Non mais je rigole pas à propos des jambes dans la boîte
On peut voir un gros machin parmi les armes qui défilent, et ça ressemble à des jambes
La 2 ème mission est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=YaVcnj6cAZs
Y'a pleins d'episodes qui arrivent
l'instru de PNL sur la première musique
vidéo*******
Haha oui elle passe trop bien
On va dire que ça passe le temps, ça paye pas de mine mais c'est loin d'être transcendant.
Oui c'est sur que ça fais passer le temps
Y'aura peut être de nouvelles missions plus tard
Sinon , en finissant la campagne , on débloque le mode nightmare
Et c' est exactement la campagne , mais avec des zombies ...
juste, étant donné que la boite ne te coute rien, et que ducou tu la spam pour avoir l'arme de ton choix, j'aurais préféré a ce moment la qu'ils te mettent carrément un largage ou tu choisis l'arme que tu veux ça aurais été moins long et moins chiant.
après les armes qui pop où tu tue les zombie c'est cool, mais c'est plus un piège qu'autre chose quand c'est le petit gun ou un snip et que tu vas dessus par accident.
je dit que c'est une excellente idée, a développer, mais vraiment dommage d'avoir un quasi copié/collé du mode histoire mais avec quelque zombies;
il est énorme ce mode
Je suis bloqué à la première mission.
Le 08 décembre 2015 à 22:47:15 zorgspacegamer a écrit :
Sinon , en finissant la campagne , on débloque le mode nightmare
Et c' est exactement la campagne , mais avec des zombies ...
Bravo, Nightmare se traduit par Cauchemar en français
C'est carrément une 3ème histoire parallèle aux deux histoires de la campagne ?
Si oui, quelqu'un peux me résumé sans spoil vite fait ce qu'il se passe ?
Pour les bras/jambes sur Reddit certains disent que c'est une références aux membres arrachés du protagoniste principale de l'histoire principale de la Campagne
Perso j'ai été super déçu par le principe de ce mode Cauchemar. A la base, je pensais que c'était un mode qui allait retracer explicitement l'histoire du zombie de WaW à BO2 mais ce n'est pas le cas
le mode cauchemar un amie a prie comme personnage une femme je voudrais savoir comment le changer pour pouvoir prendre l'homme mercie
Le mode cauchemar est assez difficile, mais le problèm c'est les bugs et incohérence
Malgré le fait qu'on ne peut personnaliser son personnage, et que se soit les mêmes missions que la campagne de base, je trouve que c'est une bonne idée.
Je pense d'ailleurs que c'est juste un test pour une future vraie campagne zombie, reste à voir.