Se connecter

Borderlands 3

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA
lama-mathg
Niveau 13
31 mars 2020 à 11:46:42

La hyperfocus 1% je la trouve plus performante que le 100% pour le raid je trouve ...
En visant la tête je l'ai lié a son corp, ça a fait un trou dans sa barre de pv avec l'hyperfocus :
https://youtu.be/mxK-6Uf1SA8?t=526

Dans tout les cas Amara défonce tout :p)

usblackbear
Niveau 4
31 mars 2020 à 12:15:19

En faite c’est surtout liée aux compétences "Grande souffrance et Tapisserie violente" doivent elles être maxé ou juste quelques points suffisent ?

kelmir
Niveau 9
31 mars 2020 à 13:36:12

UsBlackBear non pas du tout, en soit il faut juste maxer les degats de competence d'action (celui en haut a gauche) et les deux autres stacks 1 point suffit concretement. Perso j'ai quand meme mis 4/5 pour les stacks qui augmentent la vitesse de rechargement mais ces points sont les plus dispensables de l'arbre à mon sens.

Dis toi que t'auras constamment 25 stacks et fais un calcul simple en regardant les buffs des competences, peut etre que tu te diras que 2 points ici et 3 là suffisent. C'est un build avec énormèment de marge de manoeuvre je trouve, surtout avec les 4 nouveaux points

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:46:14

Oui Amara phazerker quoi <3.
D'ailleurs je remarque qu'elle est beaucoup plus rejoué dernièrement,les gens se sont (enfin) lassés du driver à la con, à mort le driver :rire:
Le New Shield oldgod est vraiment sympa sur la sirène sinon.

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 13:49:18

Super idée de phaser la tête dès la séparation sinon,généralement j'ai toujours tendance a vouloir phaser le corps mais c'est une connerie car il est invincible un petit moment avant de sauter.
Je testerais la prochaine fois sur la tête merci du tips :ok:
Le plus drôle qu'il le soit arrivé c'est une fois en plein figjt j'avais balancé une phase sur la tête,la tête a bougé est parti se mettre près du corps...:hap:
Et la pareil je t'irais dessus à l'hyperfocus j'ai vu le corps encore full life plus la tête exploser ça m'a fait bugué au début :rire:

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:13:58

Et sinon pas besoin du tout de maxer Grande Souffrance et Tapisserie Violente. Un point dans chaque suffisent amplement.

Grande Souffrance ça augmente les dégâts de ta compétence d'action, augmenter les dégâts de la prise/Projection/pillonage c'est... pas un investissement de ouf non plus :hap: tu peux investir ces 4 points ailleurs dans l'arbre.

+ d'ailleurs un nouvel arbre pour un build Phasezerker, update pour le niveau 57 :

https://imgur.com/a/5wh3nuH

kelmir
Niveau 9
31 mars 2020 à 14:31:41

Le point en amélioration de compétence d'action est vraiment utile ? Est-ce que l'augmentation du rayon d'Allure concerne aussi Lien Magique ? :(

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 14:47:25

Nope, c'est surtout pour l'amélioration de Calme de l'Esprit + pour pouvoir avancer dans l'arbre, c'est un point gratos dans un truc, tu peux l'investir autre part mais j'aime bien ce skill en vrai

usblackbear
Niveau 4
31 mars 2020 à 15:13:56

Je te remercie VDD et je voie que tu post beaucoup de build venant de Imgur j’ai l’application mais je ne trouve aucun build que tu propose ici comment les trouvez-vous ?

Kurt4
Niveau 16
31 mars 2020 à 15:29:52

Le 31 mars 2020 à 14:13:58 Threatened a écrit :
Et sinon pas besoin du tout de maxer Grande Souffrance et Tapisserie Violente. Un point dans chaque suffisent amplement.

Grande Souffrance ça augmente les dégâts de ta compétence d'action, augmenter les dégâts de la prise/Projection/pillonage c'est... pas un investissement de ouf non plus :hap: tu peux investir ces 4 points ailleurs dans l'arbre.

