Salut à tous,
Je propose à tout ceux qui n'ont pas Canal+ (je compatis pour les fans de F1) de regrouper toutes les rediffusions des GP sur Internet. Comme vous le saviez, le site Pvat34 a fermé en début d'année et donc il n'y a plus vraiment de site pour télécharger les rediffs sur le web.
C'est d'ores et déjà sur que moi je filmerai les qualifs et la course en HD et que je le mettrai sur MultiUp pour le faire partager à tout le monde. Par contre j'ai pas une super connexion, donc je passe mon tour pour les Essais Libres. Et l'upload risque de prendre du temps, donc les fichiers sortiront sans doute le Lundi ou Mardi suivant la course.
Page Facebook pour suivre l'actu : https://www.facebook.com/F1Rediffs
Merci !
Super
Tu pourras les mettre sur Uptobox ou Mediafire ? Il faudrait que je regarde si les essais passent sur RTL et si c'est le cas, je pourrais peut être les partager
Sur Mediafire c'est pas possible, la limite est à 200Mo. Le fichier sera sur Uptobox, 1 fichier, HugeFiles, Free, Mega et Uploaded
Ok
Je te tiens au courant pour les EL (par contre, je suis sur que j'aurai pas ceux de ce WE)
Il faudrait voir si les vidéos des GP, voir avant, ne seront pas upload sur des sites de torrent, tel que T411 ou autre sinon (je sais qu'on trouve pas mal de matchs de football me semble)
Le 14 mars 2015 à 03:39:52 elpierrot17the2 a écrit :
Il faudrait voir si les vidéos des GP, voir avant, ne seront pas upload sur des sites de torrent, tel que T411 ou autre sinon (je sais qu'on trouve pas mal de matchs de football me semble)
Je sais pas, faut voir. Mais la plupart serait en Anglais je pense.
J'ai cherché au pif un grand prix sur T411, on le trouve direct en français HD, j'vois pas la difficulté, tout est en fr sur ce site.
Apparemment, y'a toute la saison 2014, essais compris.
J'ai pas cherché plus loin, mais je pense que ça se trouvera sans soucis sur ce genre de site.
EDIT: Y'a même déjà les EL1/2 d'hier
Ha ok, j'irai voir alors.
Je trouve pas les essais d'hier sur t411
Alors que l'année dernière je trouvais direct
En même temps si t'attendais un peu ?
Bah en général les essais sont disponibles sous bien moins de 24h
Je me souviens que quand je rentrais du lycée le soir je pouvais au moins avoir les EL1
Le 14 mars 2015 à 09:14:22 _teamxtas_ a écrit :
Je trouve pas les essais d'hier sur t411
Alors que l'année dernière je trouvais direct
Il y'a déjà tout, même les qualif, depuis 1h.
Moi je suis en train d'upload les qualifications pour ceux qui ne les ont pas déjà.
Qualifs en téléchargement : http://www.multiup.org/fr/mirror/910ed46af6b854d0a448cfa5a387df56/qualifsaustralie2015.mp4
Hésitez pas à passer sur T411 sinon, y'a tout rapidement, après si vous voulez pas vous inscrire ou faire du torrent (dommage), passez par les liens ici, vous aurez pas les essais, ça sera un peu plus lent, mais bon, ça permet de faire plus simple
J'aime bien T411 mais il y a juste un truc qui me fait chier avec ce site: le ratio
C'est un peu le concept du torrent, sans ratio, personne partagerait, et les torrents mourraient tous...
Oui je sais mais bon, ça fait quand même chier pour une personne avec une faible co comme moi
Ba si tu peux moins upload, de base, tu pourras moins download
Puis bon, au pire, c'est facile à télécharger sous le ratio sur T411 xD
cimer pour la qualif !
EDIT : T'as pas mis sur Méga.co finalement ?