Il ma repondu!!!!!! https://twitter.com/ClanK5551/status/855561793275658240
Le 22 avril 2017 à 02:17:22 brinkslyzer a écrit :
Moi j'dis 30 euros le dlc
J'le prends quand même moi
Confirmé obligé!!
En tant que bon pigeon je prends le DLC même si il fait 50 balles
Osef du prix du dlc, meme si y a TranZit et qu'il faut payer 60 balles, preco direct
Oh, je crois que je vais pas tarder a delete ce compte
Bon du coup, vos pronostics sur quelles maps seront remastered?
J'opte pour Kino, Shi no Numa, Ascension, Shangri La, Moon, Buried, Origins et MotD
Le genre de dlc qui rapporte bien plus que ce que IW a rapporter
Bonjour, je rejoins la secte des personnes qui ont un espoir pour un 5e DLC.
Je vous avez dit
Le 22 avril 2017 à 02:34:50 ouaelninja22 a écrit :
Je vous avez dit
T'as rien dis du tout
Le 22 avril 2017 à 02:34:50 ouaelninja22 a écrit :
Je vous avez dit
Olala grand prophète du dlc 5.
Bon bah je vais me préparer pour ce dlc alors
Le 22 avril 2017 à 02:44:37 Macakakimbo a écrit :
Bon bah je vais me préparer pour ce dlc alors
Calmos, avant de se préparer à quoi que ce soit vaut mieux attendre une annonce de Treyarch
https://i.redd.it/y4842bqtqzsy.jpg Ça c'est du fake car on peut voir en bas de l'image XBox one le B est en majuscule et en plus lanzamiento qui veut dire la date de sortie le 31-12-2017 comme par hasard a la fin de l année désoler mais c du fake
Le 22 avril 2017 à 02:50:29 ouaelninja22 a écrit :
https://i.redd.it/y4842bqtqzsy.jpg Ça c'est du fake car on peut voir en bas de l'image XBox one le B est en majuscule et en plus lanzamiento qui veut dire la date de sortie le 31-12-2017 comme par hasard a la fin de l année désoler mais c du fake
La fin de l'année c'est un placeholder que tout les grands marchants font.
Oui mais là ça ce voit que c'est du fake et en plus on connait meme pas le store
Perso je pense que Mob of the Dead et Origins seront dans le tas vu que ce sont des cartes de Blundell
Ensuite il reste 3 cartes et vu les références de l'acteur on aura la droit à Kino Der Toten, Ascension et Moon
Si il y a 8 cartes je pense tout simplement aux 2 maps de Blundell + toutes les cartes de Black Ops
Natch Der Untoten n'y sera pas c'est sûr (l'interêt de faire cette map pour lui vu qu'elle y est presque entière sur Revelations et que le système de Gobblegum serait inutile) pareil pour Der Riese (je vous laisse deviner pourquoi)
Donc il ne reste plus que Verrückt et Shi no Numa (même si pour Verrückt c'est un peu la même chose que Natch Der Untoten vu qu'il n'y a pas de Pack a Punch)
Je ne parlerai pas des autres maps de Black Ops II (Tranzit / Die Rise / Buried / Nuketown) elles n'ont rien de spéciale vu de la communauté
Du coup (si cette histoire des 8 cartes est vraie même si j'en doute fortement) je pense qu'on verra :
- Mob of the Dead
- Origins
- Kino Der Toten
- Ascension
- Call of the Dead
- Shangri-La
- Moon
- Shi no Numa OU Five ( bah ouais il va reprendre ses cartes, il reste donc 6 cartes ce qui est parfait pour remasteriser les 6 cartes de Black Ops)
Voilà pour moi
Damn les tarés avec leur DLC 5 avaient raison
Les gens qui pense que l'histoire finis comme ça en 2017
Le 22 avril 2017 à 03:02:03 mr-t_montana a écrit :
Les gens qui pense que l'histoire finis comme ça en 2017
Fais pas le fou avec ton super easter egg