+ d'ailleurs un nouvel arbre pour un build Phasezerker, update pour le niveau 57 :

https://imgur.com/a/5wh3nuH

Sérieux ? Maxé Grande Souffrance et Tapisserie n'améliore pas les dégâts en spammant la compétence ? Car en faisant ceci, j'arrive assez vite à 80-90 ruées et donc plus de dégât :( :question:

Livertus
Niveau 8
31 mars 2020 à 15:35:08

Threat, a ton avis quelles sont les 5 meilleures armes à avoir pour un build Phasezerker ?..

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:41:51

Alors, non relis bien les skills, Grande Souffrance et Tapisserie Violente n'augmentent pas le dps brut d'Amara par stack. Ça, c'est le mod de classe Phasezerker qui s'en charge ^^ +3% de dégâts d'armes et -10% sur le cooldown de la compétence par stack. Grande Souffrance et Tapisserie Violente ça booste respectivement les dégâts de la compétence d'action et les chances d'infliger un Damage Over Time avec une arme élémentaire !

Et pour ce qui est des builds que je propose, je les upload moi même sur imgur. Je fais l'arbre sur l'appli en ligne, je screenshot, et je vous le propose.

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 15:56:29

Et sinon y a pas vraiment d'armes de prédilection pour un build Phasezerker imo. C'est aux préférences de chacun, Amara est versatile avec beaucoup d'armes.
Forcément elle a une très bonne affinité avec les armes élémentaires donc les grands classiques pour elle (bon après y en a qui sont bonnes avec tous les persos en vrai) :

Cutsman, Lob, Krakatoa, Kyb's Worth, Brainstormer, pistolet Hellshock (j'crois même que c'est elle qui tire le meilleur dps de ces deux dernières armes vu qu'elle a "Tempête"), Hyperfocus complètement insane sur elle vu qu'il synergise super bien avec "Au Hasard", dernièrement le shotgun Anarchy du DLC est complètement FUMÉ avec elle, si vous en trouvez un élémentaire avec 100% ASE gardez le bien, c'est mega fun en plus d'être fort, le pistolet Jakobs Seventh Sense du dlc2 est ultra fort sur Amara aussi, j'vois beaucoup de gens l'ignorer parce qu'il peut pas être élu mais ce gun est vraiment bon sur elle, l'Insider du DLC2 est super bon sur elle aussi, Conference Call élémentaires pour les boss ça dps vraiment bien.

Et sinon en vrai, toutes les armes top tier elle les utilise à la perfection. Boom Sickle (si vous en trouvez un en 100% corro ou 125% ASE, Wotan tient pas plus de 10 secondes à partir de la p3 :hap: ), Dictator, les top tier Jakobs genre Maggie, Skullmasher, Unseein' Threat, Wagon Wheel, King's Call/Queen's Call ou encore le Wedding Invitation (même si underleveled maintenant) sont super cools si vous voulez partir dans un bail Shérif Amara aussi.

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:18:53

Il me semble que grande souffrance augmente de manière immonde les dégâts du lien magique et donc des ennemis liés threat,qui est considéré par le jeu comme les "dégâts de ta compétence" :hap:
À vérifier après mais vu les dégâts de taré que prennent les ennemis qui sont liés je pense que c'est vraiment le cas et que c'est ce qui rend le lien incroyablement stupide.

Kurt4
Niveau 16
31 mars 2020 à 16:32:21

Merci pour les précisions :)
Mais là, je suis encore plus perdu pour faire mon build. Je test tout plein de chose avec le stand de tir a Sanctuary :snif2:

Sinon je voulais vous demander, la compétence "Grosse fessée" vous la mettez ? Parce qu'en testant (sur le mannequin Jack) j'ai aucun dégât supplémentaire, que ce soit grenade ou n'importe quoi d'autre une fois la compétence d'action utilisé sur lui.

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:33:48

Threat a raison sinon Amara peut super bien utiliser TOUTES les armes et c'est pour ça que le perso est si fun aussi.

Le conf call j'en entend souvent parler pour les boss à chaque fois pourtant j'ai toujours trouvé qu'il puait la merde de ouf ce shotgun,et toujours considéré qu'il était inférieur dans toute les situations possible aux hyperfocus maintenant,après faudrait je test sur le fossoyeur à élu équivalent pour vraiment me faire une idée même si j'y crois pas du tout à cette arme.

