Les mecs de mauvaise xD sur AW tu peut double sauter et dash sur bo3 tu peut double sauter(moins haut) tu glisse sur 20 mètre tu cours sur les murs ect.
Donc stop exo ou armure c'est la même chose.
Les gens crache sur AW pour les exo mais dans 2mois ça sera la même chose sur bo3 avec les armures et les super pouvoirs.
Bref la comu de cod et sûrement la plus c*** tout jeu confondu.
on crache pas on veux un retour au sources c'est pas compliqué quand meme.... c'est trop science fiction point barre
Le 04 novembre 2015 à 19:18:04 vecteur-rage a écrit :
Les mecs de mauvaise xD sur AW tu peut double sauter et dash sur bo3 tu peut double sauter(moins haut) tu glisse sur 20 mètre tu cours sur les murs ect.
Donc stop exo ou armure c'est la même chose.
Les gens crache sur AW pour les exo mais dans 2mois ça sera la même chose sur bo3 avec les armures et les super pouvoirs.
Bref la comu de cod et sûrement la plus c*** tout jeu confondu.
Faut peut être te rappeler qu'il y avait une Bêta multijoueur sur BO3, ce qui n'était pas le cas d'AW, après tout tu dis que les autres sont c***
favela , blacklot, terminal, overgrow,cross fire., crash .. ca c'etais du bon jeu... et pas un jeu du futur... je suis plus clair
Ta oublier tout ceux qui l'on test l hors des salon? Des gameplay qu'on a vue ect ? Donc oui pour moi un mec qui achète un jeu en faisant le mouton et qui le dénigre 2mois après c'est un c*** alors quand ils sont des centaines...
Vous êtes des moutons qui suivent les youtubeur xD
Combien d'entre vous on acheter ghost et aw après avoir vue les vidéos de gota ect? Et combiens d'entre vous on revendu le jeu deux mois apres
C'est que tu portes vachement bien ton pseudo dis donc!
vecteur-rage retourne dans ta caverne gamin
pfft le niveau de certaine réponse... comme a chaque fois on ne sais rien dire ici
Si tu veux la "vraie guerre avec des vrais armes", engages-toi à l'armée.
Déjà en cour pour moi (enfin dans la réserve)
Sinon ya arma 3 au niveau réaliste on fait pas plus
Tout à fait d'accord avec toi l'auteur n'écoute pas tous ces abrutis qui te dise que bo3 n'est pas futuriste ! Arrêter ça se voit à 100 mètres ! Elle est où la vrai guerre ? Dites moi ou cela existe en vrai les mecs qui cours sur les murs qui volent à mointié en l'air qui glisse sur le sol comme une patinoire avec des armes du futur non mais franchement à quand le retour de la seconde guerre mondiale avec de vrai armes de vrai hélico et non pas des " vaisseaux " des maps avec des maison détruites des églises comme la seconde guerre mondiale mon dieu quelle tristesse cette mode de jeu futuriste !
Mangaka Oklm ta le seum d'être si con c'est pas un dram non plus hein ;)
Au pire on reviendra dans 3-4 mois juste pour voir le nombre de mouton un peut c** qui attendrons le prochain CoD ;)
Et depuis bo2 le futur fait partie de la saga qu'on aime ou pas il faut si faire... perso les exo je kiff donc osef.
Le 04 novembre 2015 à 20:48:58 cyberflick a écrit :
pfft le niveau de certaine réponse... comme a chaque fois on ne sais rien dire ici
Pourquoi perdre son temps ? Vos questions, vos critiques, elles sont déjà présentes sur le forum un certain nombre de fois ainsi que nos réponses si ça t'intéresse vraiment.
Le 04 novembre 2015 à 20:56:35 vecteur-rage a écrit :
Mangaka Oklm ta le seum d'être si con c'est pas un dram non plus hein ;)
Au pire on reviendra dans 3-4 mois juste pour voir le nombre de mouton un peut c** qui attendrons le prochain CoD ;)
Et depuis bo2 le futur fait partie de la saga qu'on aime ou pas il faut si faire... perso les exo je kiff donc osef.
"Perso les exo je kiff" Go monter ta boite et créer "Le plagia ultime ou tu sautes plus haut que le WTC !
C'est pas des exos c'est des armures... je suis dead, c'est la même chose guignols.
Le 04 novembre 2015 à 20:07:16 vecteur-rage a écrit :
Ta oublier tout ceux qui l'on test l hors des salon? Des gameplay qu'on a vue ect ? Donc oui pour moi un mec qui achète un jeu en faisant le mouton et qui le dénigre 2mois après c'est un c*** alors quand ils sont des centaines...
Combien d'entre vous on acheter ghost et aw après avoir vue les vidéos de gota ect? Et combiens d'entre vous on revendu le jeu deux mois apres
j'ai précisé Beta multijoueur ... si pour toi un avis se base sur 2 parties en LAN (en salon en gros) , tu juges un jeu que tu vois sur Youtube, qui est le plus con dans l'histoire ?
Le 04 novembre 2015 à 20:55:40 breizh_is_hell a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi l'auteur n'écoute pas tous ces abrutis qui te dise que bo3 n'est pas futuriste ! Arrêter ça se voit à 100 mètres ! Elle est où la vrai guerre ? Dites moi ou cela existe en vrai les mecs qui cours sur les murs qui volent à mointié en l'air qui glisse sur le sol comme une patinoire avec des armes du futur non mais franchement à quand le retour de la seconde guerre mondiale avec de vrai armes de vrai hélico et non pas des " vaisseaux " des maps avec des maison détruites des églises comme la seconde guerre mondiale mon dieu quelle tristesse cette mode de jeu futuriste !
Nan mais vous allez comprendre quand qu'un retour à la seconde guerre mondiale c'est totalement incohérent ? C'est d'ailleurs pour ça que "OLOL COD 4 C LE BI1 ME W@W C 2 LA MERD PCQ TU PASSE DE GUAIR M0D41RN A 2nd GUAIR M0ND14L"
Le 04 novembre 2015 à 20:07:16 vecteur-rage a écrit :
J'ai pas acheter Ghost est AW est ce que a sa fait de moi un roxxor? non alors dégage kevin
Le 04 novembre 2015 à 21:00:15 vecteur-rage a écrit :
C'est pas des exos c'est des armures... je suis dead, c'est la même chose guignols.
je te conseillerait d'aller voir dans le dictionnaire pour faire la différence entre une armure est une exo-armure
Tu va me faire croire que les chevaliers au moyen age faisait des super saut ou avait des jet-packs ?
vecteur-rage exo est armure c'est pas la même
Je vais pas faire un pavé pour un mec comme toi tu doit juste être un troll ou bien un débile.......
D'où c'est incohérent ?! Cei qui est incohérent c'est de continuer à faire des fps futuriste ! C'est du n'importe quoi je vois bien les mecs dans l'armée avec leurs tablettes à contrôler un drone et j'en passe mon dieu redescender un peu sur terre ! Ces fps futuriste son fait pour les gamins et les Kevin avec qui c'est sur ils vont faire beaucoup de vente voilà pourquoi ils continuent à en faire !
du calme il y a une communauté qui aime les jeux futuristes et l'autre pas.... question de gout ... perso vous connaissez le mien... je dis juste que c'est dommage de ne plus avoir le choix... j'adore cette série.. et j'y ai passée des années ... maintenant je suis déçu mais je ne peux m'empêcher de sauter sur chaque épisode et en espérant un retour dans le passée .. comme au début de la série