Un mec dir pc a réussi a faire le mode infecter sur pc 💻 des que j'ai la vid je la mets
Le 31 août 2016 à 10:56:45 brinkslyzer a écrit :
Le 31 août 2016 à 10:34:24 SCHIRES a écrit :
Le 31 août 2016 à 06:16:39 brinkslyzer a écrit :
Croire à un DLC 5 sur un CoD
Y a une limite à la connerie quand même.Oh , d'ailleurs je prévois un DLC 6 full zombie pour le 30 février, avec TranZit, Nuketown, Zetsubou no Shima, Five et Dead Ops Arcade 3.
T'as pas vu les news ? Quelqu'un a trouvé "SOE_V2" dans les codes du jeu, va y avoir un remaster de Shadow aussi
Oh mais oui, ça c'est Revelations
Oh, deux minutes, on me dit à l'oreillette qu'en bonus de précommande du DLC 6, on aura droit à une version remastérisé de la carte mythique The Giant ! Avec de la pluie cette fois, et une tête d'Apothicon à la place de celle du robot ! J'suis tellement hypé, je suis sûr qu'on aura un secret cette fois-ci !
On a droit à une nouvelle WW aussi, la Wunderwaffe DG-1 ! Trop trop content, ça faisait longtemps que l'on voulait cette map remake
Avec les MR6 La Sheiva et le RK5
HYPE.
T'es ouf moi je voulais ZnS remaster avec de la neige dans le DLC 6
Le 31 août 2016 à 12:59:07 ACUnityVictory a écrit :
Un mec dir pc a réussi a faire le mode infecter sur pc 💻 des que j'ai la vid je la mets
Ouai et moi j'ai Shi No Numa remasterisé avec le servant d'apothicon amélioré
Bah le servant sera upgradable sur revelation
Mais non , il sera upgradable sur SoE 2.0
Le 31 août 2016 à 17:11:34 brinkslyzer a écrit :
Y aura de la neige sur l'arme
Le 31 août 2016 à 17:14:01 SCHIRES a écrit :
On l'aura main gauche cette fois, l'arme
Bienvenue à Fistiland
Ces troll
lolz
Le 31 août 2016 à 17:21:25 brinkslyzer a écrit :
Le 31 août 2016 à 17:14:01 SCHIRES a écrit :
On l'aura main gauche cette fois, l'arme
Bienvenue à Fistiland
Oui mais pas que, un mec sur PC a trouvé le code suivant dans le jeu: "31-79 JGb215" du coup on aura le servant d'apothicon dans la main gauche et le 31-79 JGb215 dans la main droite, une fusion de wunder weapon qui fait une arme spéciale akimbo
On aura des servants d'apothicons aux pieds , c'est ce qui nous permettra de shooter les zombies quand ils seront rapetisser
Ce topic marche toujours ?
Le 31 août 2016 à 18:38:26 [TLB][JV] a écrit :
Ce topic marche toujours ?
Ben ouai y a des preuves d'un DLC 5
Le 31 août 2016 à 18:17:45 brinkslyzer a écrit :
On aura des servants d'apothicons aux pieds , c'est ce qui nous permettra de shooter les zombies quand ils seront rapetisser
Et quand on aura fait le secret on découvrira en réalité que nos persos sont des apothicons, là on prend tous le contrôle de Monty, on le joue tous ensemble et on doit tuer les persos. J'ai hâte de tester tout ça j'ai trop la hype
:rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:
Zavez pas entendu la dernière les gars il y aurait aussi un DLC 6 en préparation on y incarnerais les apothicon
Dlc 7 prédit par l'auteur dans 1 mois
Brink toujours op:rire:
Le 31 août 2016 à 21:14:14 Annihilation1 a écrit :
Dlc 7 prédit par l'auteur dans 1 mois
Dedans on aura le retour de l'infection sur Tranzit
Les gars,Blundell viens de confirmé le dlc 8!!Remake de Zetsubou no sima et de Revelations+les gangs de boxe dans la boîte