Perso je suis un gros gros fan du Krakatoa sur la longue range surtout vu la range de cinglé de la phase, combiné à la compétence qui réduit le temps de charge les armes maliwan sont un plaisir sur ce perso...Ça va vachement aider les cutsman et le hellshock aussi qui sont longues à la détentes,voir le ion cannon pour les amateurs.

Le seventh sense faut je teste en vrai même si ça reste bien de la merde qu'il ne soit pas choppable en élu,après je sais que t'es un gros fan des King's call threat,perso je supporte pas mais bon j'essaierais quand même.
Le lob et le anarchy beaucoup beaucoup trop pété du coup je les joue même pas,le anarchy c'est du OS sur 90% des mobs peut importe le chasseur de l'arche que tu joues ils ont complètement pétés les plombs avec cette arme,ça me rappelle le build lucky7 avec fl4k,tu Switch jamais d'arme et tu OS absolument tout bref c'est pas pour moi.
Le insider par contre je valide à 100%,pour avoir une super version en glace c'est absolument insane, ça gèle abusivement bien vu que c'est une maliwan et avec les ricochets c'est de la folie.

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:36:20

Le mannequin ne doit pas être considéré comme un ennemi et du coup la compétence ne fonctionne pas vdd.
Je suis même pas sûr que ça fonctionne avec la phase même si je suppose que si,mais perso je ne la joue pas.

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:52:15

Le mannequin pue bien la merde en vrai, y a pas mal de trucs que tu peux pas test dessus c'est très très chiant.

"Il me semble que grande souffrance augmente de manière immonde les dégâts du lien magique et donc des ennemis liés threat,qui est considéré par le jeu comme les "dégâts de ta compétence""

Ça a pas de sens, mais bon Gearbox et la logique, ils sont pas foutus de faire des descriptions claires des skills/armes donc bon... Je te crois sur parole en vrai ça m'étonnerait pas :rire:
C'comme la Perle du savoir insondable du dlc2 là, ça ajoute pas que 1% par tir réussi c'est bien bien plus dans les faits, ça a été testé par des youtubeurs et le bonus est complètement fumé. J'pense même que ça va supplanter la Victory Rush chez Amara, la Perle du Savoir Insonsable couplé au skill de ricochet d'Amara c'est absolument indécent.

Et sinon ouais je plaide coupable, j'adore les King's/Queen's Call.
C'pour ça que le Seventh Sense a été un coup de coeur. Après je le trouve même meilleur que King's/Queen's Call, parce que là t'as le ricochet sur les ennemis même si tu vises pas les spots critiques. Et le nombre de ricochets augmente si ta grenade/ton boubou ont un élément différent du coup c'est une arme qui passe vraiment bien en mobbing. Pas top tier du tout, mais vraiment sympa sur Amara

Threatened
Niveau 10
31 mars 2020 à 16:55:19

Et le Conf Call c'est assez situationnel. L'arme est cool sur les ennemis avec une grosse hitbox, j'trouve ça fonctionne vraiment bien sur Tyreen et Wotan par exemple.

Après ouais le buff de la Hyperfocus a pas fait du bien au Conf Call dans la tier list. Y a pas vraiment de raison d'utiliser le Conf Call plutôt que le Hyperfocus, les deux font sensiblement les mêmes dégâts mais L'Hyperfocus se paie l'avantage d'être une smg, donc gros chargeur + se reload plus vite.

[-mikefit-]
Niveau 10
31 mars 2020 à 17:10:06

La perle c'est le premier truc que j'ai testé en vrai,avant même de voir la vidéo de moxsy,et oui c'est completement pété et ça supplante tout clairement.
Donner des gros dégâts ok mais le stack devrait être plus long à mettre en place,la tu 4 tirs de boom sickle t'es full stack et c'est dégâts X3 quoi :rire:
Ça a gravé fait du bien à moze en vrai malheureusement le nerf sera inevitable je pense,dommage j'aime bien le concept mais c'est une relique que seul un perso qui sustain les munitions comme moze devrait pouvoir utiliser,la c'est fumé sur tout le monde c'est ça qui est abusé

Sujet : (OFFICIEL) Build AMARA
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page