Je vous file ce site qui a été posté sur un topic similaire et qui m’as bien aidé pour trouver les lieux manquants. Faites plusieurs aller retour si ça marche pas du premier coup
http://www.powerpyx.com/borderlands-3-all-named-locations-guide/
Le 01 octobre 2019 à 10:39:32 Maisons a écrit :
Alors si tu joues à la manette "clic gauche joystick" sinon c'est la touche R sur la map je crois.
Tu verras en détail les lieux visités, le nombre d'écrits eridiens et coffres rouges restants, etc.Par contre j'ai un problème à Lectra City. Impossible de faire les 8 lieux. J'en ai que 7 alors que ma map est entièrement bleu, que tous les coffres sont ouverts aussi.
Pourtant j'en compte bien 8 et je les ai revisité 7 fois à pied (Zone de départ, quartier marchand, centre ville, sous terrain, colline, le quai où y a une antenne radio, l'arène du boss et l'usine )
merci bro
Bonjour a tous je ne sais pas si j'ai un bug ou non mais pour la zone de promethee cela me dit que je suis a 45/47 des lieux découvert hors toute mes map sont en bleu et à la citerne du massacre de promethee j'ai toute la zone est bleu et j'ai relancé déjà 3 fois la mission hors ça me dit que je suis toujours a 0 sur 1
C’est vraiment compliqué le 100% moi le cercle du massacre j’y arrive pas je deviens fou.. quelqu’un pour m’aider ? Mon id c’est Daddy26100