Calme-toi le random
Bon, je tiens à dire que j'ai volé un code bêta, comme ça au pif
Que Dieu m'en soit témoin
Les gens qui tombent avec moi, ils peuvent quitter direct
Bien plus subtil voyons
Kalinine, utilité de lock un topic comme ça ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-40656780-1-0-1-0-ps4-3-codes-beta.htm
Tu es au courant que les codes ne sont utilisable qu'une fois, et que tu es arriver 5 minutes en retard ?
Donc autant le supprimer puisqu'il ne sert plus, c'est bien ça ?
Supprime-tout, te poses pas la question
Tu sais très bien qu'ils partent en 2min et que le topic a plus d'intérêt
Le 19 août 2015 à 01:56:08 Kalinine a écrit :
Donc autant le supprimer puisqu'il ne sert plus, c'est bien ça ?
Bah non, mais je sais pas quoi, je files 3 codes gratos j'aimerais bien avoir un petit merci mais les gens n'ont pas le temps de poster, tan pis, j'ai 4 autres mails en attente je vais les laisser pourrir dans la corbeille
Topic à lock, c'est parti en couille ( merci à l'autre abruti )
Tu m'expliques pourquoi tu lock tout mes topics ?
En quoi celui-ci ne respecte pas les règles ?
En plus de ça tu t'amuses à troll, la modération, ce site qu'il fait pitier mon dieu ..
Parce qu'en plus de ne servir à rien étant donné que tu ne t'es pas renseigné sur le fait que le level max sera augmenté petit à petit au cours de la beta, ton topic finira par apporter purement et simplement une mauvaise ambiance.
KikooBuster1 Non mais c'est rien, c'est pas ma première modération hein et j'ai géré beaucoup plus de personnes connectées en même temps par le passé. Bon ça commence à remonter de quelques années, mais tout de même.
"le biais de câbles optiques?"
Parle pour toi.
Hep là c'est quoi le 103 auquel seul les modo' on accès ? et kali pourquoi ta bloqué mon topic car j'ai mis une balise [PS3] dans le titre ?
Le forum des modos/admins. Et c'est assez pourri.
De quel topic parles-tu ?
Coucou Kali,
Petit renfort GIF pour la journée.
Ne pleure pas Kikoo, tu vois bien que c'est le Capitaine Haddock
Tintin mon gars
Bonjour
Lorient, tu devrais passer plus souvent
Je suis là.
Non mais je veux dire pour remplacer Kali
Au moins, le forum est propre