Se connecter

F1 2015

Sujet : [Officiel] Topic des GP2 Series
14
NicollinLeHutt
Niveau 9
27 mai 2016 à 12:40:49

Le 27 mai 2016 à 12:37:19 Shakdar a écrit :

Le 27 mai 2016 à 12:36:28 NicollinLeHutt a écrit :
Les commentateurs débiles qui comprennent pas que l'écart chonométrique augmente forcément lorsque les voitures vont moins vite :rire:
Markelov :bave:

De 13s à 40s alors qu'ils roulent à la même vitesse? C'est toi le débile mdr

13 secondes c'était l'écart avant VSC, pendant la VSC l'écart "métrique" est le même mais supposons qu'il y ait 400 mètres d'écart entre les voitures, à la régulière tu mettras peut etre 20 secondes à les combler, mais sous VSC en roulant à 50 km/h tu en mettras 3 fois plus. Désolé mais c'est bien toi le débile :cool:

Shakdar
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:54:05

Et donc comment tu explique de 13s ça passe à entre 25 et 30s après la VSC?

NicollinLeHutt
Niveau 9
27 mai 2016 à 13:08:57

Le 27 mai 2016 à 12:54:05 Shakdar a écrit :
Et donc comment tu explique de 13s ça passe à entre 25 et 30s après la VSC?

L'écart des 13s est pris quelques tours avant la VSC, pas au moment ou elle sort, Markelov était clairement plus rapide que Nato et il a eu encore un tour après la VSC pour recreuser l'écart.

Après Nato a peut etre perdu du temps derrière des retardataires aussi ou a trop décéléré sous la VSC, l'affaire de 5 secondes pas bien plus. En tout cas dire que Markelov a reprit 30 secondes pendant la VSC c'est une bonne connerie de journaliste que t'as bien gobé comme un débile désolé :noel:

elpierrot17the2
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:48:27

J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs Markelov ne s'est pas arrêté au stand pendant la VSC du coup, ils n'ont pas le droit?

Sinon oui, ça m'a fait marrer, j'ai même posté sur twitter tellement ils m'ont énervé, ils ont fait le même coup pendant une VSC en Formula E, je sais plus si c'était Paris ou Berlin, mais c'est soûlant :rire:

NicollinLeHutt
Niveau 9
27 mai 2016 à 13:58:26

Le 27 mai 2016 à 13:48:27 elpierrot17the2 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs Markelov ne s'est pas arrêté au stand pendant la VSC du coup, ils n'ont pas le droit?

Ouais c'est bizarre y'avait moyen d'avoir une marge de sécurité plus importante en l'arrêtant sous VSC, peut être que sa team avait prévu de l'arrêter encore plus tard mais avait oublié qu'il restait plus que 2 minutes de course :hap:

Sinon oui, ça m'a fait marrer, j'ai même posté sur twitter tellement ils m'ont énervé, ils ont fait le même coup pendant une VSC en Formula E, je sais plus si c'était Paris ou Berlin, mais c'est soûlant :rire:

Complètement V = D / T c'est niveau physique de collège les gars quoi faites une effort :noel:

elpierrot17the2
Niveau 10
27 mai 2016 à 14:08:30

Le soucis, c'est qu'on s'est habitué en course automobile à lire les distances en temps, que beaucoup ont oublié le facteur vitesse pour une vrai distance :/

C'est comme quand j'entend "il revient sur son adversaire, il a été un dixieme plus rapide au tour précédent" , mec, ils se collent au cul, ils vont au même rythme, juste de temps en temps y'a un mini écart ou un mini rapprochement au moment où ils passent la ligne :hap:

14
Sujet : [Officiel] Topic des GP2 Series
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page