Se connecter

F1 2015

Sujet : [Nextgen] Toutes les infos ici
42
MagiiX_RePlayzZ
Niveau 1
21 juillet 2015 à 16:48:41

Le 20 juillet 2015 à 21:11:19 JackSGC a écrit :
Bonjour,

en mode "Championnat du monde", il nous est proposé les options "Week-end abrégé", "Week-end court" et "Week-end intégral", chaque mode avec des configurations qui lui sont propres (mode de qualifications, distance de course). N'y a-t-il pas un moyen de personnaliser un mode ?

J'entends par là pouvoir choisir par exemple d'avoir les 3 séances de qualification mais avec une distance de course de 25% par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Je me posé la même question, mais on ne peut pas malheureusement. Si tu veux avoir les 3 séances de qualifs tu dois faire tes Grand Prix a 100% ..

JackSGC
Niveau 3
22 juillet 2015 à 00:08:24

Le 21 juillet 2015 à 16:48:41 MagiiX_RePlayzZ a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 21:11:19 JackSGC a écrit :
Bonjour,

en mode "Championnat du monde", il nous est proposé les options "Week-end abrégé", "Week-end court" et "Week-end intégral", chaque mode avec des configurations qui lui sont propres (mode de qualifications, distance de course). N'y a-t-il pas un moyen de personnaliser un mode ?

J'entends par là pouvoir choisir par exemple d'avoir les 3 séances de qualification mais avec une distance de course de 25% par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Je me posé la même question, mais on ne peut pas malheureusement. Si tu veux avoir les 3 séances de qualifs tu dois faire tes Grand Prix a 100% ..

Ok merci pour la réponse. Décidément, y'a des trucs à revoir dans ce jeu... :(

MagiiX_RePlayzZ
Niveau 1
22 juillet 2015 à 18:23:11

Le 22 juillet 2015 à 00:08:24 JackSGC a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 16:48:41 MagiiX_RePlayzZ a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 21:11:19 JackSGC a écrit :
Bonjour,

en mode "Championnat du monde", il nous est proposé les options "Week-end abrégé", "Week-end court" et "Week-end intégral", chaque mode avec des configurations qui lui sont propres (mode de qualifications, distance de course). N'y a-t-il pas un moyen de personnaliser un mode ?

J'entends par là pouvoir choisir par exemple d'avoir les 3 séances de qualification mais avec une distance de course de 25% par exemple ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Je me posé la même question, mais on ne peut pas malheureusement. Si tu veux avoir les 3 séances de qualifs tu dois faire tes Grand Prix a 100% ..

Ok merci pour la réponse. Décidément, y'a des trucs à revoir dans ce jeu... :(

Oui.. J'espere qu'il feront des mises a jour ou qu'ils sortiront des DLC .. Mais sinon ce que tu peux faire c'est "Course rapide" et tu sélectionnes tout les Grand Prix de la saison comme ca tu pourras choisir la durée des essais, des qualifs et la durée de la course avant chaque Grand prix .. C'est pas vraiment un championnat du monde mais c'est la même chose !

_Iceman-59320_
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:00:06

MAJ dispo sur ps4 je viens d'allumer mais je ne sais pas ce qu'elle apporte des infos ?

Folkennn
Niveau 6
24 juillet 2015 à 18:51:23

https://www.youtube.com/watch?v=i0ZPK1_87cA
RIP jules

sbon
Niveau 6
24 juillet 2015 à 19:48:51

Bonjour tout le monde, je viens de tester une course à 50% Hungaroring.
Alors perso le jeu est top, la conduite délicate malgré tout. Avant je jouais en légende sur tous les opus mais la impossible, je testé en hard sans aucune aide.
Ecurie force india, je fais course rapide, part 16e.

je suis 9e au second tour en option, je rentre au 9e tours mettre des prime et tenter de faire undercut sur le 8e, je passe alors 13e. mais les ravitaillements sont pour les autres, et l'undercut a fonctionné, je passe 8.Bottas est juste devant moi, il galère avec ses pneus neuf, on voit vraiment le temps que les pneus mettent a monter en température, j'ai pas trouvé l'ouverture au bout de 2 tours, il ma largué.... bref je gère ma conso d'essence, je tente une course a 2 arrêts. je vais jusqu'au 25e tours en prime, au 22e tours les autres passent aux stands, je suis alors 3e..

je rentre mettre des options pour finir la course (35 tours), je ressors alors 5e. ma stratégie est vraiment pas mal. 14s seconde de retard sur vettel 3e et la moitié sur raikkonen.
les options font le boulot je remonte comme une fusée, passe raikko et tente de revenir sur Vettel.
chose réussit a 2 tours de la fin, ses pneus sont des primes, donc aucune chance.

En bref, ma première course sur ce jeu, j'aurais pu joué en expert pour je pense avoir vraiment un classement final (avec ma FI) réel par rapport aux perfs en vrai.

cependant, je me suis vraiment bien éclaté, la conduite est pas évidente par rapport aux anciens opus.
L'IA est bonne, parfois stupide sur certaines manoeuvres, et les retardataires j'en parle pas, ils ne connaissent pas vraiment le drapeau bleu.. un patch s'impose.

vivement les mods pour les dégâts et vue, car la c'est pas top.

voila, je ferais une autre couse, spa surement sur williams pour voir.

VinceBiancoNer0
Niveau 29
27 juillet 2015 à 17:32:29

Le mode online est une plaie putain. Ils auraient du le laisser comme sur les précédents opus, c'était bien moins pire. Je voulais platiner le jeu mais faire 50 courses online ça va être vraiment compliqué. De toute façon, c'est une honte de mettre des trophées online dans un jeu.

JEJEKIMI
Niveau 4
28 juillet 2015 à 21:18:43

Comment peut on avoir la vision pneus et dégât carrosserie comme les précèdent F1 ?

jptf1
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:24:10

Codemasters va-t-il changé le tracé de sinapour sur f1 2015 ? :noel:

http://www.f1i.com/infos/singapour-modifie-son-trace-2/

wawan1999
Niveau 10
29 juillet 2015 à 17:16:39

Non ils l'ont pas fait pour le Brésil donc il le feront pas pour Singapour

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:31:43

quelqu'un peut me dire est ce que si j'achète une Xbox One, je pourrai jouer à F1 2010-2011-2012-2013-2014 Xbox 360 dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 07:45:44

J'ai besoin d'aide svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2015 à 07:46:04

J'ai besoin d'aide svp

jimmy44bvr
Niveau 9
12 novembre 2015 à 14:11:26

Salut, Yakuzanihon.
Non tu ne pourras pas jouer au précédent Opus,il te faudra F1 2015.

42
Sujet : [Nextgen] Toutes les infos ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page