hate de tester ce dlc, il me donne bien envi
Effectivement Randy parle bien d’un possible dlc dans la tête d’un psycho bien connu, mais pour le dlc 4 qu’ils démarrent à peine je crois.
C'est quand qu'ils décident de rajouter le type d'arme lance grenade ? Y en a marre d'avoir des lance grenade dans tous les slot
Hâte de rentrer en France pour tester tout ça en tout cas, 5 mois que j'ai joué ça commence à faire long mais ouais je sens bien le gros boss dans ce DlC.
Mais j'aimerai tellement un autre dlc dans la veine de celui de Tina, il était tellement parfait celui là
Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?
Le 09 mars 2020 à 14:09:57 hunterx47 a écrit :
Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?
Je me pose la même question, mais puisqu'il y a un nombre limité de places dans Sanctuary 3 (le nombre de pièces dédiées à chaque perso me semble être difficilement extensible), je ne pense pas que l'on aura de nouveaux personnages jouables.
Sinon, pour en revenir au sujet, je dois avouer que ce DLC ne me vend clairement pas du rêve... Mais bon, peut-être que le scénario abordera tous les sujets laissés en suspens lors de la campagne principale, à commencer par la légitimité plus que contestable d'Ava...
Le 09 mars 2020 à 15:53:06 Alpha_Primus a écrit :
Le 09 mars 2020 à 14:09:57 hunterx47 a écrit :
Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?Je me pose la même question, mais puisqu'il y a un nombre limité de places dans Sanctuary 3 (le nombre de pièces dédiées à chaque perso me semble être difficilement extensible), je ne pense pas que l'on aura de nouveaux personnages jouables.
Sinon, pour en revenir au sujet, je dois avouer que ce DLC ne me vend clairement pas du rêve... Mais bon, peut-être que le scénario abordera tous les sujets laissés en suspens lors de la campagne principale, à commencer par la légitimité plus que contestable d'Ava...
Dans la mesure ou Ava n’est pas le centre d’intérêt de ce DLC, je vois pas vraiment pourquoi elle serait traité.
Le DLC sur porte sur Wainwright et Hammerlock.
Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps, pour le coup j'ai bien aimé le premier DLC avec des perso très sympathique, et une écriture rappelant BL2, j'espere que ce sera dans cette lignée.
si tu fait référence au nombres de cabine du ship, c'est plus du à la limitation de perso online en même temps.
donc en rajouter d'autre changerait rien, il y a pas de cabine pour les autres perso jouables
Le 09 mars 2020 à 18:32:27 Raghnildretour a écrit :
Dans la mesure ou Ava n’est pas le centre d’intérêt de ce DLC, je vois pas vraiment pourquoi elle serait traité.
Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps,
Disons que le personnage d'Ava est tellement décrié - à juste titre - par la communauté que je ne peux pas croire que Gearbox en reste là.
Je croise les doigts pour que Gearbox décide finalement que la superbe Maya n'a disparu que temporairement et que, tel le phénix, elle renaîtra littéralement de ses cendres dans un DLC en arrachant ses pouvoirs à l'insupportable Ava. Et tout ceci afin de réparer la plus grosse erreur scénaristique commise dans toute la saga.
Parce que bon, on ne va pas se mentir, mais un scénario centré exclusivement autour du mariage de Wainwright et Hammerlock rappelle déjà bien le DLC Mad Moxxi and the Wedding Day. Du coup, j'espère que d'autres thèmes y seront abordés malgré un titre qui laisse penser le contraire.
Sinon, oui, je parlais bien des cabines du vaisseau. En rajouter impliquerait de modifier drastiquement sa configuration - ce qui ne serait pas impossible, bien entendu, mais je vois mal Gearbox faire cet effort.
Le 09 mars 2020 à 20:11:13 Alpha_Primus a écrit :
Le 09 mars 2020 à 18:32:27 Raghnildretour a écrit :
Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps,
Disons que le personnage d'Ava est tellement décrié - à juste titre - par la communauté que je ne peux pas croire que Gearbox en reste là.
Je croise les doigts pour que Gearbox décide finalement que la superbe Maya n'a disparu que temporairement et que, tel le phénix, elle renaîtra littéralement de ses cendres dans un DLC en arrachant ses pouvoirs à l'insupportable Ava. Et tout ceci afin de réparer la plus grosse erreur scénaristique commise dans toute la saga.Parce que bon, on ne va pas se mentir, mais un scénario centré exclusivement autour du mariage de Wainwright et Hammerlock rappelle déjà bien le DLC Mad Moxxi and the Wedding Day. Du coup, j'espère que d'autres thèmes y seront abordés malgré un titre qui laisse penser le contraire.
