Les communautés PS4, futures dérives à 3000 topics ? Un reportage de l'Ananas
Le 04 octobre 2015 à 16:07:15 [bartabac] a écrit :
Les communautés PS4, futures dérives à 3000 topics ? Un reportage de l'Ananas
Challenge accepted
C'est dans ce petit village de 30 habitants dans le Calvados que le jeune Kalinine, 21 ans...
Le 04 octobre 2015 à 15:29:57 Kalinine a écrit :
En ce qui concerne les communauté PS4, on va faire pareil que pour les teams, donc fin octobre. A la différence que les recrutements dans les communautés pourront être posté sur le forum principal, pas de sous-forums !
ok, 5 sur 5 mon capitaine
On dit "Hapitaine" VDD
Le 05 octobre 2015 à 16:22:22 Hapitaine a écrit :
On dit "Hapitaine" VDD
nah
PS: je viens juste de comprendre ton pseudo
Je tiens à préciser que même si je ne postes plus je suis toujours sur le forum à observer! J'attends la sortie du jeu pour plus participer à la vie du forum !
Kali prépare toi.. Dans 3 semaines tu vas être débordé
Le 11 octobre 2015 à 16:46:20 DieRise a écrit :
Kali prépare toi.. Dans 3 semaines tu vas être débordé
Forumers are coming.
Le 11 octobre 2015 à 17:12:27 Pineappleking a écrit :
Le 11 octobre 2015 à 16:46:20 DieRise a écrit :
Kali prépare toi.. Dans 3 semaines tu vas être débordéForumers are coming.
il a dit forumeur au lieu de newfags !!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-41380780-1-0-1-0-bien-de-rager.htm Et y'en a qui tombent encore dans le filet
C'est formidable
Le troll de 1er degré, on en a pas eu beaucoup cette année
Et pourtant, il en faut peu pour attraper le poisson dans le filet
Faudrait voir pour ban kikoobuste et ces secondaire temps qu il est pas redescend un peu la parce que prendre tout le monde de haut sa va 2 sec quoi mais sa fait 4 mois qui pourri le forum
Oh putain, c'est vrai qu'en ce moment je poste 100 messages par jour, c'est vrai que je m'amuse à insulter et à venir faire chier les gens, désolé !
Chais pas j passe pas ma vie ici mais les rares fois où je suis la t la à prendre les gens de haut tu dois avoir un manque de reconnaissance envers toi même
Désolé, les astrananas ne sont pas en ma faveur.
Il a raison sur un point, tu n'es pas obligé de répondre à tous les topics que tu trouves inutiles par un "Ok.", "Au revoir", etc... Si tu pouvais éviter désormais.
Le 13 octobre 2015 à 18:33:41 Kalinine a écrit :
Il a raison sur un point, tu n'es pas obligé de répondre à tous les topics que tu trouves inutiles par un "Ok.", "Au revoir", etc... Si tu pouvais éviter désormais.
Jamais !
Laissez moi ma passion !
Se faire maltraiter par un modo
Vole-lui son goûter et tu lui fais du chantage
Meh c'est un chat, j'ai juste à plus changer sa litière.