je prends le pari thom dommage que je peux pas faire sur la pente du GermanWings ... ok c'etait de mauvais gout
sarjij
Le 07 août 2015 à 17:46:24 Skopje14 a écrit :
je prends le pari thom dommage que je peux pas faire sur la pente du GermanWings ... ok c'etait de mauvais gout
Circuit urbain ? Faisable Mais dans la nature, c'est plus compliqué
Vous êtes vraiment doués pour les circuits les gars, moi je n'arrive même pas à dessiner un virage.
tu utilises la ligne qui se courbe dans Paint.Net (oui je suis plus sur Paint de base ) et c'est easy mais d'abord faut avoir une bonne idee dans ta tete de ce que tu veux et que tu ais fait un brouillon du tracé au moins
je le ferais surement mi nature mi urbain
Bon c'est pas moi qui l'a fait mais
http://wtf1.co.uk/rfactor-ultimate-f1-circuit/
putain c'est classe son circuit
Je l'ai depuis longtemps
Skopje, serais-tu capable de dessiner circuit urbain de Belgrade ?
Je vais tenter
il est trop bien celui de Ultra, au passage c'est un mod sur rF
Oui, Yaku, on peut facilement le savoir en cliquant sur le lien
Des avis sur Entrelagoas ?
Explications : pour mon film, le GP du Brésil sera en clôture du championnat (exclu mondiale, vous êtes les 1ers à avoir l'info ) et j'ai décidé de me baser sur Interlagos (d'où le nom). Je prévois de construire certains secteurs pour les décors, mais avant de faire le modèle 3d, j'aimerais quelques avis sur ce tracé (provisoire pour l'instant) (soit dit en passant, j'aime bien le 1er secteur mais la partie sinueuse un peu moins )
Des améliorations à faire ?
Pas mal, un tracé originale. J'aime bien
Le 19 novembre 2015 à 17:44:56 BenettonFord a écrit :
Pas mal, un tracé originale. J'aime bien
Euh ... Original, j'sais pas, je me suis quand même pas mal inspiré d'Interlagos, mais chut
Et sinon, merci
De toute façon, je construirai pas le circuit entier (manque de place, peut être de patience aussi ), je garderai que les meilleurs secteurs
pas mal ... mais peut mieux faire
Le 19 novembre 2015 à 21:37:18 Skopje14 a écrit :
pas mal ... mais peut mieux faire
Je pense aussi, c'est un tracé fait à la va-vite T'a des idées pour l'améliorer ?
Edit : j'ai oublié de préciser, mais la ligne de départ est avant le S, comme à Interlagos (bon en même temps, c'est censé faire référence à Interlagos, donc voilà )
ce nom hyper discret
Le 19 novembre 2015 à 21:54:43 yakuzanihon a écrit :
ce nom hyper discret
J'hésite à changer
Mais de toute façon, c'est voulu que le tracé et le nom évoquent Interlagos