id : Nzedka
ID : Furious_Florian / Age : 15 ans / Cherche joueur ( pour faire de la ligue et les gfinity ) -
Yoo, Si vous voulez jouer ajoutez "CramZz_78" je joue essentiellement en domination, j'ai 20ans et j'ai un micro
J'ai un niveau normal je dirais
Psn: iiMehdy_
21 ans, micro, niveau moyen.
Salut, j'ai 36 ans, un vie de fou au boulot donc je recherche des gens pour compléter ma liste d'amis avec qui 'jouer en mode fun et sans rage ni prise de tête à ce jeu, osef du ratio et si on joue en domination ou autre mode à objectif on joue l'objectif en se marrant de finir la partie à 2/18.
Je joue principalement en hardcore mais un détour par le mode normal n'est pas à exclure, à voir aussi pour faire la campagne en coop ainsi que le mode zombie.
Micro dispo et heures de connexion aléatoires selon les exigences de " la vie normale ".
Ajoutez : capitainealbatar
Yo je reposte !
J'ai 22 ans je joue sans rage ni compète je joue à tout et je suis ok pour la chasse aux trophées.
Pas de Jean-GrosRatio merci
ID: Mhemfis
meandu4ever . je joue en multi et zombie
zombie record manche 33 , rituels , sword , apothicon etc maitrisé
je signale que je suis un adulte et que je joue pour le fun , donc pas de rageux , pas de gamins merci
iMezqa
15 ans
Tout les modes
Micro
Salut les mecs!
J'ai 19 ans je recherche de bon joueur pour faire de bonne game fun
Je joue principalement EC EC hardcore domination r&d ..
J'ai casque .
Mon Id : Tazor-96
À toute sur Call of !
Salut, je cherche des bon joueurs de ZOMBIES pour jouer sur "shadow of evil" je connais le secret, manche record 24
ID: Karembz
PSN : Tatone_10
Assez bon niveau, enfin pas mauvais quoi, 20 ans, micro et MME/Domi
Joueur en domination, démolition, point stratégique...
24 ans, si ça vous intéresse mon id c'est: Ckofall
Salut, je me lance sur le mode zombie et je suis un peu perdu, cherche d'autres joueurs débutants ou non pour s'y attaquer avec micro de préférence
psn AlcoolyK
Bonjour, je cherche des gens pour m'éclater sur le mode Multijoueur. Je souhaite jouer avec des personnes ayant un bon niveau pour gagner le plus souvent possible.
ID PSN : Clayms_
Psn: AmneZia-3g ajoutez moi j'ai 20ans asser bon niveau et j'ai un micro 😈😈😈😈
Ah ba justement je viens de creer un sujet.
Mon ID sousou__17, je joue principalement en multi, mais je suis ouvert pour de la campagne coop ou zombi
Salut , je suis ancien leader d'une team mon dernier jeu es BO2 ( Le travaille a tuer ma team ) je recherche des personnes sympas qui me veut dans ça team.
Mon ID Nico02500
Salut je recherche des joueurs pour faire les trophées dans shadow of evil , je connais pas trop la map mais j'suis un joueur sérieux et prêt a en découdre avec les zombies .
add: akalash21
29 ans
Cherche joueur pour le zombie sur la map shadow
Salut je recherche du monde pour faire le monde zombie
Mon id francky870