J'en avais déjà parlé
Dlc mardi 18h
19h déjà
Mdr
https://www.youtube.com/watch?v=KzAw3CfU0zs
Le 21 février 2017 à 01:37:24 ACUnityVictory a écrit :
Dlc mardi 18h
Ca arrive
...
Des nouveautés sur le DLC 5 de black ops 3 en effet des fichers et contenus ont étaient ajoutés à la version de black ops 3 pc en effet ils contiennent les maps origins ascension kino etc serait ce des futurs contenus mis à jour pour black ops 3 ? Des maps remakes ou tous simplement pour la map révélation ? Nous verrons tous cela dans les prochains jour mais ses indices indiquent vraiment l'arrivé du tant attendu dlc 5.
Le 21 février 2017 à 19:21:50 BlackOPS3ZOMBIE a écrit :
Des nouveautés sur le DLC 5 de black ops 3 en effet des fichers et contenus ont étaient ajoutés à la version de black ops 3 pc en effet ils contiennent les maps origins ascension kino etc serait ce des futurs contenus mis à jour pour black ops 3 ? Des maps remakes ou tous simplement pour la map révélation ? Nous verrons tous cela dans les prochains jour mais ses indices indiquent vraiment l'arrivé du tant attendu dlc 5.
Je m'en lasserai jamais
Je me demande qui peut bien tiré les ficelles de la secte du dlc5,il est vraiment coriace...
Mais fini de joué,il est grand temps d'éradiquer cette peste de nos topics,parole de BlaZz
:Termisitas!
:Affirmatif.
:Va chercher la carabine il y a de la pourriture à éradiquer.
Le 22 février 2017 à 19:18:50 BlaZz-Style a écrit :
Je me demande qui peut bien tiré les ficelles de la secte du dlc5,il est vraiment coriace...Mais fini de joué,il est grand temps d'éradiquer cette peste de nos topics,parole de BlaZz
:Termisitas!
:Affirmatif.
:Va chercher la carabine il y a de la pourriture à éradiquer.
Ok les gars on a du taff
On doit faire vite et dans l'ordre, on commence par Devast, c'est le dernier à avoir rejoins les rangs ennemi, on peut peu être le faire revenir du bon côté
Risitas ?
Ici colonel
Sergent Jesus ?
Ici mon colonel
Cubisitas ?
Présent mon colonel
Ok on fait vite les gars gogogo
[...]
Ici la Risiteam nous arrivons sur les lieux
Cubisitas tu vas sur le toit, tu tires à mon signal si besoin
J'y vais de suite mon colonel
Jesus et Risitas vous venez avec moi
[...]
J'suis en place
Ok je toc
:Toc toc: c'est la police monsieur !
La po-pol-lice ?
On est venu pour le DLC 5 monsieur
oh putain c'est vraiment eux
J'arrive de suite !
Ouvrez juste monsieur on veut seulement discuter
o-k-k-k
[la porte s'ouvre]
Salut c'est m..
...
Oups j'ai glissé
Putain t'as merdé là, il aurait pu nous aider
Désolé chef
Hé mais j'suis encore en vie
:pouf:
...
Heu... J'ai paniqué chef
Ta gueule
Et c'est ainsi que nos héros éliminèrent le premier ennemi de la league DLC 5.
Parviendront-ils a stopper la fulgurante avancé du prophète ACUnity ?
Le colonel parviendra-il a gérer le stress de Cubisitas ?
Vous le saurez, dans le prochain épisode
Jai éclaté De rire MDR ! xD
Je sais pas où vous trouvez toutes vos inspirations, mais gg à vous
Avec la league DLC 5 ils ont de quoi faire x)
:Sergent BlaZz?
:Oui chef!
:Qu'en est-il de cette opération contre la secte du dlc5?J'espère pour vous qu'il n'y a pas de bavure...
:Bien sûr que non chef,vous me connaissez,il n'y a eu qu'une seule victime pour l'instant,pendant l'opération de Schires.Pas de panique,nous réglons ça pacifiquement et avec calme et compréhension.
:J'ai buté une autre dizaine de ces partisans Sergent,la racaille doit crevé.
Pann!!
:Bien joué Termisitas,maintenant ça va encore plus chier pour ces parasites de dlc5forever.Allons y.
:En parlant de ces pro dlc5,et si le leader n'était d'autre que Montana??!!
:Oh putain...
Blazz il est toujours chaud,dommage que ce soit plus trop actif ici
La flemme de faire un risitas pour le moment, mais vous pouvez toujours voir celui que j'ai fais page 15
15 ? <spoil>15 ? <spoil>15 ? <spoil>Si on rajoute un 1 avant ça fait 115 <spoil>omg <spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Vas-y Blundy filme ça comme ça on poste sur twitter et tous les pigeons vont croire au DLC 5 </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil> </spoil></spoil> </spoil>
Dire qu'en ce moment tout le monde s'enflamme pour des indices tout droit sortie de blanche neige et les septs dlc