Se connecter

Borderlands 3

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
]SoY[
Niveau 40
28 décembre 2019 à 00:15:11

Le 27 décembre 2019 à 23:55:39 mike_fit a écrit :
Zane a toujours été très bon mais les joueurs de ce perso sont des pleureuses,résultat il a eu de gros buffs(on va pas se plaindre après c'est pas immérité non plus).

Sûrement pas quand c’était ton premier, que tu débutais dans le jeu sans arme adaptée, sans les synergies si faciles à trouver pour les 3 autres persos qui faisaient des OS, quand toi tu rampais à côté. Relis les premières pages de ce topic, ptn, et je ne parle même pas de toutes les compétences bug.
C’était l’époque de Moze no brain et de Fl4k qui défonçait tous les boss tout en caressant son pet.

Tu te souviens sûrement du temps où tu l’appelais « Pauvre Zane » et où tu t’appelais Mikefit :o)) ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 00:42:31

Oui mais c'était une époque où je jouais pas le perso,la où aujourd'hui c'est mon chasseur préféré.
Je l'ai joué avant son Big buff et avec calme cool concentré,un Maggie et un brainstormer élu glace drone en chaos 3 il était déjà excellent,même si pas ouf contre les boss il est vrai.
Mais j'ai toujours trouvé que les gens se plaignaient pour rien,bon maintenant que le chaos 4 existe on crache pas sur les buffs avec les killskills qui se stackent x2 et son New mod de classe qui est complètement fou en combinaison avec un banjo ou un brainstormer et l'avant dernière compétence de l'arbre bleu.
Ah et il supprime un de ses rares points faibles qui etait que une fois au sol le perso ne faisait plus de dégâts,la en combat pour la survie tu proc tes killskills en tirant c'est juste génial :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 00:43:58

Et encore je dis pas ouf contre les boss mais bon vu la gueules boss du jeu avant l'arrivé de wotan et du chaos 4,ou avec un sellout des cutsman et une élémental projector tu faisais le café zane ou pas zane.

espritbaroudeur
Niveau 32
03 janvier 2020 à 22:52:27

Hey,

Je commence à monter zane qui est Level 17 pour le moment.

J’ai fait le dlc des que j’ai pu car je souhaitais obtenir son mode de classe seein’ dead.
Je l’ai eu Level 15.

Mais je ne vois aucune différence par rapport à avant.

C’est parce qui faut monter certaines compétences et être Level 50 ?

Car là, mes compétences (digiclone et drone) ne pop pas comme ça en faisant des dégâts et kills.

J’ai peut être pas pigé le truc.

Merci pour vos retours !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 23:50:03

Seein dead permet d'activer tes compétences d'élimination juste en tirant sur les ennemis,plus besoin de les tuer.
C'est incroyablement pété mais avec le build et le stuff adapté,au level 50 bien sûr.
Ah et chose marrante,ton drone et ton clone aussi t'activent tes compétences d'élimination :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 23:51:43

Dans ton cas commence déjà par maxer l'arbre bleu,en prenant la vitesse de déplacement,les dégâts en fonction de la vitesse et le drain de vie, ça te permettra d'etre increvable et d'avoir un gros buff de dégâts.
Clone drone c'est bien pour l'aventure mais level 50 la barrière est complètement fumée.

Barboroos
Niveau 7
03 janvier 2020 à 23:54:44

🤣monte le lvl max et après tu verra par toi-même ton mod au niveau 15 ou 17 ont s'en fou il ne te sert à rien...
Une foi end-game (lvl max stuff et tout) là tu va voir ce que Zane envoie avec ce Modclass en l'état actuel du jeu🙂💪💪
Mais pas la charrue avant les boeux😉

espritbaroudeur
Niveau 32
03 janvier 2020 à 23:55:29

Je viens justement de changer mon build il y a 5 mn max ^

J'ai mis mes 17 points dans le bleue en plus de mon mod de classe qui me donne 3 points dans fourberie et 1 point dans violence violente.

espritbaroudeur
Niveau 32
04 janvier 2020 à 00:01:24

Ah mais d'accord, je n'avais pas compris ça.

Je pensais que mes tirs pouvaient au hasard, déclencher mes competences d'actions...pas les competences d'éliminations...

Car j'avais lu sur un reddit qu'avec seei dead, le drone ou le digiclone etaient toujours actifs quasiment.

Alors je ne pigeais pas..

en fait, ce mod permet d'oublier la condition de chaque competence ou i ll y a écrit "competence d'élimination" en jaune ?

Par exemple :

La competence "Salut"
Competence d'élimination : Après avoir tué un ennemi, l'arme de Zane draine la vie des ennemis pendant quelques secondes

en gros, avec seein' dead, si je touche un ennemi de temps en temps, je drainerais donc de la vie sans avoir à les tuer comme c'est prévu initialement ?

Pareil pour Vitesse violente, je me déplacerais plus vite sans avoir à tuer quelqu'un ?

J'espère que mon message est compréhensible..

espritbaroudeur
Niveau 32
04 janvier 2020 à 00:08:57

Oui Barboroos, je me doute bien que je verrais otut le potentiel level 50, stuff etc.

J'ai déjà mes Fl4k et Amara en 50, équipés plutot pas mal maintenant et ca sera pareil avec Zane.

Mais il me laissait vraiment perplexe, tout comme Moze. Ils ne m'ont jamais attiré.

Et en fait là, je l'ai fais car j'avais 62 000 000 millions et je me suis dis que je pourrais les claquer chez Marcus pour avoir un nouveau perso qui aura déjà toutes les reserves de munitions et sac à dos à fond et j'ai pris Zane.

Barboroos
Niveau 7
04 janvier 2020 à 00:50:07

Tu peut pas acheter les Kos entre les perso enfin il me semble,et sinon monte ton Zane au max choppe quelques items sympa et élu pour lui et tu va vite voire qu'avec Amara c'est les personnages les plus puissants et facile à jouer du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 04:06:15

C'est ça tu actives les compétences d'élimination sans avoir à tuer d'ennemis.
Concernant les skills toujours actifs,c'est grâce à la combinaison avec l'avant dernière compétence de l'arbre bleu,qui fait que tes compétences se rechargent uniquement en tirant :hap:
Sinon avec ce mod de classe sur zane j'ai réussi à faire le raid solo C4 sans la barrière,en mode drone clone,il est devenu complètement fumé ce prso ahiii :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 04:10:00

Equiper le ion canon au drone sahhh quel plaisir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 04:10:27

Clone

zoro73
Niveau 23
04 janvier 2020 à 08:38:13

Salut tout le monde, le mode en question c’est dans le dlc malliwan ou le beau jack? Je suis en train de monter zane lvl 45, d’ailleurs depuis la maj c’est vraiment devenus long et chiant de pex :/ j’aurais du prendre le temps de tous les monter 50 avant ....

Texas_Charm
Niveau 4
04 janvier 2020 à 09:48:33

Dans celui du beau jack

espritbaroudeur
Niveau 32
04 janvier 2020 à 12:44:34

Mais la dernière compétence de l’arbre bleue « violence gratuite » ne sert à rien avec ce mod alors ?

zoro73
Niveau 23
04 janvier 2020 à 12:49:58

Ben apparemment non

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:51:37

Nop du tout
C'était un indispensable avant maintenant osef clairement

espritbaroudeur
Niveau 32
04 janvier 2020 à 12:55:39

Je vais booster l’avant dernière (encore 2 points à mettre) dans ce cas là et j’attaque l’arbre vert.

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page