Se connecter

Borderlands 3

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
Barboroos
Niveau 7
21 février 2020 à 13:02:25

Ça fait longtemps que j'ai plus play avec Zane c'est vraiment un rouleau compresseur depuis qu'ils ont rajouté le Seein c'est abusé...

Threatened
Niveau 10
21 février 2020 à 14:22:47

La Rowan's est une arme solide avec tous les persos t'façon. À partir du moment où tu fais le même set up qu'avec une Recurson (grenade + shield qui booste ded dégâts élémentaires différents) tu vas faire ricocher plus de sous projectiles, c'est complètement débile.

Mais ouais comme dit Mike, n'importe quelle arme moyenne/mid tier devient insane avec Zane Seein' Dead. J'ai une Rowan's Call Rad SNTL lvl53 ainsi que quelques autres armes sympas (Dictator/Hellwalker) et comme j'en ai marre de la débilité de Redsitribuzane j'ai tendance à le jouer avec des armes funs.

[-mikefit-]
Niveau 10
21 février 2020 à 21:10:03

Zane si je le rejouais ça serait avec le oneshotter Shield et Playing dirty à fond,et avec des launchers(scourge,nukem)et une snowdrift en mode j'ai la plus grosse.
Ça doit être débilement puissant,les dégâts doivent être tellement insane :rire:

scottitouch1309
Niveau 1
03 mars 2020 à 09:43:23

salut, une question est ce que les 100% cryo domage du drone s'ajoute à l'arme du clone si on joue drone clone avec le double canon ?
Merci

[-mikefit-]
Niveau 10
03 mars 2020 à 14:10:42

En théorie oui,mais en réalité je pense pas vu les dégâts de merde que fait le clone avec tes armes alors qu'ils devrait cogner 5 fois plus fort s'il profitait réellement de tous les bonus annoncés,bref y a une couille avec le clone imo

Texas_Charm
Niveau 4
10 mars 2020 à 11:53:58

Yo la com , quelqu'un peut-il me confirmer que le shield transformer élu "quand SNTNL actif dégâts glace bonus + 100% " existe bien , il me semble l'avoir déjà vu sur YT il y a quelque temps mais je n'en suis plus sûr , merci .

puckpakku
Niveau 6
10 mars 2020 à 12:08:42

Le 10 mars 2020 à 11:53:58 Texas_Charm a écrit :
Yo la com , quelqu'un peut-il me confirmer que le shield transformer élu "quand SNTNL actif dégâts glace bonus + 100% " existe bien , il me semble l'avoir déjà vu sur YT il y a quelque temps mais je n'en suis plus sûr , merci .

Ca n'existe pas en shield à ma conaissance.

altair1969
Niveau 11
10 mars 2020 à 13:50:03

+1
jamais vu , ni entendu parlé , pourtant je suis dans un "groupe" de gros farmeurs" ...

[-mikefit-]
Niveau 10
10 mars 2020 à 14:25:12

Ça n'existe que sur les armes(et heureusement,si ça existait sur le bouclier ça serait cumulable avec l'arme en main et ça te donnerait +200% dégâts glace en permanence :hap: ).
Si t'en a déjà vu un c'était un modé,y a des petits malins avec du Gear modé pour cheat,j'avais déjà vu l'élu 160% dégâts de zone sur un bouclier pour l'artilleuse perso :hap:

Texas_Charm
Niveau 4
10 mars 2020 à 15:24:01

Le 10 mars 2020 à 14:25:12 [-mikefit-] a écrit :
Ça n'existe que sur les armes(et heureusement,si ça existait sur le bouclier ça serait cumulable avec l'arme en main et ça te donnerait +200% dégâts glace en permanence :hap: ).
Si t'en a déjà vu un c'était un modé,y a des petits malins avec du Gear modé pour cheat,j'avais déjà vu l'élu 160% dégâts de zone sur un bouclier pour l'artilleuse perso :hap:

Ty , c'est bien ce que je pensais j'ai vu aussi celui de moze 160% dégâts de zone . Comprends pas les gars se tuent le jeux en faisant ça .Me suis quand même tapé 2 jours de farm killavolt .sa race lol .

