Se connecter

Borderlands 3

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'
Gamer260001
Niveau 30
16 septembre 2020 à 14:24:26

Ils ont fumer la moquette ou quoi, avec les PV des boss et demi boss. Là, je viens d'arriver (en chaos10) à Brick et Mordecai corrompu et mes tirs les chatouille littéralement. Je ne suis même pas sûr d'avoir assez de munitions pour les tuer, avec toutes mes armes, tellement ce sont des éponges à balles. Et pourtant, je roule sur tt le reste du jeu, sauf l'élimination gardiens que je déteste. Mais là, je ne suis même plus d'avoir envie de continuer le dlc.

Ruthless_Grimm
Niveau 13
16 septembre 2020 à 14:32:03

Le 16 septembre 2020 à 14:24:26 gamer260001 a écrit :
Ils ont fumer la moquette ou quoi, avec les PV des boss et demi boss. Là, je viens d'arriver (en chaos10) à Brick et Mordecai corrompu et mes tirs les chatouille littéralement. Je ne suis même pas sûr d'avoir assez de munitions pour les tuer, avec toutes mes armes, tellement ce sont des éponges à balles. Et pourtant, je roule sur tt le reste du jeu, sauf l'élimination gardiens que je déteste. Mais là, je ne suis même plus d'avoir envie de continuer le dlc.

T'es pas pret pour les autre boss alors :rire:
(deux en particulier qui sont juste des sacs a pv et qui te font presque pas d'attaque)

Threatened
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:49:34

Au pire baisse les niveaux de Chaos si ton build galère.

+ normal que tu roules sur le reste du jeu, la difficulté y est franchement inexistante. À ce jour, le raid gardien est le seul contenu difficile du jeu vu qu'il demande un minimum d'opti. Même le raid Maliwan est devenu moins dure que l'épreuve de Ferveur full élus, et je pèse mes mots.

Threatened
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:51:18

Cela dit d'après ce que j'ai pu voir, je reconnais que je ne comprends pas pourquoi est ce qu'ils ont collé des ennemis avec autant de PVs sur le dlc. C'est peut être pour troll les gens qui ont dit que les précédents DLC étaient trop faciles :hap:

Ruthless_Grimm
Niveau 13
16 septembre 2020 à 16:53:55

Nan mais surtout que les boss de ce dlc ne posen t aucun defi meme avec 50billion HP, ils sont tous lents avec des attaques lentes et previsibles.
Ils ont juste des HP boostés pour faire chier :rire:

Threatened
Niveau 10
16 septembre 2020 à 17:00:38

Tu peux enlever "de ce dlc" et remplacer par "de ce jeu" :hap:

Borderlands a jamais été connu pour avoir des fights difficiles, depuis le deuxième la recette est la même : ouga bouga on monte la vie des ennemis et on les fait taper plus fort, voilà vous avez votre difficulté élevée, have fun :o))

Wotan c'est vraiment le plus proche qu'il ait fait en terme de boss fight avec une strat et une difficulté intelligente je trouve.

Par contre ils ont l'air d'avoir forcé le côté sac à PV sur ce DLC ouais. Quand j'vois tous les gens le farm avec spam Nova, ou Face Puncher, ou St4ckbot + Monarch, ça a l'air d'être la purge.

Gamer260001
Niveau 30
16 septembre 2020 à 19:23:17

Effectivement, je pense que je vais baisser le niveau de chaos juste pour les boss. Même si j'avoue que ça me fait chier.

Mahmoud24
Niveau 5
18 septembre 2020 à 02:06:46

Mais il sont sérieux chez gearbox ! Boss final impossible de parler a Krieg pour continuer a cause d'un mur invisible. Je quitte et relance et ça fonctionne. Je décide ensuite de résoudre le puzzle pour accéder a la salle secrète. Je me coltine a nouveau ce sac a PV de boss et la rebelote le même bug !!! J'ai tenté en recommençant au début de map , ça marche pas. Je change de zone et revient et y'a carrément plus le portail de téléportation. Franchement sur ce coup ils ont fait fort !!!

