Il n'y a plus de concurrence plus de suspens à cause d'eux
Forza_str par pitié reponds... moi j'en peux plus de ressortir tout le temps les meme arguments
Il y en a encore ... entre eux
De toute façon, ça va pas durer éternellement, les autres écuries finiront bien par rattrapper leur "retard" sur Merco
Pas avant les 2 prochaines saisons
Et après ce sera encore quelqu'un d'autre qui dominera GG les mecs vous decouvrez la F1
bah au moins Rosberg et Hamilton se battent, c'est déjà mieux que le second a 15 secondes de Vettel #2011 #2013
On veut domination McLaren
Je comprends pas comment on peut sortir un topic pareil alors qu'à côté, ça suce la période 88-90.
Les GPs étaient d'un chiant ces années là, et ça a juste pété sur 2 GPs (Japon 89/90).
Le 14 mars 2015 à 22:22:42 Forza_str a écrit :
Je comprends pas comment on peut sortir un topic pareil alors qu'à côté, ça suce la période 88-90.Les GPs étaient d'un chiant ces années là, et ça a juste pété sur 2 GPs (Japon 89/90).
Attends t'oublie 1988 et les quelques duels Prost-Senna (cf: Estoril 1988 petit "serrade" assez sympa de Senna sur Prost qui a failli partir en couille).
Le 14 mars 2015 à 22:04:25 Smock a écrit :
On veut domination McLaren
+ 1 mais surtout la domination Alonso .
Après une saison, on retient et on voit surtout les belles images, mais au final, mis à part quelques beaux GP, toutes les saisons sont bourrés de truc chiant (et c'était encore pire à l'époque, vu les écarts..)
Moi j'en ai surtout marre de la domination des V6 turbocompressés, y a que eux qui gagnent
C'est comme ça dans tout les sports, y'a toujours des gars ou des équipes qui dominent. En Tennis c'est Federer/Djoko/Nadal/Murray, en foot c'est Real/Barca/Bayern, en F1 c'est Mercedes et ses deux pilotes, en Nascar c'est Jimmie Johnson etc..
Nan en NASCAR y a quand même plus de compétition, y a pas de domination absolue comme Mercedes en F1.
Oui c'est vrai grâce à la nouvelle formule du chase notamment.
Le problème vient surtout des autres équipes pas au niveau...
Espérons que Ferrari et Williams se rapprochent de Mercedes, mais les autres équipes servent à rien...
Je ne remonte pas aux années 80 pour citer une bonne saison : 2012.
Le fait est que la domination Mercedes, c'est chiant.
le problème est que dans F1 2015 comme dans le 2014, ça va etre toujours les deux memes voitures devant mdr
Ben rien n'a changé depuis ce post :/
Le 14 mai 2019 à 13:57:52 rainkilla a écrit :
Ben rien n'a changé depuis ce post :/
Je passe par hasard ici et je vois ça.
Mauvaise foi absolue.