feu fais très bien le taf

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 16:12:36

J'ai essayé Zane en perma shield avec différent bouclier dont le rough rider et y'a un truc que je comprends pas. Dans les vidéo que j'ai vu de Zane ils prennent vraiment zéro de dégât derrière leur bouclier ce qui permet bien entendu de geler et refresh à volonté le shield.

Le problème c'est que chez moi je prends 2 roquettes je commence à perdre de la vie. Bon peut être que j'avais de mauvais modifiers aussi... mais voilà...

Arkh3in
Niveau 35
14 octobre 2019 à 17:15:27

Normalement tu prend des dégâts uniquement avec des attaques ou cac.

fury_of_cloud
Niveau 10
14 octobre 2019 à 17:19:42

Hum pareil pour moi. Parfois je prends des dégâts alors que ma bulle est active. Hier soir par exemple, face à une brute avec un lance roquette radioactif.. les roquettes traversent la bulle, littéralement.

IamFrench
Niveau 54
15 octobre 2019 à 17:49:02

Je joue aussi Bouclier + Drône, avec une Crossroad glace + une deuxième en feu. C'est hyper jouissif et tanky. :bave:

Faut que je trouve une HEX now

]caroline[
Niveau 9
15 octobre 2019 à 17:56:25

Comme d'autres j'ai peu un de mal à comprendre à saisir comment les cd du Drone et bouclier se reset... Ça m'a l'air franchement aléatoire et pourtant je fais tout bien + j'ai le stuff idéal techniquement... Si certains ont des astuces, je suis preneur.

IamFrench
Niveau 54
15 octobre 2019 à 18:10:31

Le 15 octobre 2019 à 17:56:25 ]caroline[ a écrit :
Comme d'autres j'ai peu un de mal à comprendre à saisir comment les cd du Drone et bouclier se reset... Ça m'a l'air franchement aléatoire et pourtant je fais tout bien + j'ai le stuff idéal techniquement... Si certains ont des astuces, je suis preneur.

Ca se reset quand tu gèles un ennemi... en ayant ton bouclier et ta vie au max.
Si tu prends des dégâts sur ton bouclier, en gelant un ennemi c'est ton bouclier qui va se recharger, idem sur la vie.

]caroline[
Niveau 9
15 octobre 2019 à 18:20:51

Le 15 octobre 2019 à 18:10:31 IamFrench a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 17:56:25 ]caroline[ a écrit :

Ca se reset quand tu gèles un ennemi... en ayant ton bouclier et ta vie au max.
Si tu prends des dégâts sur ton bouclier, en gelant un ennemi c'est ton bouclier qui va se recharger, idem sur la vie.

J'ai pas de shield, je joue rough rider. Néanmoins je peux t'assurer que parfois je suis full life et que le mec je le bombarde de crit en étant gelé et pourtant pas de reset. Heureusement que j'ai la recurring hex cryo qui m'offre des reset gratuit de temps en temps.

SABLEDEMER
Niveau 7
16 octobre 2019 à 00:16:49

vous gélérez aussi pour farm le fossoyeur ? :hap: avec une crossroad feu et un build correct je dois lui mettre 1300 balles pour le tomber :hap:

[mikefit]
Niveau 10
16 octobre 2019 à 07:26:44

Mdr marymond qui commence à déchanter après avoir affirmé que zane était opé comme moze car invincible derrière son Shield,comme il avait affirmé qu'amara était opé (elle l'est) après avoir déchanté

[mikefit]
Niveau 10
16 octobre 2019 à 07:38:04

Vdd joue l'unforgiven et Switch dessus après avoir envoyé une rafale de cutsman dans son coeur ça aidera déjà.
Concernant le rechargement des drones et Shield apparemment le jeu considère d'abord qu'il faut recharger le bouclier,puis les pv,et ensuite seulement il reset le cd des capacités,le temps que toute les vérifications se fassent ça met un certain temps avant de reset les compétences c'est loin d'être instantané.

Laodicee
Niveau 9
16 octobre 2019 à 11:02:15

Autre idée de build/stuff cryo avec Zane : https://www.youtube.com/watch?v=y0aqzgKIc0U

Ptimatth
Niveau 8
16 octobre 2019 à 11:13:33

Enfaite la compétence calme , cool, concentré fonctionne très bien avec le bouclier a zéro , en revanche elle ne fonctionne pas avec le bouclief a zéro si le mod de classe infiltrator est aussi équipé !!

Fury_91
Niveau 5
16 octobre 2019 à 11:13:52

Bonjour je sais que ce n'est pas le topic mais je cherche pour mon stuff Zane un mod et un artefact les deux dernier pour pouvoir le finir et je désespéré esque quelqu'un aurais l'artefact ice breaker pull out method ainsi que le mod treacherous disastrous executor merci à ceux qui regarderons je suis sur ps4 mon psn est Fury_91

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page