Se connecter

Call of Duty : Black Ops III

Sujet : [PS4] CD Rayé
1
jeuwoo
Niveau 2
03 février 2016 à 19:29:12

Bonsoir, c'était pour savoir, mon jeu à des petites micros rayures (3-4) visible quand je met la lumière du flash de mon téléphone sur le CD. Est ce le cas pour vous aussi ?

-_Mangaka_-
Niveau 10
03 février 2016 à 19:36:42

Arrête de toucher avec ton cd :noel:

+

Non aucun soucie

jeuwoo
Niveau 2
03 février 2016 à 21:50:36

D'autres avis ?

KasTroO
Niveau 3
03 février 2016 à 22:06:01

Tant que ce sont des micro-rayures ça devrait pas te poser de problèmes. Apres si tu veux avoir l'esprit tranquille fait un petit lavage CD :-)))

Smkhigh34
Niveau 6
03 février 2016 à 22:55:01

Ma play rayé tout mes cd en diagonale et carrer ... c'est trop bizarre pourtant elle bouge pas je suis dégoûté

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
03 février 2016 à 23:55:58

SI tu en prends soin il ne devrait pas y avoir de micros rayures normalement :(

Après il y a la techniques du dentifrice qui fait partir les plus petites, tu peux toujours essayé mais ce n'est vraiment pas concluant :(

jeuwoo
Niveau 2
04 février 2016 à 00:22:31

J'en prend très soin même, c'est pour cela que je poste ce sujet. Je suis dans l'incompréhension, pourtant ma PS3 ne le faisais pas..

troglo42
Niveau 10
04 février 2016 à 11:24:01

Note que si ça fini par rendre le jeu inutilisable, tu es en droit de demander à l'éditeur de te le remplacer par une galette neuve...

Bon, dans ton cas, on dirait que c'en est loin, mais sache le....

Conséquence du marché des logiciels: Quand on achète un jeu (ou n'importe quel logiciel), on achète pas directement le jeu, mais le droit de l'utiliser.

jeuwoo
Niveau 2
04 février 2016 à 15:17:33

Ah oui c'est sur je me gênerai pas de toute façons. Mais ca m'embête un peu quand même de pas savoir d'où ça vient

Sampaa
Niveau 2
06 mars 2023 à 22:12:23

Perso j'utilise la technique du dentrifice en général sur mes CD lorsqu'il y a des rayures, et ce bien avant que le CD devienne inutilisable. Ca marche très bien sur les micro rayures. Après les rayures sont plus profondes, tu as différentes autres pistes :d) https://sangogeek.com/comment-reparer-cd-raye-dvd-blu-ray.html

Y'a même une "machine" qui permet de polire les CD à haute vitesse pour réduire les rayures et leur permettre de marcher à nouveau. Mais perso je n'ai jamais essayé. Il faut dire que j'ai l'habitude de prendre soin de mes affaires. Mais pour des jeux abîmés trouvé en vide-grenier ça peut être intéréssant !

1
Sujet : [PS4] CD Rayé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page