Se connecter

Borderlands 3

Sujet : nouveau mini-événements! pillez l'univers
bossman3
Niveau 15
27 avril 2020 à 11:56:45

et du coter entre de l'arche non plus et tu a été jusqu'au garage pour faire venir les renfort :doute:
sinon laisse ton gt et on essayeras ensemble
car moi cela marche bien déjà fait un stock de lob pour tout mes perso :rire2:

gobrich
Niveau 7
01 mai 2020 à 09:57:22

J'up pour mettre à jour avec Prométhée !

• Meridian Outskirts - Shotguns
• Meridian Metroplex - Sniper Rifles & Artifacts
• Lectra City - Submachine Guns
• Atlas HQ - Assault Rifles & Class Mods
• Athenas - Pistols & Shields
• Skywell 27 - Heavy Weapons & Grenades
• Neon Arterial - Shotguns

Source Reddit :ok:

bossman3
Niveau 15
01 mai 2020 à 09:58:50

:merci:

gobrich
Niveau 7
01 mai 2020 à 10:34:09

Clairement horrible à farm Prométhée, c'est full voiture pratiquement. Je passe mon tour pour cette semaine

bossman3
Niveau 15
01 mai 2020 à 10:37:23

athenas cela va encore
et tu a des map ou pas de voiture comme la plateforme skywell 27 ou lectra city :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2020 à 11:13:54

Bonjour, c'est possible d'arriver encore à dropper les armes dédier des boss sur Prométhée. Parce que là, je farm killavolt
pour le Monarch et avec l'évent de drop qui s'est déplacé il me lâche full mitraillettes.

bossman3
Niveau 15
01 mai 2020 à 11:17:20

oui mais plus dur la je vient de récupérer kaoson sur athenas :ok:

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 19:27:35

petit up pour celui qui sais mettre la liste des lieux de pandore et de leur drop :ange:

Aerodynamic
Niveau 10
12 août 2021 à 19:51:07

Oui pareil je suis intéressé par la liste des drops selon les cartes (et pareil pour les 3 autres planètes à venir vu que l'événement va durer 4 semaines).

Vous savez si on a le même taux de drop en chaos 1 (ou sans chaos) qu'en chaos 11 (je demande ça pour farmer mod classes et artefacts car ceux-ci, ainsi que les boucliers n'ont pas de niveau de chaos), donc autant dézinguer plus vite du mob et avoir les mêmes artefacts/mod classes/boucliers qu'en chaos 11 si c'est les mêmes taux de drop.

Merci d'avance :ok:

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 19:55:03

il faut jouer en chaos 10 pour le meilleur taux de drop en chaos 11 il est redescendu :oui:
et la vais teste tout les zone de pandore avec la nouvelle relique de la carte de l'arche qui booste le taux de drop alors la liste va arrive assez vite :gni:

Aerodynamic
Niveau 10
12 août 2021 à 19:57:24

Le 12 août 2021 à 19:55:03 :
il faut jouer en chaos 10 pour le meilleur taux de drop en chaos 11 il est redescendu :oui:
et la vais teste tout les zone de pandore avec la nouvelle relique de la carte de l'arche qui booste le taux de drop alors la liste va arrive assez vite :gni:

Merci :ok:

(j'ai pas de DLC/season pass, j'ai que le jeu de base, donc je peux pas avoir le shlooter qui booste les drops)

L'an passé c'était apparemment ça la liste de drops selon les cartes

https://mentalmars.com/game-news/loot-the-universe-borderlands-3-event

INCREASED DROPZONES
Each map will have increased legendary drops for a specific gear type. For example, in the droughts, you will be able to find more legendary pistols and in The Splinterlands you will be able to find more SMGs. The listed info below is from the previous “Loot the Universe” event that started back in April, 2020. I’ll update info once the event has launched.

PANDORA
Droughts: COMs & SMGs
Ascension Peak: Sniper Rifles
Devil’s Razor: Assault Rifles & Grenade Mods
Konrad’s Hold: SMGs
Splinterlands: Pistols
Carnivora: Assault Rifles & Shields
Guts of Carnivora: Heavy Weapons
Cathedral of the Twin Gods: Artifacts & Shotguns
PROMETHEA
Meridian Outskirts: Shotguns
Meridian Metroplex: Snipers, Artifacts
Lectra City: SMGs
Atlas HQ: ARs, COMs
Athenas: Pistols, Shields
Skywell-27: Heavy Weapons, Grenade Mods
Neon Arterial: Shotguns
EDEN-6
Floodmoor Basin: Pistols & COMs
The Anvil: SMGs
Jakobs Estate: Assault Rifles & Shields
Voracious Canopy: Snipers
The Ambermire: Shotguns & Grenade Mods
Blackbarrel Cellars: Heavy Weapons & Artifacts
NEKROTAFEYO
Desolation’s Edge: Heavy Weapons & COMs
Tazendeer Ruins: ARs & Artifacts
Pyre of Stars: SMGs
Gradient of Dawn (Survival): Shotguns
Skydrowned Pulpit (Fervor): Sniper Rifles & Shields
Ghostlight Beacon (Cunning): Pistols
Hall Obsidian (Supremacy): ARs
Precipice Anchor (Discipline): SMGs & Grenade Mods
Wayward Tether (Instinct): Heavy Weapons

