Bonsoir a tous,
Je vous file mon ID PS4 : Akscrow .
Je joue a Call of duty depuis COD4 et j'ai un ration de - 2,5326 !!!
Prévenez via message sur le Psn si vous venez de Jv.com
Arrêtez de m'envoyez des demandes d'amis maintenant, j'ai mon p'tit groupe tout mignon maintenant
9a serait bien de faire un GP
ID INIeO72
J'aurais le jeu Day One
Je partage mon ID aussi NiyaA_
Pour ceux qui joue bien au zombi add badreddine007
Je fessais 30 manches mini sur toute les maps de bo 1
Hey ! Je cherche des players pour BO 3 III, surtout pour le Zombie et la Campagne, le multi aussi mais moins.
Des joueurs au alentour des 20 ans minimum parce que les pré-ados de 13 ans, non merci ! xD
Des joueurs civilisés si c'est possible, hein ! Parce que les Jean-Kévin.....
Bref mon PSN : Zy-D4rKn3ss, pour tous les joueurs amicaux et joviales pour des games avec fun !
See you in game ! ;)
( Je prends le jeux demain soir ( jeudi) vers 20h donc je commencerai vers 21h je pense.)
Yo all
Mon ID : KyzoXshinigami je jouerai beaucoup au mode zombie
Micro : Oui
Bêta : Oui
Mon ID : Tekthunder , je jouerai beaucoup au mode zombie et également multi dès jeudi 20h
Micro : Oui sur skype et après Noël sur la ps4 j'aurais mon casque
Bêta : Oui
ajoutez moi si vous voulez
PSN : itsReeaz
Les gars ajouter ShinCrystal : Pour du BO III , Fifa 16 , GTA V , BF Hardline .
J'ai 20 ans
Hello,
Je joue uniquement sur Black Ops 3 et Need For Speed, ajouter moi : BraQu3uR_En_YZZZ
Dites en commentaire JVC comme ça je sais d'ou vous venez, je joue que au zombie et multi en général mais si quelqu'un veut faire le mode coop pour la campagne avec moi ça serais cool car je suis fan en solo.
Ps : J'ai 25 ans donc pas des gens de 13 - 16 ans.
24 ans,
ID: Ckofall
Pas de joueur en dessous de 20 ans plz.
ID : CrankRino
Yo, je recherche des personnes pour geeker le mode zombie à partir de 18h environ jusqu'à tôt le lendemain, je gère le zombie sans problème et pourquoi pas passer sur le multi plus tard ou je gère aussi sans problème. Joueur de 18 ans au minimum ( j'ai 22ans au cas où)
Alors pour ceux qui sont prêt à ne pas dormir de la nuit et à broyer du zombie ajoutez moi : xDontTryMex !
Ha et je suis sur ps4 désolé du double poste
ID : Nelsay
Bonsoir, je cherche des mates pour le mode Campagne en coopératif, le mode Zombie où je suis un novice et principalement le mode Multijoueur où je passerai le plus clair de mon temps !
ID PSN : HHaspe
Pour du Multi ID : C3C3BOY23
PSN : MaReDioa
ID: Mhemfis
J'ai 22 ans, je joue à tout campagne, multi, zombie, je joue cool pas de compète pas de rage ni de OLOLOL mon ratio c dla balle.
Il y a assez de chiffres dans la vie
N'hésitez pas à me rajouter !