Se connecter

Call of Duty : Black Ops III

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations
mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 09:32:38

Pour la forme de ritchtofen en shadowman ça parrait logique :

"the Corrupted Keepers contort and evolve over eons, ultimately becoming the Apothicons. They desire, above all else, to return to Agartha."

Mais vraiment pour monty = maxis autant je suis sur autant pour le shadow man j'ai un doute

mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 13:43:36

http://vocaroo.com/i/s0bD0HuHkn4g

La time line est juste reset par monty et "pablo marinus, arthur ect ect" sont que des "légendes" d'un récit

Xmes5
Niveau 10
30 mai 2017 à 15:55:02

Le 30 mai 2017 à 08:32:26 JadisPremium3 a écrit :
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu

Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

En gros World at War, BO, BO2 > la fin : Buried > Monty> BO3/ORIGINS etc

Moi j'y crois pas. Evidemment que ça se passe dans des dimensions différentes, c'est expliqué.

Pour moi, Monty à toujours était là et à aidé vite fait, mais dès qu'il voit que ça part un peu plus en couilles, il aide plus.

mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:02:21

Xmes5
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2017 à 15:55:02
Le 30 mai 2017 à 08:32:26 JadisPremium3 a écrit :
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu

Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

En gros World at War, BO, BO2 > la fin : Buried > Monty> BO3/ORIGINS etc
Moi j'y crois pas. Evidemment que ça se passe dans des dimensions différentes, c'est expliqué.

Pour moi, Monty à toujours était là et à aidé vite fait, mais dès qu'il voit que ça part un peu plus en couilles, il aide plus.

Ne pas y croire "parce que t'as pas envie d'y croire" n'est pas un argument mec :ok:

Je pense que tu n'as pas assez pris connaissances des "nouveaux" élèments sans te dénigrer ou quoi que ce soit...

J'ai déja mis des audios qui montre que monty n'est pas le dieu tout puissant mais juste l'architècte du monde grace aux artéfacts.

Puis il faut que tu comprennes un truc : Pouquoi monty vire tous le monde SAUF SAMANTHA ? réfléchis juste un peu la dessus :hap:

Xmes5
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:10:49

Le 30 mai 2017 à 16:02:21 mr-t_montana a écrit :

Xmes5
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2017 à 15:55:02
Le 30 mai 2017 à 08:32:26 JadisPremium3 a écrit :
donc pour résumer, il y avait au départ un seul univers : celui de BO1/2 et WaW.
Dans ce fameux univers, Maxis prend le pouvoir sur buried, et devient Monty/Dieu

Du coup il crée sa propre timeline, il crée tout d'abord l'univers de BO3, UN NOUVEL univers, une copie de celui de WAW/ BO1/BO2 qui est exactement pareil, même perso, même histoire, sauf que là c'est lui qui choisit les règles, il rajoute donc les goblegums etc.

En gros World at War, BO, BO2 > la fin : Buried > Monty> BO3/ORIGINS etc
Moi j'y crois pas. Evidemment que ça se passe dans des dimensions différentes, c'est expliqué.

Pour moi, Monty à toujours était là et à aidé vite fait, mais dès qu'il voit que ça part un peu plus en couilles, il aide plus.

Ne pas y croire "parce que t'as pas envie d'y croire" n'est pas un argument mec :ok:

Je pense que tu n'as pas assez pris connaissances des "nouveaux" élèments sans te dénigrer ou quoi que ce soit...

J'ai déja mis des audios qui montre que monty n'est pas le dieu tout puissant mais juste l'architècte du monde grace aux artéfacts.

Puis il faut que tu comprennes un truc : Pouquoi monty vire tous le monde SAUF SAMANTHA ? réfléchis juste un peu la dessus :hap:

Par contre tu vas arrêter ton air condescendant directement.

Tu viens ici juste pour imposer ton idée aux autres nullement pour débattre. C''est pas la première fois que je le vois, donc inutile de poursuivre la discussion avec toi.

mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:18:39

Par contre tu vas arrêter ton air condescendant directement.

Tu viens ici juste pour imposer ton idée aux autres nullement pour débattre. C''est pas la première fois que je le vois, donc inutile de poursuivre la discussion avec toi.

J'ai des pages d'arguments, des audios, des textes, photos, vidéos. Toi un "j'ai pas envie de croire à ca"

Donc :merci: :salut: ça fait bien longtemps que je cherche plus a débattre ici je dis juste ce que je pense qu'on soit content ou pas et dans 2 ans je pourrais dire bah voila j'avais raison et toi T'ES NUL NUL NUL ET RE NUL d'avoir dit que je suis nul... c'est bon ça te va comme débat ? [[sticker:p/1kkr]]

Ps : Ou au pire on pourra se foutre de moi :nah:

Xmes5
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:24:46

Le 30 mai 2017 à 16:18:39 mr-t_montana a écrit :

Par contre tu vas arrêter ton air condescendant directement.

