Se connecter

Borderlands 3

Sujet : Du meilleur loot du 16 au 30 Janvier !
TACTACBADABOUM
Niveau 51
17 janvier 2020 à 10:54:02

Le 16 janvier 2020 à 23:18:31 altair1969 a écrit :
l y a effectivement plus de loot, mais pas forcément de qualité 😢

C'est pas faux. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:52:18

Le raid en solo est devenu une blague,c'est là que tu vois que le mod 4 joueurs la difficulté est pas un peu augmentée nan c'est vraiment vénère l'augmentation de difficulté
Deux try sinon,premier que dalle second try 2, kyb's worth sur wotan :hap:

moegreenspecial
Niveau 30
17 janvier 2020 à 16:55:41

Pour moi qui d'habitude est offline, la différence est flagrante .. tout ce qui tombe en bleu violet est élu, les légendaire c'est quasi du 50 % élu en M4

Le run maliwan en M4, c'est comme si tu étais en M2 ^^

Perso j'étais venu "sniper" un électric banjo, une cutsman corro élue, un stop gap élu et une redistributor ..

j'ai réussi a choper le electric banjo en 6 essai, j'ai chopé la cutsman corro élue sur Wotan, mais pas moyen de faire tomber un stop gap élu ni de redistributor .. mais bon, j'ai la moitié de ce que je voulais en 2 petites heures, c'est déjà ça !

[Matrixtiti]
Niveau 32
18 janvier 2020 à 02:03:13

C'est devenu si intéressant que ça alors depuis cette "màj"?

Majin__Luffy54
Niveau 2
19 janvier 2020 à 23:46:15

Salut a tous
Question aux habituer du raid
Avant l'amélioration du loot et la diminution de la difficultée,wotan etait aussi radin?

20run et 2 re-distributor aucune arme ou mod chaos 4
Je sais 20 run c'est pas beaucoup,mais suis pas un pgm,je me voit pas le faire solo avec la vrai difficultée

AllanBSawyer
Niveau 7
20 janvier 2020 à 01:40:46

Je saurais pas te dire le nombre de runs, 5 par soir à peu près depuis la sortie, jamais eu de mod ou autre utilisable, le drop est ridicule, et même avec "l'event" c'est toujours pareil, tu auras tout par échange, sinon, good luck ^^
Edit: Pense à tirer sur les 4 jambes du cadavre de wotan ça double le loot

Majin__Luffy54
Niveau 2
20 janvier 2020 à 02:02:24

Une fois le bas tuer il disparait chez moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 23:17:39

Je pense jamais aux jambes,c'est pénible
Sinon pareil un vrai crevard,forcément je cherche les kyb's(j'ai choppé deux godroll pour mon artilleuse :hap: )et redistributor,rien trouvé de potable niveau redistri :(
Et pour ma sirène j'aimerais bien une des deux armes en élu projection de phase 250% dmg :hap:

Threatened
Niveau 10
21 janvier 2020 à 00:06:23

Petit HS mais j'en profite pour vous dire que le bonus de probas d'armes élues affecte aussi les courriers. Je viens de drop ça après une cinquantaine de reset, et en moyenne tous les 3 resets c'était un élu :

https://imgur.com/a/Lw51fq4

L'occasion de farm des Bekah avec des bons effets élus. Ce gun est underused alors qu'il est génial en mobbing même en M4. Prochain cible: Bekah 100% ASE/Attaque de Rakk, Lyuda Feu/Corro avec bonus SNTL

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 01:09:46

J'avaus déjà farm la bekah j'en ait une 100% ase mais pas de bol j'aime pas du tout la lunette que cette version la,bref je m'en suis jamais servi :hap:
Bon puis Maggie ça fait déjà le café chez les armes Jakobs sinon vraiment pas fan du tout globalement de cette marque.
Maliwan et hyperion par contre <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 01:11:08

Ah et torgue aussi :hap:
C'est le moment de Farm les lyuda avec le mail de zéro aussi,et surtout des rico Shield qui est excellent quand tu as réflecteur et/ou absorbeur deux fois dessus qui se cumule à l'effet de base,80% de chance de pas prendre les dégâts de tous projectiles tout le temps :hap:

Threatened
Niveau 10
21 janvier 2020 à 01:33:00

Rico j'ai que 65% atm. Faudra que j'en farme un avant la fin de l'event !
Dommage qu'on puisse pas reset le DLC :(

Majin__Luffy54
Niveau 2
21 janvier 2020 à 04:56:53

Effectivement merci pour l'info des jambes,je l'ignorait
En vous lisant je me rend compte que vous avez de bonne astuce ou méthode de farm
Vous avez un site en particulier oû glaner des info ou c'est a force de ponçer le solo que vous avez trouver?

Banksy2204
Niveau 9
21 janvier 2020 à 12:58:40

Oui certes le jeu est juste un petit peu plus généreux qu'avant, mais bordel ça reste abusé le taux de Drop de la Redistributor Gearbox aurait pu faire un effort ça devient juste fatiguant là.

Facile 30 raid chaos4 en 2 jours et PAS UNE SEULE Redistrib, par contre à côté un paquet d'armes totalement pourrave en élu, au top.

J'ai toujours été chaud pour le farm mais là j'abandonne complètement je vais tenter ma chance en faisant un échange dans les communauté Borderlands.

koji77
Niveau 7
21 janvier 2020 à 13:34:09

bansky tu joue sur qu'elle plateformes ?

Banksy2204
Niveau 9
21 janvier 2020 à 13:40:19

Le 21 janvier 2020 à 13:34:09 koji77 a écrit :
bansky tu joue sur qu'elle plateformes ?

ps4 ! Il me manque que la Redistrib radiation élu drone 100%glace bonus, un anglais avec qui je viens de faire un raid m'a donné toute les autres, quel homme :snif2:

koji77
Niveau 7
21 janvier 2020 à 13:45:07

tu m aurait dit xbox je t aurai donné la rad élu pour zane :-(

moegreenspecial
Niveau 30
21 janvier 2020 à 14:21:11

Pour ce qui est du run maliwan en M4, de mon coté, je suis redescendu en M3 pour tester la différence, et je loot + de légendaire élue en M3 et le loot est + varié niveau arme.

j'ai fait une quinzaine de run ce we, et j'ai chopé une redistributor irradiante (non élue) ce qui m'a permis d'enfin essayer le combo redistri - banjo .. qui est très très efficace, ce qui facilite encore + le run, surtout au niveau du pont.

Après comparaison, le loot est meilleur en M3 dans ma partie, les kraken lâchent tjs entre 1 a 3 armes, comme le cerveau sur patte, et les 2 parties de Wotan me lâchent couramment entre 3 et 6 légendaires.
Par contre faut pas aller trop vite avec Wotan, sinon les kraken ne pop pas et ca fait du loot en moins.
Les valkyrie par contre, c'est des gros radin, ils me lâchent rien du tout si ce n'est une petite skin de temps en temps ^^

gravityx21
Niveau 5
21 janvier 2020 à 17:55:50

Mike_fit tu es sur quel plateform ?
J ai beaucoup d armes pour Amara et des mods dont le spiritual driver avec boost de dégât arme,pompe et arme maliwan.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:38:03

Pc vdd

Sujet : Du meilleur loot du 16 au 30 Janvier !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page