Priviet !
Voici le topic de modération du forum Call of Duty: Black Ops III.
C'est ici que vous pouvez discuter d'un problème sur le forum, ou même d'un lock, d'une suppression que vous jugez non-adéquat. En ce qui concerne les kicks, il est plus simple de passer directement par mp.
Vous pouvez également signaler des topics, des messages hors-chartes et/ou qui ne respectent pas les règles, car on ne peut pas être partout.
En parlant des règles, vous pouvez y accéder directement ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/call-of-duty-black-ops-iii/regles-forum/3000949 ou bien dans le cadre "Infos" à droite du forum.
Il s'agit de règles de base pour le bon fonctionnement du forum et des forums Call of Duty en particulier. Certaines règles seront ajoutées, modifiées, retirées au fur et à mesure pour une meilleure gestion et que tout le monde s'y retrouve.
Ce topic n'a pas vocation à devenir un blabla, il y en a déjà un sur le forum.
Sur ce, nous vous souhaitons un bon séjour sur le forum Call of Duty: Black Ops III
Kalinine et ses (futurs) co-modérateurs !
Don't forget Kalinine is watching you!
https://www.youtube.com/watch?v=6P1ZX4HTtzs
Enorme problème, toujours pas le concours pour me faire gagner le jeu (et une console aussi si c'est possible)
Il sort dans 4-5 mois quand même
Je sais que t'aimes bien les titres en anglais kali, mais ça ne les rends pas plus impressionnant
Ce titre épique.
Bonne mod' !
Bonne mod'!
Puisses-tu garder ta subtilité
Long live the Mod
Bonne mod' et first page
Enfin le topic du modo, on y croyait plus
Bonne modé, Kali le chat
J'aimais bien moi le célèbre "Long live the Mod" sur le forum BO2
Sinon tu aurais pu le "Back in Mod'" mais sinon c'est pas trop mal choisi
Kalinine modo ?!
Bonne mod' Qualimodo
J'ai envie de hurler dans ma rue quand je vois un topic sur la clé bêta
Mais genre violemment
Non mais pas la peine de me souhaiter une bonne mod', ça fait déjà un mois que je suis là.
JeSayPanachay On ne va pas faire les mêmes titres année après année, on laisse ça à Activision. Et je pense que "Back in Mod" aurait été sympa pour annoncer ma modération juste après l'élection, c'est un peu trop tard maintenant !
J'ai pas compris la fin du titre
Bonne modération Kali !
Et comme d'hab dédi à [bartabac], Chapi-chapi, Psych0-42, Tortle95, Arni, Aqua, Alex, bref la clique de ghosts quoi. ~ ~
Non mais pas la peine de me souhaiter une bonne mod', ça fait déjà un mois que je suis là.
Osef c'est pour faire genre on est poli t'as vu.
2mois plus tard...Kali se décide a créer le topic..:hap:
Ah bah merde on y croyait plus
Je peux t'avoir un concept BETON pour tes concours
Du mensuel garanti et tout
"juolienjuikop" à effacer
Le 28 juin 2015 à 21:27:56 Kalinine a écrit :
Non mais pas la peine de me souhaiter une bonne mod', ça fait déjà un mois que je suis là.JeSayPanachay On ne va pas faire les mêmes titres année après année, on laisse ça à Activision. Et je pense que "Back in Mod" aurait été sympa pour annoncer ma modération juste après l'élection, c'est un peu trop tard maintenant !
Non ça va, juste quelques mois