Tu viens ici juste pour imposer ton idée aux autres nullement pour débattre. C''est pas la première fois que je le vois, donc inutile de poursuivre la discussion avec toi.

J'ai des pages d'arguments, des audios, des textes, photos, vidéos. Toi un "j'ai pas envie de croire à ca"

Donc :merci: :salut: ça fait bien longtemps que je cherche plus a débattre ici je dis juste ce que je pense qu'on soit content ou pas et dans 2 ans je pourrais dire bah voila j'avais raison et toi T'ES NUL NUL NUL ET RE NUL d'avoir dit que je suis nul... c'est bon ça te va comme débat ? [[sticker:p/1kkr]]

Ps : Ou au pire on pourra se foutre de moi :nah:

C'est bien, parce que nul part j'ai dit que tu étais nul. J'ai pris ton hypothèses comme une autre. Et très honnêtement je comprend que personne ne veuille plus débattre avec toi, parce que si on t'apporté une nouvelle hypothèse tu dirais "Non non c'est pas ça, regardais c'est ma théorie la mieux"

mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:27:46

Xmes5
MP
CiterBlacklisterAlerte30 mai 2017 à 16:24:46
Le 30 mai 2017 à 16:18:39 mr-t_montana a écrit :

J'ai des pages d'arguments, des audios, des textes, photos, vidéos. Toi un "j'ai pas envie de croire à ca"

Donc :merci: :salut: ça fait bien longtemps que je cherche plus a débattre ici je dis juste ce que je pense qu'on soit content ou pas et dans 2 ans je pourrais dire bah voila j'avais raison et toi T'ES NUL NUL NUL ET RE NUL d'avoir dit que je suis nul... c'est bon ça te va comme débat ?

Ps : Ou au pire on pourra se foutre de moi :nah:

C'est bien, parce que nul part j'ai dit que tu étais nul. J'ai pris ton hypothèses comme une autre. Et très honnêtement je comprend que personne ne veuille plus débattre avec toi, parce que si on t'apporté une nouvelle hypothèse tu dirais "Non non c'est pas ça, regardais c'est ma théorie la mieux"

Dsl je t'ai dis ce que j'en pense en mp. Puis le problème c'est qu'ici en tout cas IL N'Y A AUCUNE hypothèses soit les gens ne savent pas ou ne veulent pas se mouiller mais en tous cas y'a pas matière a débatrre correctement malheureusement :doute:

mr-t_montana
Niveau 10
30 mai 2017 à 23:17:12

Puis aprés tout qui a déja vu Maxis ? [[sticker:p/1kki]]

Le vrai, le 1.0 qu'on me sorte pas celui d'origins (ou de revelations) :hap:

mr-t_montana
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:46:37

So many names but only one is real
Lost in our madness
Dreaming blood and steel
I see a mirror or does it see me?
Can you hear
The panicked wings above
Coming from somewhere else?
Is this my own end they tell me of?
Where did we go wrong?
Did we know
That we were dead ending
Ending dead
Destroy and create
Create and destroy
Our story's dead ending
Dead ended
My running nightmare
Is to face myself
My view of heaven
Looks like someone's hell
I see it clearer in my
Violent dream
Can you hear the
Manic screams above?
Coming from somewhere else
Watch this. I pretend that
We're rid of
all this. I will end
what they all love
Where did we go wrong?
Did we know
That we were dead ending
Ending dead
Destroy and create
Create and destroy
Our story's dead endin
Dead ended
Long after I've been gone
They'll say
He had answers only
They'll see that
They were wrong
As the night is long
And lonely
Remember
We were young
And knew we had found
The only one
I've been so far away
So far away
The shadows loom above you
The end will bring me back to you
Soon I will know
Where we all go
When we read our ending
Ending read
Create and destroy it all
Destroy to create
Our story's red ending
End in red
How long can we go
Before we all know
That we never mattered
In the end
Destroy and create
Create and destroy
Our story's dead ending
Dead ended

Tu remontes dans mon estimes :ok:

mr-t_montana
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:55:22

No one can see me and I've lost all feeling
And now I know I won't die alone.
I'll stop you from breathing
and all your deceiving
'and this house is not my own!'''

No!
More forgiveness.
No!
And the reason is
I know I won't die alone.

I have returned!
Everyone dies,
and everyone lies,
they're waiting for the second coming again.

Everyone tries to
hold onto their lives,
when no one's alive,
bring me 1-1-5!

You stand for nothing and
overlooked something.
I'll bring you down,
all on my own.