(COMs j'imagine que ça veut dire mods de classes car sinon je vois pas ce que ça pouvait être d'autre)

Aerodynamic
Niveau 10
12 août 2021 à 20:07:46

Est-ce qu'on peut loot des armes exclusives à certains boss en mode chaos 6+ dans cet événement ?
(en gros est-ce que je peux tomber sur un Monarch en tuant un random mob en chaos 11 sur une map où y a un loot accru de fusils d'assaut ? même question pour le reflux sur une carte loot accru fusils à pompe) :ok:

Merci d'avance :)

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 20:09:02

c'est surement ca la je vient de teste les étendues arides et smg et mode de classe
je vais teste un autre pour voir ci c'est toujours comme la liste que tu a mit

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 20:15:37

je ne sais pas faut teste mais les lieux et drop de ta liste on l'air d'être reste cette fois ci
cathédrale des dieux jumeaux shotgun et artefact

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 20:47:23

falaise de l'ascension sniper :cool:

Aerodynamic
Niveau 10
12 août 2021 à 20:48:16

Le 12 août 2021 à 20:47:23 :
falaise de l'ascension sniper :cool:

Merci pour les infos, c'est apparemment les mêmes que l'an passé d'après ce que tu dis :ok:

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 21:21:35

oui oui la terres éclatées que des pistolet :fete:
mais je vais teste les zone de dlc qui sont sur pandore aussi pour voir ci elle sont concerner aussi par l'event

bossman3
Niveau 15
12 août 2021 à 21:54:56

non pour le loot dédier :non2:
cela ne fonctionne que pour tout les loot wold drop
je vient de teste dans l'entrailles du carnivora pour chopper un plagueberrer qui est uniquement droppable sur le gardien de prison et 60 bazooka sur toute la map et 0 plagueberrer :snif2:

Aerodynamic
Niveau 10
12 août 2021 à 23:16:59

Le 12 août 2021 à 21:54:56 :
non pour le loot dédier :non2:
cela ne fonctionne que pour tout les loot wold drop
je vient de teste dans l'entrailles du carnivora pour chopper un plagueberrer qui est uniquement droppable sur le gardien de prison et 60 bazooka sur toute la map et 0 plagueberrer :snif2:

Merci pour les infos :ok:

Aerodynamic
Niveau 10
13 août 2021 à 15:32:37

Quels sont les fusils à pompe top tier (ou tier A, de premier ou second plan quoi) qui peuvent world drop ?

J'ai fait une partie de chaos 11 à la Cathédrale des Dieux-Jumeaux et j'ai eu du Polybius, du Trevonator, du Kill o the Wisp. Le Trevonator est le seul qui tient la route dans cette liste non (jamais essayé le Kill o the wisp mais avec 4 ammo par shot, et le fait que les pompes c'est 280 munitions ça consomme trop vite pour valoir le coup non ?)
Y a que le Hellwalker qui est top tier dans les world drop non ? (j'en ai eu aucun, bon j'ai eu un Snowdrift légendaire, même si c'est un Commander Planetoid ce qui a pas l'air fou, je préférerais un deathless snowdrift mais bon au moins j'ai un snowdrift légendaire, je l'avais qu'en violet au niveau 72) Et le butcher c'est vrai (mais j'en ai acheté pas mal à la Black Market Machine y a quelques semaines même si j'ai pas celui de feu en SNTNL Cryo, je joue Zane).
Le Garcia n'est pas world drop.

Pareil pour les pistols y a que le Hellshock qui tient la route (hors DLC, et qui world drop je veux dire) en plus du Hornet non (je l'avais acheté à la Black Market dans la canopée vorace) que je peux espérer world drop dans cet event ?

Pour les fusils d'assaut, vu que j'ai plein de Rowan's call (et Lucian's call) en SNTNL Cryo et Urad, je peux avoir que le Breath of the Dying et le Kaos de bien non ?

Merci d'avance :ok:

(sinon bossman3 t'avais raison, les gens sur le net semblent dire que c'est les mêmes drops que l'an passé, les mêmes zones qui ont les mêmes types d'équipements comme drop "accrus")

Sujet : nouveau mini-événements! pillez l'univers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page