Threatened
Niveau 10
10 mars 2020 à 15:56:17

Fais confiance à aucun créateur de contenu sur PC quand y a une vidéo de présentation de build. Pour 90% d'entre eux c'est leur commu qui leur file le gear, et des fois y a du gear moddé. Parfois de manière complètement flag comme ici avec des bonus sntl cryo/gamma/160% splash sur les shields, ou parfois plus subtilement. Genre Moxsy qui avait une grenade Cluster Fuck + Tracker sur sa vidéo Splash Moze il me semble alors que c'est impossible vu que c'est respectivement des affixes séparés sur les grenades Torgue et Atlas.

[-mikefit-]
Niveau 10
10 mars 2020 à 16:56:15

Après je comprend les gens qui vont chercher du stuff sur des save etc vu comment le jeu est crevardos.
Après tu sais jamais si le gear est modé ou non,mais à partir du moment où c'est quelque chose de trouvable normalement je ferme les yeux,les trucs impossible à avoir sans cheat par contre c'est hors de question pour moi.

Threatened
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:04:45

Ouais si le gars a moddé une arme pour l'avoir avec un élu spécifique mais que l'arme est legit et a des stats legits osef, c'est pas différent de si tu l'avais lootée IG tu t'es juste épargne trouze mille heures de farm.

Par contre les autres délires genre armes à 3 élus en même temps, Grenades à prefixes multiples, je vois pas l'intérêt

Dalken
Niveau 7
10 mars 2020 à 19:44:20

Y'a un Elu interessant pour les boucliers de Zane, c'est le +15% vitesse de déplacement pendant le drone, avec le talent Dynamique de violence, c'est top

[-mikefit-]
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:51:30

Tout à fait vdd

kurt4
Niveau 18
10 mars 2020 à 22:36:02

Le 10 mars 2020 à 19:44:20 Dalken a écrit :
Y'a un Elu interessant pour les boucliers de Zane, c'est le +15% vitesse de déplacement pendant le drone, avec le talent Dynamique de violence, c'est top

Sérieusement vous arrivez à jouer avec Zane en tirant en étant toujours en mouvement ?

Threatened
Niveau 10
10 mars 2020 à 23:23:19

Bah c'est tranquille avec des SMG, genre tu peux strafe sur le côté en tirant avec des armes à cadence de tir moyenne/elevée, même si tu sprintes pas t'as un bonus de dégâts assez énervé. Parfaitement faisable avec Redistributor, Maggie, Brainstormer, etc.

Le slide avec une Snowdrift/sprint en tirant c'est cool pour des armes à projectiles lents genre Scourge, Cutsman, vu que là t'as une augmentation venere de dps + le projectile met du temps à toucher la cible donc t'as tout le loisir de slide ou sprinter à ce moment là

flowarius
Niveau 19
11 mars 2020 à 12:27:44

https://www.noelshack.com/2020-11-3-1583925863-seein-dead.png

1ère fois que je fais le DLC, je suis à peine à la 1ère mission secondaire.
1er Légendaire, le Seein' Dead :cute:
Adieu le combo Infiltrator / Rough Rider :peur:

Vous conseillez quoi comme bouclier pour Zane ? a-t-il un bouclier qui sort du lot ou tout dépend des gouts/game de chacun ?

flowarius
Niveau 19
11 mars 2020 à 12:44:20

EDIT: ne répondez pas à ma question sur le bouclier, je vois que ça en parle beaucoup sur les dernières pages :hap: :ange:

[-mikefit-]
Niveau 10
11 mars 2020 à 13:07:25

Pour le bouclier tu as le bouclier de geneVIeVe le messy breakup un truc du genre qui fait apparaître un petit drone qui te proc sont seein dead qui est très très fort ou sinon one shotter shield selon les armes que tu vas/tu aimes jouer(si tu joues avec la barrière ce qui je suppose est la cas comme 99% des zane).

Sujet : [Le topic de Zane] build et stuff opti.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page