j'ai pas F1 2015 donc je sais pas quels fichiers sont ouverts par les .tng rendu moddable
Ouais ils font chier codemasters à tout recoder on peut plus changer les performances
Quelqu'un a Race 07 ? Si oui, vous savez si on peut y ajouter un cycle jour-nuit (comme dans GT6 par exemple) ?
http://www.racedepartment.com/downloads/fps-fix-for-low-end-pc.8283/
Vivement que j'ai le temps de jouer pour l'installer
Non thom on peut pas et j'ai race 07
Non thom on peut pas et j'ai race 07
Ok (c'était surtout pour le circuit de la Sarthe en fait)
Et sinon, j'ai trouvé un mod de skins F1 assez complet, mais il est tellement complet qu'il y a les pilotes d'essai. Donc par exemple, si je fais une course de la saison 2007 et que je sélectionne "21 adversaires", je peux me retrouver avec 4 Spyker, 3 Toro Rosso mais qu'une Ferrari Tu sais quels fichiers supprimer pour enlever les pilotes d'essai ?
http://www.racedepartment.com/downloads/redbull-tag-heur-2016-concept-car.8288/
c'est pas moche
Mon dieu sa réponse Skopje
Le 10 janvier 2016 à 13:08:57 -thom67- a écrit :
Ok (c'était surtout pour le circuit de la Sarthe en fait)
Et sinon, j'ai trouvé un mod de skins F1 assez complet, mais il est tellement complet qu'il y a les pilotes d'essai. Donc par exemple, si je fais une course de la saison 2007 et que je sélectionne "21 adversaires", je peux me retrouver avec 4 Spyker, 3 Toro Rosso mais qu'une Ferrari Tu sais quels fichiers supprimer pour enlever les pilotes d'essai ?
le circuit du mans sur race 07 est moche et mal fait si on a eu le même ...
Quelqu'un s'y connait en modding sur GSCE/rFactor (le moteur graphique est presque identique je crois) ?
Si oui, vous savez comment modifier l'heure de coucher ou lever de soleil sur un circuit spécifique ?
Bonsoir est ce que quelqu'un sait comment enlever les carreaux s'il vous plait sur Paint.NET ? Je veux faire un skin personnalisé pour ma Ferrari 1994 sur rFactor et pouvoir voir correctement les parties de la carrosserie.
Ca vient du skin lui-même, pas de pdn
Ca permet de faire une transparence/brillance dans le jeu, il me semble.
Et tu peux pas genre les enlever puis les remettre après ?
Qu'est-ce que tu veux faire comme modifs en fait ?
Tiens cela me fait penser qu'il faut que je reprenne mon travail sur le mod UF1M
Le 04 mai 2016 à 20:40:08 Haryanto a écrit :
Qu'est-ce que tu veux faire comme modifs en fait ?
Je veux repeindre la carrosserie de la Ferrari avec d'autres sponsors et tout ...
Mais c'est chaud avec les carrés ...
Si t'ajoutes un calque en arrière plan et que tu fais tes modifs dessus, le rouge est compté comme un gommage ou pas ?
Le 10 janvier 2016 à 20:20:26 biosh2 a écrit :
Mon dieu sa réponse Skopje
hein?
et oui les carreaux sur Paint.Net = transparence
hein?
Un commentaire sur le skin je crois