I'm the end I can taste it,
I'll justify hatred,
I am the chosen one,
left hand of all that's
sacred!

No!
More forgiveness.
No!
I'll bring you death and pestilence.
I'll bring you down on my own.

I have returned!
and everything dies,
look to the skies.
To see the end of
all creation again.

See with your eyes,
my army of flies.
When no one's alive
bring me 1-1-5!

I've lost all form and unity.
Where has my life gone?
I'll bring you doom that you can see
and bring you down to see you bleed.
Everyone dies,
and everyone lies.
They're waiting for the
second coming again,
Everyone tries to
hold on to their life,
When no one's alive
bring me 1-1-5!

Je veux dire on peut pas faire plus clair maintenant c'etait sous les yeux depuis bien longtemps [[sticker:p/1kks]]

Bigmario2
Niveau 8
31 mai 2017 à 14:17:39

Yo, quelqu'un calé en zombies pourrait m'expliquer ca :

Samantha and the other Children (alongside Dr. Maxis) then preserved their Souls back inside the Summoning Key and combined with S.O.P.H.I.A. in order to destroy the Apothicon Sun, which then implodes upon the Summoning Key's impact, saving the Perfect Universe. Samantha was then trapped inside the Key alongside her father and the other Children, floating through Deep Space until Dr. Monty managed to manifest her and the Children inside the House, also leaving various Radios across the old Ultimis Universe and setting up the events of Zombies Chronicles once Samantha is cleansed of the impurity the Apothicons created and comes back to The House, however along with the Radios which Monty left for Ultimis, he also revisited Moon and planted the Ultimis Samantha in the MPD Pyramid.

As Monty begins to ponder the future of his perfect world, he finds that Primis somehow remains alive, rather than disappearing from existence. He discovers that the four of them have consumed blood of souls that came from closed dimensions, thus causing a paradox. He contemplates wiping them out of existence as well, but then realizes that their cycle would be reset, and they would be sent back to medieval times to assist the Keepers in the Great War, effectively solving the paradox and completing the cycle of the universe.

At some point, Monty begins to watch over Ultimis and Primis once more, this time laying out recordings of himself talking about the events that transpired at the locations that both crew once visited in the previous cycle.

Pourquoi Monty il remet samantha dans la pyramide de Moon et enregistre des nouvelles radios? Je comprend pas pourquoi il met en place ce dlc enfaite, zombies chronicles

mr-t_montana
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:33:49

Ben gros c'est un gars qui explique le principe de la boucle temporelle au passage explique la fin de révélations et se pose des question sur la précense de monty dans zombie chronicles :d) Et c'est simplement que richtofen a un plan et on attend de le voir dans un prochain cycle :hap:

Bigmario2
Niveau 8
31 mai 2017 à 16:23:08

Ouai mais pourquoi Monty il remet samantha ultimis dans la Pyramid de moon

mr-t_montana
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:25:18

Je crois que c'est juste la supposition d'un mec :ok:

Bigmario2
Niveau 8
31 mai 2017 à 16:41:05

aaah okok. C'est sur wikipedia c'est pour ca que je demandais

mr-t_montana
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:12:45

October 13th, 2025
MOON - Using the Vril Device and the Focusing Stone, Richtofen completes his Grand Scheme and swaps bodies with Samantha on the Moon, giving him full control of the zombies and the Aether. Maxis contacts the remaining members of Ultimis through the stations electronics and asks for their help to defeat Richtofen. They agree. They launch missiles at the Earth, leaving it fractured and broken. They sever Richtofen's connection with the Aether, but he maintains control over the zombies. Once Maxis controls the Aether in 2035, he returns to the Moon and plucks Samantha from Richtofen's body to join him in Agartha.

La version officiel c'est ca sur le kronororium... mais ca parle de maxis... mais vu que je pense que c'est monty ... :hap:

Bigmario2
Niveau 8
01 juin 2017 à 08:12:03

okay

ZombieFqke
Niveau 3
01 juin 2017 à 09:24:29

Bonjour à tous,

Alors voila, j'aimerais savoir si il y avais un récap' de l'histoire zombie depuis le début quelque part, et surtout à jour (que ce soit video ou texte).

Je m'explique, j'ai commencé le zombie seulement sur BO3, donc vous voyez le truc : j'ai loupé la majorité des choses et j'aimerais mieu comprendre (les 1.0 les 2.0 maxie, samantha, tout ca tout ca)

Et si il y aurai carrément une video FR sur youtube avec tout les ending des secrets de chaque map "dans l'ordre" ce serai au top

Merci et ne me frappez pas :hap:

Bigmario2
Niveau 8
01 juin 2017 à 10:52:39

Voila : https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI

Sujet : [Officiel] Super EE. Théories et investigations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page