Sinon, oui, je parlais bien des cabines du vaisseau. En rajouter impliquerait de modifier drastiquement sa configuration - ce qui ne serait pas impossible, bien entendu, mais je vois mal Gearbox faire cet effort.
vus l'aspect lovecratien du prochain DLC, je pense que les sectes seront un sujet aborder, il y a beaucoup de corrélation dans lovecraft et les sectes, dans le cas des tentacules c'est plutôt Cthulhu et le culte du dormeur.
je doute donc d'un quelconque traitement de Ava, à moins qu'il y aune sorte d'amitié développer entre elle et Gaige, mais j'en doute fortement.
quand au cabine du vaisseau il y aucune raison de les agrandir, elle ne concerne pas tout les protagoniste, uniquement le notre, et nos 3 amis potentiel.
Le 09 mars 2020 à 21:08:31 Raghnildretour a écrit :
vus l'aspect lovecratien du prochain DLC, je pense que les sectes seront un sujet aborder, il y a beaucoup de corrélation dans lovecraft et les sectes, dans le cas des tentacules c'est plutôt Cthulhu et le culte du dormeur.
je doute donc d'un quelconque traitement de Ava, à moins qu'il y aune sorte d'amitié développer entre elle et Gaige, mais j'en doute fortement.quand au cabine du vaisseau il y aucune raison de les agrandir, elle ne concerne pas tout les protagoniste, uniquement le notre, et nos 3 amis potentiel.
L'idée, c'est qu'il y a, de base, une cabine par perso. L'arrivée d'un éventuel nouveau perso devrait donc s'accompagner de l'ajout d'une cabine attitrée / personnalisée. Il me semble - mais je n'en suis pas certain car je ne joue pas en réseau - que les places attitrées restent les mêmes (la pièce d'Amara se trouve à tel endroit, celle de Moze à une autre, etc. sans varier de position). Ainsi, en rajouter une cinquième reviendrait à modifier complètement l'architecture du vaisseau. Ou alors, je me leurre totalement car je n'ai joué qu'avec Moze.
Quant à l'ambiance du DLC, elle évoque effectivement l'univers lovecraftien (quoique pour le tentacule, j'ai aussi vu une référence à une remarque d'Aurelia au sujet de son frère dans Borderlands T-PS). Enfin, je croise quand même les doigts pour que ce ne soit pas une énième histoire de secte...
Le nombre de cabines c'est juste pour les joueurs, quand j'suis en multi elles s'ouvrent selon le nombre de joueurs dans la partie, donc ça changera pas car ça restera toujours 4 joueurs par partie max.
Lors de la release du jeu, les dév on bien précisé qu'il n'y aurait pas de personnage supplémentaire.
Le 15 mars 2020 à 09:47:06 edena88 a écrit :
Lors de la release du jeu, les dév on bien précisé qu'il n'y aurait pas de personnage supplémentaire.
alors attention, ils ont dit que c'etait pas prévue pour le moment, et qu'ils envisageaient peut être en alternative un 4é arbre.
mais GB n'a pas complètement repoussée l'idée de personnage supplémentaire, par contre il y a très peux de chance que si de nouveaux perso soit creer, que ce soit lors de l'année 1 du jeu.
La preview de JVC
Les 12 premières minutes du DLC
Résister ou craquer... J'ai regarder
Le 28 février 2020 à 13:31:45 zin-zin a écrit :
pareil ce DLC ne m'enchante pas vraiment
je ne retrouve plus l'identité de borderlands dans cet opus
Idem, je trouve qu'il a perdu l'âme de la série même s'il reste néanmoins addictif . Au niveau de l'écriture, on sent que ce ne sont plus mêmes personnes aux manettes hélas .
Ici il y a quelques infos sur le DLC, notamment le nouveau Mod de classe pour Moze:
https://youtu.be/cntuzprqm7Q
Le meilleur DLC pour moi reste celui du 2 avec Tiny Tina.
Écrasé au sol le New mod de l'artilleuse,des singes gearbox
Salut, en ces temps de confinement est-ce que qq’un sait si le Dlc serait déjà dispo sur le store Microsoft de nouvelle Zélande ??