Dahliwan
Niveau 11
18 septembre 2020 à 09:20:59

Je pense que le plus gros sac à PV c'est godly spongebob non ? :(

Salva_D_Ovejas
Niveau 9
18 septembre 2020 à 11:29:37

Normal pour un boss qui est une éponge à balles nan ?
C’est le seul ou y’a un clin d’œil qui justifie ses PV.
Après ça dépendent aussi du build.
Sur tous les topics build c’est pareil « le scale sur chaos 10 est craqué, on roule sur le jeu en chaos 10 » et c’est vrai.
Mais on se plains que les boss ont trop de vie. Et c’est vrai si t’a pas un bon build chaos 10.
Perso, je surutilise moze en ce moment, parce que j’en chiais avant le chaos 10 (par rapport à un pote qui joue Amara) et donc j’en profite pour rouler sur le jeu depuis, mais les 2 phases du boss Krieg géant, me font 5 secondes chacune.

Arkh3in
Niveau 32
18 septembre 2020 à 12:38:25

Je vient de battre le boss de fin du dlc effectivement il a bcp de vie.

Mais le pire c que mon digiclone a pas participer pendant tout le combat c'est un bug ?

[-mikefit-]
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:40:01

On remerciera feu aux poudres qui ajoute 465% de dégâts incendiaires sur tous tes dégâts de zone voir plus si ton mod de classe le boost hein :)
Pareil sinon c'est du one tap sa first phase,1 debuff au éruption + arme 300/90 énervé genre ion cannon ou plaguebearer et midlife en 1 tir,je passe le lvl cap de dommage qui ne s'affiche même pas tellement je fait mal :)

[-mikefit-]
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:42:07

Après en soit la vie du boss me choque pas ça rappelle la vie des invincibles de B2,sauf que le soucis c'est que tous les perso ne sont pas égaux sur les boss.
Si tu joues pas moze avec feu au poudre bugué full braindead ou facepuncher white éléphant avec Amara/fl4k t'y passe 10h.
Bien que y ait des strats avec tous les perso quand même,et surtout le éruption qui peut aider de ouf et que personne n'utilise.

[-mikefit-]
Niveau 10
18 septembre 2020 à 12:44:13

C'est pas un bug vdd,c'est juste que le boss est trop loin dans sa dernière forme pour que le digiclone le vise.
Sur la première forme si t'as un backburner par contre il l'encule izy,mais la seconde forme est une purge pour zane,snowdrift + backburner obligatoire.

Threatened
Niveau 10
18 septembre 2020 à 13:40:19

Fl4k y a la méthode St4ckbot + Monarch qui depop tout aussi :hap:

Et sinon Zane ptn, c'est vraiment le perso miskine du jeu, devoir glisser comme Sarkozy qui parle des immigrés pour atteindre tes full dégâts, et devoir te faire carry par ton clone et Seein' Dead :o))

Salva_D_Ovejas
Niveau 9
18 septembre 2020 à 13:45:39

Oui donc tous les perso ont de quoi rouler sur le chaos 10, après certains c’est plus rapide sur les boss, d’autre OS des packs ...
C’est la ou je comprend pas trop le « y’a trop de sac à PV » alors que l’équilibrage chaos 10 permet de rouler sur le jeu sans aucun godroll.

Salva_D_Ovejas
Niveau 9
18 septembre 2020 à 13:57:25

En plus, la série Borderlands est pas connue pour ses boss à phases et a stratégie.
Quand il y en a eu, c’était aussi et surtout des sac à PV avec des mini strat à respecter.

Threatened
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:15:36

Ouais fin', si t'as envie de farm le DLC 4 t'es obligé de sortir un St4ckbot, les délires maudits au Facepuncher, et de faire des vieux gimmicks foireux pour depop les boss. Y a zéro raison pour qu'un simple DLC histoire ait des boss avec autant de vie, y a aucune cohérence dans la difficulté, tu passes d'un jeu de base et de DLC où c'est ok à ça mdr. C'pas comme ça que t'equilibres une difficulté.

Arkh3in
Niveau 32
18 septembre 2020 à 14:38:01

[-mikefit-]

Ok merci pour l'infos, du coup je v pas farmer ce boss avec zane trop long lol

[-mikefit-]
Niveau 10
18 septembre 2020 à 14:44:55

Glisser comme Sarkozy qui parle des immigrés jsuis à terre ptn :rire:
Oui enfin si on va dans ce sens la Amara est un personnage extrêmement mal désigné et carry depuis toujours par ties that bind ou une mécanique broken(le recursion avant,le facepuncher/stinger/white éléphant maintenant).
Moze pareil avec skag den et l'ours,bien qu'en soit dans l'absolu ça serait facile à corriger par GB.

Sujet : [DLC n°4] Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page