T'as parié non? Bah donne tes sous alors
HS sur un forum de jeu vidéos t'aurais du mettre sa sur Facebook comme tout kikou qui ce respecte
Elle est autorisée donc je la met si je veux et je fais un topic si je veux, donc t'as rien a me dire
Génération Facebook qui raconte sa vie sur internet a de parfait inconnus
Autoriser peut-être moi je les pas autoriser
De toute façon la il est 21 h demain école
Allez dodo fiston
tazou69100 + 10
Laisser se pauvre petit sans defense ... Vous etes tous sur lui comme des morfal lol
Il n'a que 8 ans et demi aidé le a trouver une solution pour l'avoir le 6
Puni par sa Maman comme le petit Sfyzer
Ca évitera que je te mette des kills portant atteinte à ta dignité
Pis ç'aurait pu être pire :imagine tu payes 50e par an et tu tombes contre moi, t'aurais pleuré :p
Je fracasserai des crânes de plows et nazis en ta mémoire, petit d'homme
mais ne perds pas espoir, go faire ces notes et tu l'auras ton BO3 ;)
Aucun conseil même pas en rêve
Jerry des chaussures Kalenji
Vaut mieux venir pied nus :hap;
Bien fait pour ta gueule ta qu'à pas mentir à ta mère et bien travailler à l'école.
Si j'étais à sa place ta ps4 je te l'aurai enfoncé dans le fion comme ce topic ou on s'en bas tous les couilles de ta vie de pleurnicheur
Mangaka aka le mec qui se croit tout permis C'est mon topic je fais c'que je veux t'as rien a me dire 'bro
Ludivyne on a jamais fais de 1vs1 on peut pas savoir Et puis les nazis je les nique tkt :neol:
Le 03 novembre 2015 à 20:59:33 YamPaR a écrit :
On s'en fout tellement de ta vie mais tu ne pourras jamais imaginer à quelle point on s'en fout
Mec quand on voit tes TALC, on se demande si tu ne troll pas en intervenant ici de cette manière, vraiment
+ même si c'est pas vraiment intéressent/utile, les autres victimes qui se défoulent sur lui histoire de se sentir supérieur vous faites pitié à voir
J'parle pas aux Marseillais c'est des bouses
Je parlais pas d'1v1, mais du moment où t'as vidé 30 balles d'MSMC à côté alors qu'on était nez à nez, lors d'un viiiiiiiieux "scrim" où t'avais rejoint
Mais si tu veux faire un 1v1, go BO2 ou Ghosts ce weekend
...
awi t'es puni
ps : tiptup tu perds rien pour attendre toi
Camorra, ou le mec qui respire la débilité sur ce forum avec ses 95% de posts de haine, même son avatar est haineux
+ sa légendaire mauvaise foi, paix à ton âme
"Ta pa travailé b1 fai" j'étouffe
En même temps joueur avec un TALC pareil ne t'attends pas à des coeurs
J'me souviens pas d'avoir vidé mon chargeur d'MSMC
Ah si en fait j'avais pas mes classes et mes atouts c'est pour ca
Le 03 novembre 2015 à 21:42:31 Ludivyne a écrit :
Je parlais pas d'1v1, mais du moment où t'as vidé 30 balles d'MSMC à côté alors qu'on était nez à nez, lors d'un viiiiiiiieux "scrim" où t'avais rejoint
Mais si tu veux faire un 1v1, go BO2 ou Ghosts ce weekend
...
awi t'es punips : tiptup tu perds rien pour attendre toi
Bien joué, c'est propre, je met un 14.