salut salut, je recherche des joueurs adultes pour jouer en hardcore ! envoyez moi un message si intéressés.
Salut j'ai décider d'acheter ce jeu il y a pas longtemps ( n'ayant pas jouer à COD depuis Black ops 2 ) et j'ai vraiment accrocher, je recherche donc des personnes pour jouer avec moi, pour le fun mais aussi pour la perf
Je ne recherche pas de critères spéciales, alors n'hésitez pas à m'ajouter : Nexxyz_
Dispo Vocal PS4 ou Skype / TS
Salut ajoutez moi psn : Noblesse_0
Heeeeeeey salut les kheys
J'ai 20 ans et je cherche des personnes un minimum mature pour jouer, peu importe le mode que ce soit zombie ou multi !
je cherche des personnes de tout niveau et peu importe le ratio, seule condition RIGOLER, si t'es un rageux passes ton chemin
PSN: rydrake77380
à bientôt in game
Salut les kheys
J'ai 20 ans et chercher du monde avec qui jouer pépère peut importe le mode
Pas de rageux, surtout que je fais que rigoler moi
ID : ChrisIV_
(je me suis fais hacker plusieurs fois mon compte, j'en ai refait un mais en dupliquant des stats .. J'espère que vous n'en tiendrais pas rigueur)
Soit je cherche des joueurs expérimentés pour faire le secret de der eisendrache
Slt
Salut,
J'ai ajouté deux personnes de ce topic, si il y'a d'autre personnes pour jouer en multijoueur, dites le moi.
À bientôt !
Recherche joueurs pour monter prestige 2, j'ai 1.38 de ratio et j'ai la console depuis deux jours ^^
Tout type de mode de jeu, principalement de la MME ou Domi
Je joue toute la semaine mais pas le week-end de 14h a 03h du mat. j'ai 22 ans !
Ajoutez : imGlvR
Bonjour à tous je cherche des joueurs principalement pour le zombie agé de minimum 18 ans et au passage je ne suis dans aucune team pour ceux qui recruterais voici mon id oOkawaaaOo
Merci!!!
Slt je joue principalement en Élimination Confirmer ou mme après à voir j'ai 23ans . Je joue que pour le fun
Vous pouver m'ajouter ( de gros blagueur de préférence PSN : YAM9977
Salut, si jamais tu recherches encore une team, je te passe le pseudo d'un modérateur de la team. on est la team 3PiC, une team qui joue sans prise de tête et pour le fun, et aussi pour gagner c'est normal ces temps-ci on fait de l'arène mais juste pour mettre un peu de pression ahah ;) on joue la journée et le soir et on est tous mature +20 ans et l'ambiance est bonne. Voilà si tu as des questions n'hésites pas. Le pseudo psn du modo est therock903. Dis lui que tu viens de la part de MisterK30 et tu seras le bienvenu.
Salut moi je joue souvent seul j ai 39 ans prestige4 et je joue mme/mme(hardcore)/domination id:virus_0111
A+
Yo les gars ! Je n'ai pas lu tous les messages, mais je voit que beaucoup comme moi cherche du peuple pour jouer ensemble, donc je poste ma candidature aha, mon ID PS4 : OnMy_Whey
J'ai 19 ans, je tourne a 1 de ratio, je joue pas mal donc si certain recrute ou veulent simplement jouer ajoutez moi je joue dans tous les modes Zombie / HC / Standart.. !
Bonsoir à tous,
Je cherche des gens pour jouer, pour le fun et jouant les objectifs bien sûr. N'importe quel mode de jeu me convient.
Mon ID PSN : Sharx34
A+
Slt j'ai 23ans avec micro. Je joue en hardcore en ce moment psn: YAM9977
ID Psn: TLR-Robin
Je joue en Moshpit Chaos au sniper !
Hey
Je recherche des joueurs zombies +18 ans.
J'ai bientot 25 ans et je suis uniquement prestige 7 car bon, moi et cod... Donc je joue quand l'envie meprend ( puis je sèche le jeu quand une nouvelle map sort )
MP moi pour mon ID
salut . recherche joueur pour fun en mode domi avec micro > pseudo tom-souiller . pre pubaire s abstenir
Yo les segpas.
Si ça intéresse des gens, il y a souvent des places pour jouer avec mes potes & moi en domi / mme. Nous sommes des gros joueurs d'objectifs et essayons de gagner un maximum de partie, puis quand le lobby le veut bien on tente la nuke.
Voilà ( on a tous de 16 a 25ans), si t'es partant ajoute Nykaille sur le psn.